» » » 343 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | dompoi Profil : En formation | bonjours je suis coincer pour developper le micro film depuis deux jours impossible de passer le deuxiemes bac même avec un chrono quelqu'un aurai t'il une sauvegarde je le remerçie d'avance |
catou77 Bonne Continution! Amusez-vous bien! Profil : En formation | Il faut que tu éteignes ta lumière, et que tu travailles avec la lumière rouge allumée. N'oublie pas que tu es sensée être dans une chambre noire pour développer les photos ---------------
[color=blue][/color]Bonne Continution dans le Jeu, Amusez-vous bien!
|
styckslem Profil : En formation | bonjour moi jai bele est bien etain la lumiere et je tente de devlopper le micro film avec la lumiere rouge jai beaux compter les seconde si c bien des seconde et rien ne se passe jaimerais avoir de l'aide svp pour le labo photo merci d'avance cordialement |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonjour,
Le temps donné pour chaque bac (12 s - 7 s - 7 s) m'a paru un peu long et le tirage noircit. Essaie en laissant le papier un tout petit peu moins longtemps dans le 1er bac. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
styckslem Profil : En formation | merci c'est gentil pour la reponse bien aimable d'avoir pris le temp de me repondre je vais essayer comme sa
cordialement styckslem |
styckslem Profil : En formation | bonsoir qui aurais l'aimbla gentillesse de m'aider a la transition des bac dans le labo photos car j'ais beaux respecter les donner et les mesure ainsi que pour le temp de bain pour le tirage le papier noirci meme la lumiere etainte je ne suis pas une lumiere moi meme
alor aux secour aidez moi
cordialement |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Un mail vient de partir. ---------------
|
tatayoyo034 Profil : En formation | salut a tous une fois que vous avez bien mis les produit en place et que vous étes passé en mode lumiere rouge pensé a bien installé le microfilm en haut dans l'agrandisseur ^^ puis vous l'allumé et une fois la lumiere eteinte vous passé la photo dans les bac et vous ne pouvait pas vous gouré car la photo change de forme a chaque fin de trempe ^^ voila bonne continuation |
laeti1976 Profil : En formation | une image apparait et dispparait mais la fotos est bonne a jeter esque c'est normal |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonjour,
C'est tout simplement parce que tu laisses la photo trop ou pas assez longtemps dans le bain. Le mode d'emploi dit 12 secondes puis 7 et 7 mais ce n'est qu'une indication, il faut faire au coup d'oeil, l'image ne doit être ni trop claire ni trop sombre. ---------------
|
pierrator Profil : En formation | bonjour, je n'arrive pas à développer le film dans le labo, la photo noircit tout le temps.
J'aimerais bien récupérer un save du labo photo pour pouvoir continuer.
Merci d'avance.
Pierrator. |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir,
Clique sur mon enveloppe pour me donner ton adresse dans un message privé. ---------------
|
car1fa1 Profil : En formation | bonjour à tous : je n'arrive pas à développer la photo du 2,7 sec et 3,7 sec . elles noircit tout le temps . j'aimerais bien récupérer un save du lobo photo pour pouvoir continuer . merçi bien :mon adresse id ;fabrice.carnaby@hotmail.fr |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | C'est parti. ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |