» » » Comment monter un sacrieur eau ! Mini-jeux : neferet31, TATAHIO et 171 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | makitbetter one uP !) venez en masse sur amayiro ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 55 votes | Aujourd’hui mon article présentera les sacrieurs eau !
Depuis la mise à jour 1.27 un nouveau sort est apparu chez mes sacrieurs (‘dissolution) favorisant le développement des sacrieurs eau.
Le sort furie qui était déjà présent avant cette mise à jour complète parfaitement la panoplie de sorts disponibles chez les sacrieurs eau , mais comment monter ce personnage atypique et comment l’équiper ?
Le sacrieur eau n’est pas très différent des ses congénères air ,terre et feu car il posséde aussi une grande base de vitalité mais comment utiliser ses points de caractéristiques harmonieusement ?
Il est préférable de ne monter que la vie grâce à ses points de caractéristique et de parchotter la chance dés que possible , ceci grâce aux dopeuls ou aux drops.
Les sacrieurs possèdent 2 sort de l’élément chance :
-Dissolution : un sort puissant attaquant tout autour du sacrieur (lvl 5 16 à 20 (eau) 4 pa)
-Furie : un sort peu puissant augmentant les dommage pendant quelques tours
Il n’agit que pour 4 PA sur 5 cases et possède un peu de portée si vous déviez affronter des ennemis fuyards ou attaquant de loin.( je pense évidemment aux xelor et aux cra )
Votre premier sort n’interviendra que au lvl 21 et votre deuxième sort au lvl 70 il est donc préférable de patienter avec un cac tel que l’arc Holic (lvl 15) ou l’ergot mina (lvl 20).
Certains préfèreront attaquer avec assaut ou pied du sacrieur , il suffira ensuite de faire un petit tour aux dopeuls pour oublier le sort .
Les sorts à monter sont :
-Châtiment osé lvl 5
-Attirance lvl 5
-Transposition lvl 5
-Dissolution lvl 5
-Coopération lvl 5
-Châtiment vital lvl 5
-Furie lvl 5
-Les sorts « épée volante » « dérobade » et « sacrifice » sont des sorts très pratique ; n’hésitez pas à les monter mais il ne sont pas prioritaires
Pour vos débuts une pano aventurier fera parfaitement l’affaire mais une fois aux lvl 21 la pano moskito saura mieux vous satisfaire .
Une fois équiper de votre sort fétiche vous pourrez allez goûter la chair de pichon sur les plage ,eh oui rien ne vaux les bon feux de camp entre amis mais ne faites pas la tête si vous préférez les cochon de lait !
Une fois arriver au lvl 35 , il faudra trouver mieux que les poissons colorés.
Les donjons squelette ou ensablé seront parfait pour acquérir un peu plus d’expérience et posséder l’invoquation du chaferfu et l’emote s’allonger.
Au lvl 38 une de vos premières pano 8 PA vous attend :
En effet en equipant une broche céleste et un arc en racine d’abraknyde vous pourrez obtenir le droit d’attaquer deux fois avec dissolution !
Un moment tant attendu !
Pour compléter votre nouvelle panoplie rien ne vaut une Houde ou une cape de bonne espérance
Désormais commencer à économiser pour la pano akwadala et un bwak d’eau donnant un bonus important en chance
Au lvl 38 la pano prespic accompagner d’un baton tont’ata et d’une alliannce de slimelle vous donneront des bonus corrects en sagesse et vous permettront de gagner d’avantage d’expérience.
Arriver au lvl 45 vous pourrez équiper entièrement la pano akwadala et garder votre arc en racine d’abraknyde pour garder vos 8 PA .
Dans ce cas vous devrez equiper le bouclier et donc avoir avoir nécessairement le grade 3.
Il faudra donc commencer à penser au PVP en équipant votre première pano 8 pa au lvl 38 .
