» » » Comment rejouer avec un compte banni sur Dofus ? Bla-bla : TATAHIO et 84 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | nicodofus Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | merci de m'aider. je voudrais réactiver un compte banni sur Dofus. Comment faire ? Message édité par tadzo le 20-01-2010 à 22:35:25
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | |
nicodofus Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | jaimerais rejouer a dofus avecun cont banni la sanction c'est parce que jai arreter de jouer pendnt 75 jours c pourca ke mon conte a ete banni |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Un compte n'est pas banni parce que tu arrêtes d'y jouer pendant un certain temps, heureusement
Quand tu arrêtes le jeu , tous tes personnages ne peuvent dépasser la limite d'Astrub (comme les non-abonnés), tes métiers redescendent à 30 mais retrouvent leur dernier niveau lors de la remise en route de l'abonnement
Donc si tu n'as plus tes identifiants, c'est toujours à voir avec le support, ici personne ne peux rien faire pour toi.
De plus évite le langage sms sur le forum , c'est très déplaisant à lire Message édité par Lady Jo le 30-01-2008 à 07:38:13 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
nicodofus Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | comment faire pour se reabonner avec un compte banni?
|
nicodofus Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | pouvez-vous me dire comment reanimer un compte (j'ai les identifiants) mais mon compte a été banni donc si vous pouviez le debannir je pourais ensuite l'abonner et rejouer avec
merci de me repondre au plus vite |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Les modérateurs de ce forum ne peuvent rien faire pour toi, nous n'avons aucun lien avec le jeu Dofus.
Tu dois t'adresser au support et uniquement à eux
Si le compte a été banni pour faute, il a été détruit c'est le seul renseignement que je peux te donner
http://communaute.dofus.fr/mmorpg/moderateurs.html Message édité par Lady Jo le 30-01-2008 à 13:32:50 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
nicodofus Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | je ne sais pas pourquoi il a été banni pouvez-vous me le dire |
nicodofus Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | ou du moins m'expliquer quand et pourquoi un compte est banni
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Je t'ai mis un lien 2 messages au dessus du tien, je ne peux rien te dire de plus sinon d'écrire au support.
En général un compte banni l'est de façon définitive en cas de faute grave sinon cela ne dure que peu de temps et surtout pas pour inactivité. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
nicodofus Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | |
steveo_79 Profil : En formation | bonjours s'il te plait j'aimerais savoir qu'est-ce-que tu apelle une faute grave ? |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Source du post
Les sanctions de Dofus
En vous inscrivant sur DOFUS, vous vous engagez à respecter un certain nombre de règles. Ces règles sont là pour maintenir une ambiance conviviale et optimiser le confort de jeu de chaque joueur sur nos serveurs. Dans le cas où un joueur choisit de contrevenir à ces règles, il doit savoir qu'il s'expose à des sanctions.
Selon les cas et leur gravité, la sévérité des sanctions varie. Ci-dessous, les différents types de sanctions qui existent sur DOFUS.
L'AVERTISSEMENT L'avertissement n'a pas de conséquence directe sur le compte du joueur. Il peut continuer à jouer sans changement. Il est là avant tout pour avertir le joueur qu'il risque des sanctions plus importantes s'il continue d'enfreindre les Conditions Générales d'Utilisation de DOFUS.
LA SUSPENSION DE 3 JOURS La suspension de 3 jours est utilisée dans les cas de récidive et remplace l'avertissement pour les joueurs non-abonnés. La suspension de 3 jours permet de faire comprendre au joueur qu'il encourt de réels risques en ne respectant pas les Conditions Générales d'Utilisation de DOFUS.
LA SUSPENSION D'UNE SEMAINE La suspension d'une semaine est la sanction la plus grave avant la fermeture définitive du compte. Elle est appliquée en cas de plusieurs récidives ou de fautes très graves. Quand un compte est suspendu pour une semaine, le joueur doit absolument et définitivement adopter un comportement irréprochable sous peine d'être banni définitivement.
LE BANNISSEMENT DEFINITIF Le compte est fermé définitivement, le joueur ne peut plus y accéder. Cette sanction est appliquée dans les cas de joueurs récidivistes, de sites de phishing, de transactions frauduleuses ... Message édité par Lady Jo le 04-02-2008 à 21:07:54 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
steveo_79 Profil : En formation | s qe une insulte st une fautes trè grave ?
|
steveo_79 Profil : En formation | enfin je ve dire du genre "fi*s d* p*t*" en remplacan les * par des lettres
|
titiboum Geek Inside Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 83 votes | On ne peut pas jouer avec un compte banit il faut attandre qu'il ne soit plus banit et pour l'boner il suffit juste de l'aboner sur le site de ce coté sa ne change pas  ---------------
~Titiboum~
---------------

|
ultime-magister Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 13 votes | si tu veux rejouer il faut que tu demande a un moderateur avec un autre personnage si c'est une grose sanction il ne te rendra pas ta sesion parcontre |
kilikili Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | Bonjour,a vous les fa na de dofus je ne conpren pas pk mon compte dofus a été bannie voua si se ke me dit ankama support "Vous êtes actuellement banni jusqu'au 01 Janvier 2035 " mais je ne conpren pas pk jai été bannie ? en + je n'ai jamais insulter qui que se soit donc merci d'avance pour votre réponse en espérant que votre réponse soit positive merci et bon jeux a tous |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | |
kilikili Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | 2035 c inpossible jorai 43 c inpossible -_- trop deg le pir c ke jai rien fait . |
| | | | |
 » » »
| |