» » » Comment faire pour que les sorts soient dans une autres barre de sorts Consoles : jackeofblade et 144 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | screamquentin Profil : En formation | comment faire pour mettre ses sorts dans une autre barres de sorts svp reponder-moi vite |
Rainer Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Bonjour,
C'est très simple , il faut que tu aille dans le menu option en haut a droite de la fenêtre de dofus , puis dans général tu descends et tu cherches " interface " et enfin tu trouveras une case ou c'est écrit "Afficher la barre de raccourci déplacable" puis le faut que tu cliques sur cette case et que tu choisisse pour finir le nombre d'emplacements .
Voila j'espère que j'ai répondu a tes questions ^^
Aller à la prochaine .
|
Squaille Profil : En formation | |
steph-82 Profil : En formation | Bonjour pour en revenir au probleme de la barrre en option sur la nouvelle version j'ai suivi tes instructions et elle n'y est plus donc ce serait pour savoir si tu pouvais encore me renseigner...  |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
nicolas-leboss Profil : En formation | Bonjour famas94
les dessins ou tu montre c'est pour la nouvelle version de dofus mais maintenant il ont mis 5 pages pour les sorts mais avant dans l'autre version il y avait qu'une page et apres on pouvait en faire apparaitre une voila a bientot |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
nicolas-leboss Profil : En formation | bonjour famas94 désolé de repondre maintenant oui ceci et un avantage mais ankama n'aurais pas du mettre la 2.0 défois je regarder des vidéos de dofus mais il y en a beaucoup qui se plaigne de ankama... @+ |
nicolas-leboss Profil : En formation | Bonjour , Famas94 pourrait-je savoir tu est sur quel serveur merci . bye  |
nicolas-leboss Profil : En formation | Bonjour Famas94 désolé de répondre maintenant mon pc avais cramé j'avais du attendre en réparation^^ peut-tu me mp le nom de ton personnage sur Many ? Merci d'avance j'aimerais joué avec toi  |
nicolas-leboss Profil : En formation | Ok bha moi chui sur Allister avec sram 106 et rourou 31 ( Chokapik ) j'hésitais soit raval soit Allister psk sur Allister ia mon couzz
Sur ceux bonne journée |
| | | | |
 » » »
| |