Pour acquérir de l’expérience commencer à xp au kanigrou en équipe de 4 ou 5 , ou à soloter des petit groupe de blops. (possible aussi en duo)
N’oubliez pas les dopeuls et passez y régulièrement pour obtenir des parchemins et le trousseau de clefs qui ouvre tous les donjons.
Une autre pano est disponible au lvl 45 , la pano scarafeuille bleu ,elle n’est pas très puissante mais moins cher et ces bonus en chance et en vitalité sont appréciables …
Au lvl 50 une nouvelle panoplie apparaît : la panoplie blop indigo qui en échange d’un précieux PA et de gros bonus chance/vitalité vous donnera 50% de faiblesse feu , il faudra faire un choix ( cette pano ne comporte que 4 objet et permet de glisser une coiffe , une cape , un anneau, une arme et un bouclier supplémentaire , je vous interdit donc d’être capricieux ! ^^)
Quoi ? Vous de gagner pas assez d’expérience ?
J’ai la solution !
Pour quoi ne feriez vous pas le donjon blop ?
En effet c’est un donjon plutôt rapide (25 / 50 min) avec des xp plutôt appréciable , un petit boss entre le lvl 100 et 120 et des petits gloutoblops qui courent un peu partout.
Pour ce donjon , une équipe de 4 ou 5 joueurs avec un leader du lvl 100 / 130 suffira largement (plus d’information sur barbok !)
Vous êtes enfin arrivé lvl 60 ?
Vous pourrez enfin avoir accès au gelano et à la panoplie tortue , vos efforts seront donc enfin récompensés …
Mais ce n’est pas terminé il faudra attendre le lvl 72 pour envisager une pano chance / dommage avec la pano tortue et son atouin (10 dommage) et une pelle Ares 1 PA , dommage , coup critique et chance.
Sachez quand même que l’Ares nécessite 200 en chance ce qui n’ai en fait absolument pas gênant si on regarde les bonus de la panoplie tortue et les nombreux objets que vous équiperez…
Sinon pour les adeptes des panoplies comme moi , cherchez du coté de la pano crocodaille ou blop indigo royal !
Après ce lvl vous saurez vous équiper tout seul mais je ne résiste pas à l’envie de vous dire que la pano abra ancestrale accompagné d’un marteau Hubohu sera du plus bel effet , tout comme le doro le blak !
Voilà je vous félicite si vous avez lu tout mon texte !
Et j’espère que vous y réagirez !
J tiens à signaler que ce texte provient de ma propre création !
|
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.5/5 pour 72 votes | Sympa le tuto Sacri eau , Parcontre je trouve que tu ne parle pas assez des stuffs a choisir :s
Mais globalement j'aime bien ^^' ---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
makitbetter one uP !) venez en masse sur amayiro ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 55 votes | Ok je vais. Éditer le messages pour toutes les propositions qu'on me fera! |
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.5/5 pour 72 votes | Des le niveau 38 , si vous avez du mal a xp , faites le donjon des bouftous en boucle.
Avec dissolution , vous restez quasiment invincible (-70 sur chaque monstres , ca donne un regen de 35 par monstre tapé , soit 140 si vous etes encerclés)
---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
matisque viva dofus Profil : En formation | dit ta pas mentioner la pano akwadala ki fai un stuf plus que corecte+1pa +1pm et pas mal de sagesse et bien pour le dj blop ,(ps:tes sur kel serveur?)
|
makitbetter one uP !) venez en masse sur amayiro ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 55 votes | Eh bien lit bien j'en ai parle^^
bien sur si vous voulez que je parle Dun autre personnage je peux le faire ^^ |
dofaxa29 Profil : En formation | Oui, sa serait partique ke tu parle d'autre perso et moi je ten conseillerzi de choisir les cra car les sont tres utiliser a se moments du jeu et notament tres puissant tu y pourait ajouter tes touche personnel  |
Arsseuss Pourquoi ? Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 53 votes | Oui très bonne idée, en plus makitbetter possède un crâ Air, je crois, peut être aurons nous un futur tuto sur les crâ air alors ou les crâ en général... ---------------
Si ce que tu as à dire, est moins important que le silence, tais toi !
|
makitbetter one uP !) venez en masse sur amayiro ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 55 votes | Oui d'ailleurs j'"ai repris mon cra je l'ai mis full sagesse pour up lvl 80 pour coisir un stuff 10 pa 5 pm.
