» » » mimi52914 Bla-bla : maga83 et 179 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | legolasvictor Profil : En formation | comment on fait pr avoir une dragodinde et comment on fait pr quel soit montable?
Merci de ne pas employer le langage sms et/ou mots coupés sur les forums
Charte des forums
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 04-03-2007 à 21:52:52
|
bakuryu59 Profil : En formation | Pour capturer une dragodinde il te faut le sort de capture d'ames puis un filet de captures tu oras 25% de chance d'en avoir une avec sa et pour la mettre montable il faut que tu est un enclo (environ 1M de kamas)pour la mettre dedans pour quelle soit montable au bout de quelques jours. |
pedons Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 5 votes | |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Il y a des enclos publics à Bonta et à Brakmar  ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
alex-le-boss Profil : En formation | Bonjours je n'arrive pas a telecharger le jeu dofus version1.18.0 car le site officiele ne marche pas merci de me dire coment fair |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | alex-le-boss a écrit :
Bonjours je n'arrive pas a telecharger le jeu dofus version1.18.0 car le site officiele ne marche pas merci de me dire coment fair 
|
Lorsque votre question n'a pas de rapport avec le sujet initial, il est préférable de créer un nouveau post, merci. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
alex-le-boss Profil : En formation | rooooooooo vous ete lourd
|
pazuzu Profil : En formation | pour avoir une dinde montable va en hdv et achete la soit montable ou non a toi de voir...le sort capture s'obtient dj kouloss mais suivant ton nivo oubli..et les dindes sauvages ne sont la que pour donner une premiere progeniture apres sa elle retourne a l'état sauvage donc t'aura beau l'entrainer elle ne sera jamais montable..pour finir suivant sérénité et race de la dinde il fau peux de temps a un bon éleveur pour la rendre montable pour dire il ma fallu deux soirée pour rendre montable et féconde une ébene-indigo et il a déja connu sa premiere dinde...reste a attendre que sa femelle ponde pour repartir sur un petit accouplement directe |
clemspring Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 15 votes | Oui c vrai mais la qualité de ces enclos est bien inferieure a celle des enclos public
|
aurore08440 Profil : En formation | salut tous le monde je suis sur rickrel je suis elveur de drago poser moi toute vot question sur ce forum ou mon adresse msn c tigresse08440@hotmail.fr |
Cypmaster La vie.. La mort.. Laquel est le plus important? Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 54 votes | clemspring a écrit :
Oui c vrai mais la qualité de ces enclos est bien inferieure a celle des enclos public
|
Oui c'est vrai mais tout le monde a pas de guilde avec un enclos et a des k a mettre dedans. |
tom43 Profil : En formation | est que c'est possible d'avoir une dragodinde montable sans étre abo?????????
|
| | | | |
 » » »
| |