1) Monter son Sacrieur Feu.
Votre incarnation au pied de votre statue d'incarnam est bon signe. Vous vous prenez directement une épée dans le ventre , cela vous fait du bien.. Pas de doute , vous êtes un sacrieur !
Vous entendez la voix de votre dieu , qui vous dit "wé t choisi koi ? ter ou air ?". Vous sentant un peu rejeté par ces deux éléments , vous parlez et dites : "Je veux être intelligent !"
Votre dieu vous explique que la voie de l'intelligence est compliquée , car le premier sort d'un sacrieur feu est au lvl 36...
"Soit , tu sera un sacrieur intelligent. Pour commencer , je te donne une panoplie de l'aventurier , et une Canne hête que tu équipera au lvl 20. Avant tu tapera au coup de pied , boosté par ton chatiment forcé."
Vous partez aussitot vers l'aventure , mais vous décidez de rester sur incarnam jusqu'au lvl 26 , le temps d'avoir votre chatiment spirituel. Dès son obtention , vous vous en servirez pour mieux taper au baton.
Arrivé au lvl 26 , vous vous rendez au territoire des porcos , mais sur le chemin , un kikoolol vous interpelle et vous demande : "lu t lvl cb ?". Après un peu de discussion , il vous demande : "wé j pe xp ac twa ? stp jsui lvl 4".
Vous passez votre chemin et arrivez au territoire des porcos. Les monstres de ce territoire sont appellés "cochons de lait".
Vous réussissez a en choper 1 en embuscade , puis vous le tuez facilement. Vous vous dites : "Et si j'xp ici jusqu'au lvl 50 ?" Et vous pensez bien !
Dès votre lvl 36 , votre sort ultime arrive , vous enchainez les combats encore plus rapidement qu'avant. Puis vous sentez une grande puissance venir a vous , vous approchez du lvl 50. A ce moment , vous decidez de quitter le territoire des porcos et vous partez vers sufokia.
La bas , un vieux crouton ridé vous interpelle et vous dit : "Hé le jeune , viens voir par ici ! J'ai une super Ile a te faire découvrir". Vous acceptez et vous rendez donc sur l'ile d'Otomai.
Vous testez un monstre , puis deux , puis décidez de rester la bas jusqu'au lvl 70.
A suivre...
ça c'etait un joli pavé pour ceux qui aiment lire , sinon je résume ici.
lvl 1 à 26 : Incarnam (vous équiperez une pano aventurier + canne hete)
lvl 26 à 50 : Cochons de lait (Le chatiment spirituel vous fera taper très fort...)
lvl 50 à 70 : Ile d'Otomai (Crustorails et palmifleurs ne tapent qu'au CaC)
2) Sorts a monter (Je ne ferait pas de big pavé cette fois... Parcontre ils seront affichés dans l'ordre dans les quels il faut les monter)
Attirance
Transposition
Absorption
Chatiment spirituel
Cooperation
Punition
Furie
épée volante
Détour
Après c'est toi qui voit
Cordialement , LolingSadida , celui qui écrit des pavés quand ils s'emmerde
Message édité par LolingSadida le 03-07-2009 à 20:55:07