Et non mon cra n'est pas air mais eau
J'ai eu un stuff complet tout au long de son parcours mais j'hésite encore pour celui du lvl 80 .. |
grenshy Profil : En formation | Tu dis qu'au lvl 38 faut mettre l'arc en racine d'abraknyde mais moi comme je fais un sacri eau ( je suis ton tuto il est super !^^) je peux pas le mettre puisque j'augmente pas l'agilité donc tu me conseilles de mettre quoi comme equipements pour que je puisse mettre l'arc.
PS: Mon pseudo c'est: ... GRENSHY !!!!! je suis sur DOFUS 2.0 et sur le serveur Farle
|
makitbetter one uP !) venez en masse sur amayiro ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 55 votes | il te faudrait tout simplement les geta akwadala. |
grenshy Profil : En formation | merci beaucoup! t'es vraiment balèze !! ^^ |
alexisilver Profil : En formation | en jouant avec mon cra j'ais vue beaucoup de sacri eau et la plus part d'entre eux avait une pano kitsou entre le lvl 70 et 100 ... |
kibonn agilité,force et vitalité les sacris sont les best Profil : En formation | super! mais... question dragodinde faut mettre quoi? sincerrement je pensais a indigo ou emeraude indigo ---------------
Kibonn
|
alexisilver Profil : En formation | pour la DD prend une indigo prune |
hutachi Profil : En formation | Bonjour a tous je suis sacri eau lvl 92 bientot 100 je c'est c'est long mais avec je me solote des groupe de trool voici ma pano " couronne du roi gelax , ares , gelano , cape fulgurante , bloptes indigo royales , puissante ceinture fulgurante , blopanneau indigo royal , amulette indigo royale" voila mon petit stuff qui me fait soloter un groupe de trool en etant 11 pa 5 pm ( 6pm avec gelano pa/pm) mais j'ai un petit soucis je c'est pas qu'elle stuff me prendre entre lvl 100 et 114 ^^ merci de vos reponse =) / Sacrieur eau lvl 92 serveur Silvosse |
pvp-rojo Profil : En formation | merci pour les renseignement c'est tres utile. Message édité par famas94 le 04-09-2010 à 16:44:52
|
guiillaume Profil : En formation | slt je suis un sacri eau lvl 67 é jvé penser a ca comme pano:
bottes mégaman
ceinture megaman
coiffe megaman cape megaman
ano akwadala
amu akwadala
god rod fm eau
mé je ne sé pa qoi prendre comme dd .
pourié vous me dire si ce stuff é bien pr mon lvl[#c6ff00][/#c6ff00] |
makitbetter one uP !) venez en masse sur amayiro ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 55 votes | Guiillaume pour ton lvl 67 je te conseille caracoiffe/caracape accompagné si possible d'un parcho chance/vita/sagesse et d'un bonne pano blop indigo , apres tu dois choisir PVM ou PVP , aisni avec 10 lvl de + tu pourras équiper une ceinture dragocochoune pour améliorer ta sagesse...
Bien sur Pour ta DD le mieux sera de téquiper d'un DD émeraude rousse tout au long de ton parcours ou émeraude émeraude/indigo si tu es en manque d'argent.
Si tu veux privilégier ta chance ce sera une prune/indigo ou une ivoire indigo ou même un simple indigo.
|
redwane92i Profil : En formation | [#000EF0][/#000EF0]Bien le bonjour je commence dofus avec un sacri eau je suis actuellement lvl 48, mais depuis le lvl 30 j'essaye de faire des aggro sans réussite. je voudrais savoir comment réussir? quel équipement avoir? etc... je suis sur helsephine^^, |
| | | | |
 » » »
| |