» » » timon75 Jeux sur Internet : PsyKoTicK et 218 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | osaterreur Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes | Bonjour j'aimerai savoir comment/ou aller sur le serveur de test svp |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | |
osaterreur Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes | J'avais déja regardé cette page mais je comprend pas le 21 aout est déja passé et pourtant j'ai trouvé aucun lien pour la béta de l'ile d'otomai c'est normal? |
osaterreur Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes | mais c'est vrai je suis bete... j'avais pas vu que ca avait pris du retard
|
max007@_ Profil : En formation | en faite c très simple il faut:
1)cliquer sur option avancé dans le menu
2)choisir le serveur port 446 ou 5555 (a vous de voir)
3)cliquer sur accédé au serveur test
4) essayer de vous connecté vers 8H du matin ou 22H (ya - de monde)ou sinon ds la journée mé c la prise de tete assuré donc a vous de voir |
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.5/5 pour 72 votes | Max007@_ : Les serveurs de test vont devenir déserts dans pas longtemps , l'xp n'est pas multipliée comme y'a 2 semaines , et la technique pour se faire des kamas ne marche plus =/ ---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
nathan33220 Profil : En formation | boonjour, j'aimerais saoir comment aller sur le serveur de teste de dofus svp
|
arkaniko Profil : En formation | y'a pa de serveur de test
|
guegue19971226 Profil : En formation | Coment on fait pur aller sur le serveur de test 2.0??j'aiéssayé avec les options mais ça ne marche pas
Svp aidez-moi!! |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
guegue19971226 Profil : En formation | |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
mathieu6141 Profil : En formation | le serveur test sera denouveau accessible quand famas? |
lachaud Profil : En formation | Bonjours , j'aimerer avoir un renseignement de ta part Famas94 comment aller sur le serveure de test? |
| | | | |
 » » »
| |