Jeu infaisable sans solution?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : oshydaka, barbii3, Ankkah, minori, octavetoto, maxime-genet54 et 390 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu infaisable sans solution?

n°384337
jfjoue
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-08-2008 à 18:00:40  profilanswer

Je viens de finir le jeu, en m'aidant très largement de la solution...
Je ne suis pas un expert des jeux d'aventure, mais j'ai j'ai trouvé ce jeu d'une difficulté ahurissante! Est-il réellement possible de le finir sans aide? Quelqu'un a-t-il réussi?
J'ai regardé pour la première fois la solution lors de l'énigme de la bibliothèque. Par la suite, j'avoue l'avoir consulté très régulièrement. A la fin, j'en avais tellement assez que je n'ai carrément pas cherché tout seul la solution de certainesénigmes, j'ai directement regardé la réponse! Et j'ai souvent été très content d'agir comme ça : j'aurais passé des heures et des heures à chercher pour probablement ne pas trouver cette fichue soltion...
Bien sûr, un jeu trop facile n'a pas d'intérêt. Mais un jeu qu'il est impossible de finir n'en a pas forcément plus...
Qu'en pensez vous?

mood
Posté le 27-08-2008 à 18:00:40  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°384346
tadzo
Profil : Administrateur
Note : 3.7/5 pour 723 votes
Posté le 27-08-2008 à 18:14:36  profilanswer

bonjour
je ne connais pas ce jeu mais  je suis comme vous, j'ai parfois été déçu de certains jeux tellement difficile voir imposible a faire sans solution

par exemple dans voyage au centre de la terre, il manque des infos pour faire le jeu des totems, donc impossible sans solution
egalement dans still life, il y a une recette impossible a faire tellement c'est vague

dans ni bi ru, l'enigme des billes, des heures pour rangés des billes  :(  
a croire que les concepteurs placent ce genre de casse tête pour allonger un peu la durée du jeu.

Heureusement qu'il y a soit une solution soit une sauvegarde pour passer et continuer le jeu
mais je reste frustré quand je passe du temps pour reussir un casse tête et que je n'y arrive pas, heureusement qu'il y a des jeux mieux conçus  ;)

---------------
Modérator's Band
n°566145
nonise
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-10-2009 à 14:13:33  profilanswer

Moi je suis coincée lorsque la fille tombe au centre de la terre, comment on fait pour detacher le crystal de la caverne?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeu pc avec des loupsjeux pc avec des loupsbloquer a 83% DU JEU SUR DS
PROBLEME JEU(sauvegarde pour les boules )
(Je n'arrive pas à cultiver )Jeu Black Mirror sur PC Chapitre 3 Jeu de Taquin Zodiaque
black mirror solution du jeu du taquinsolution [ Comment ouvrir la porte du caméraman ]
La solution d'Alone in the Dark sur Tom's Games (2)Jeu
Plus de sujets relatifs à : Jeu infaisable sans solution?

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Dracula 3 : La Voie du Dragon   Dracula 3 : La Voie du Dragon
 Catégorie : Aventure > Fantastique / Horreur
 Série : Dracula
 Lire le test : Test de Dracula 3 : La Voie du Dragon pc
 Téléchargement : jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris