» » » Stuff agilité pour sacrieur Forums des jeux : chouchoudoudou et 273 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | makitbetter one uP !) venez en masse sur amayiro ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 55 votes | Voila mon sacrieur a atteint le lvl 80 aprés l'avoir mis eau je l'ai mis dommage et je voudrais savoir comment stuffer mon sacrieur en air 1/2 cc avec un maximum de vie et d'agilité.
Car si je prend ue couronne gelax par exemple je pourrais prendre une dinde full agi alors que si je prend un chapeau barbroussa je prendrais plutot une dinde full vita ou vita/agi.
Sinon je ne sais pas quoi prendre :
-pano aerdala entière avec blessdags + guenille ou pano blop coco royal avec un mélange de la pano aerdala...
j'aimerais si possible avoir 8 pa et 5 pm ...
J'aimerais pouvoir avoir 1500 de vie 300 agi 8 pa 4pm minimum merci ..
|
Darkpavel666 Muawhawhawhawhawhawha (bourré :x) Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 26 votes | |
makitbetter one uP !) venez en masse sur amayiro ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 55 votes | Merci pour ta réponse mais j'ai décidé de passer 9 pa pour rigoler avec caracoiffe pano blop coco royal et gelano...
J'ai actuellement une DD émearude lvl 100 ( bah oui tant qu'on y est
!!)
Ma pano blop coco royal est fm 180 agi et avec mes bless j'ai =220 agi , c'est pas énorme mais bien boosté j'atteint les 350x3 et si je décide d'enlever mas DD émereude je met bwak 80 agi et je pourrais atteindre les 300 tranquille ... |
rincho59 Sagesse Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 23 votes | makitbetter a écrit :
Merci pour ta réponse mais j'ai décidé de passer 9 pa pour rigoler avec caracoiffe pano blop coco royal et gelano...
J'ai actuellement une DD émearude lvl 100 ( bah oui tant qu'on y est
!!)
Ma pano blop coco royal est fm 180 agi et avec mes bless j'ai =220 agi , c'est pas énorme mais bien boosté j'atteint les 350x3 et si je décide d'enlever mas DD émereude je met bwak 80 agi et je pourrais atteindre les 300 tranquille ...
|
Merci a vous deux Grâce a vous jai un amis qui est passer air et il est passer grade 10 en 6 jour
---------------
Sur la voix de la sagesse, es-tu ?
Le destin est tracé, rien n'arrive par hasard, l'ami !
|
| | | | |
 » » »
| |