» » » Enigme des source salé acide...etc 365 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | tatayoyo034 Profil : En formation | bonjour je ne trouve pas le chemin adequa pour reunir les differente source sans qu'au deux d'entre elles se croise c'est l'enigme qui est en face de celle avec les clous a enfoncé dans les crane merci d'avance bon jeu a tous
au pire si quelqun avait un petit croqui sa serait bien cool ^^' Message édité par tatayoyo034 le 13-08-2009 à 12:43:57
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonjour,
Indique-moi ton adresse dans un message privé en cliquant sur mon enveloppe. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
tatayoyo034 Profil : En formation | bonjour jpa31 je te remerci mais j'ai trouvé aprés plusieur essais ^^ tu et bien sympa de m'avoir repndu a ++ bon jeu et si quelqun a besoin j'ai fais un croquis de la soluce
|
laeti1976 Profil : En formation | bonjour je n'arrive pas a faire la derniere source elle se croise qui peut m'aider svp |
PCTrottinette Profil : En formation | tatayoyo034 a écrit :
bonjour jpa31 je te remerci mais j'a trouvé aprés plusieur essais ^^ tu et bien sympa de m'avoir repndu a ++ bon jeu et si quelqun a besoin j'ai fais un croquis de la soluce
|
Bonjour : qui pourrait me faire parvenir croquis pour soluce des sources (salé, sang...) |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir PCTrottinette,
As-tu toujours besoin du croquis ? Dans ce cas donne-moi ton adresse dans un message privé. ---------------
|
Patricia92 Profil : En formation | Bonjour à tous !
Quelqu'un pourrait-il maider pour la fontaine de sueur, sang et larmes. Jai beau suivre le croquis je n'y arrive pas du tout.
Merci |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonjour,
Commence par relier la source acide du haut avec celle tout en bas. C'est ensuite plus facile de contourner le tracé. Si tu n'y arrives quand même pas je t'enverrai la sauvegarde (clique sur mon enveloppe pour me donner ton adresse dans un message personnel).
Si tu veux l'agrandir, clique sur l'image. ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |