» » » 240 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | willy57 Profil : En formation | salut a tous j' ai une question pandawa feu ou sacrieur vita reponder vite svp |
riche-men Profil : En formation | bonjour , moi je dirais plutot sacri vitalité element agilité . |
dofus345 Stop Dofus >> Go Flyff Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 118 votes | Ben moi je propose Sacrieur Vita/Feu ... A bas niveau tu joue avec foudroiment j'usqu'au niveau 36 pour enfin atteindre le sort feu absolu Voila By
---------------
Feca 158 Deleted ... Stop Dofus >>> Go Flyff
|
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.7/5 pour 56 votes | Pandawa feu est une bonne classe aussi des le lvl 70 , avec une flasque explosive a 2 PA qui permet pas mal de tactiques de placement avec Karcham / Chamrak
C'est juste dommage que la flasque ne puisse se lancer qu'une fois par tour.. ---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
Doofus 100% DOFUS ... Profil : En formation | Pour moi les meilleurs sont les sacrieurs vitalité + feu bon jeu |
djolas Profil : En formation | |
coolopingoo i love football Profil : En formation | |
dofus345 Stop Dofus >> Go Flyff Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 118 votes | Stop !
J'avais dis sacrieur feu ...
Mais passe plutôt vers Pandawa Eau ... Même si le sort est plutot au level ...
Joue avec un arc qui tape eau (Excusez moi j'ai oublier le nom de celui-ci ... ^^') ---------------
Feca 158 Deleted ... Stop Dofus >>> Go Flyff
|
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.7/5 pour 56 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |