» » » Quelle classe est la plus forte? 45 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | vinc_geek J'adore Fairy Tail, One Piece et dofus ^^^ Profil : En formation | Reprise du message précédent : Pour le pvp je pense que le mieux c'est le sacri eau au lvl60 sa fait du -300 ( monstre) et +150 (sacri) sinon les cra air sont pas mal mais les meilleurs sont les IOP terre au lvl 100 si il sont boosté il peuvent faire du - 2000 ac colere de iop ^^
Vive les iop terre ---------------
Vinc_geek[color=violet][/color][size=12][/size]
|
123456789marc Profil : En formation | |
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | |
nicolas-leboss Profil : En formation | Mais bon les srams c'est les meilleur demander a tout le monde c'est les mieux  |
pikagui2 Vive Dofus ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 66 votes |
Faut arreter les bétises les srams sont les meilleurs seulement avec un e bonne tactique... Encore hier je tombe contre sram qui avit une tatique de ... ben je l'ai tué en 3 tours... Alors arretez de dire n'importe quoi, toutes les classes sont fortes avec une bonne tactique. ---------------
Le but d'un enfant n'est pas de se faire des soucis pour ses parents mais de leur donner des raisons pour s'en faire...
|
Taizoune Profil : En formation | les sram
|
woich Profil : En formation | Perso pour moi la classe la plus éfficasse reste les sacrieurs a haut niveau sacri feu et trés pratique en tant que protecteur il rox plutot bien avec le sabre Ayassalama et absorption qui est plutot pratique pour la vie |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
| | | | |
 » » »
| |