» » » Forums des jeux : charlessmc, routier42, NOrOX91 et 214 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | c'est quoi votre ou vos perso(s)???moi j'ai un sacri non abo level 26 qui se nome colosse et un sadi level 10 non abo qui se nome big-colosse!!!
tener sa c'est pour télécharger et vous inscrir a dofus!!!
http://www.ankama-games.com/fr/jeu [...] mes/DOFUS/ Message édité par Lady Jo le 04-07-2009 à 00:41:21 ---------------
marvel entre en jeu
|
dylan245 Profil : En formation | Bonjour, Je ne crains que ce n'est pas le Forum approprié pour cette question.
Le Forum "Dofus" le sera certainement plus. Je tiens à m'excuser si je me trompe. ---------------
Draconyth
|
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.7/5 pour 56 votes | Ici c'est (pour moi) une alternative au forum Dofus dont les membres se croient trop "tous permis" (genre insulte au lieu de répondre correctement u_U)
Bref j'me présente (perso actuel)
Air-Thrust
Xelor Agilité lvl 33
Ange grade 2 (Grade 10 j'ai mon bouclier adoré )
---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
dofus345 Stop Dofus >> Go Flyff Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 118 votes | Sram Terre/Cc de cercle 19x de Djaul ... Je pense que je vais le deleted pour le perso qui suit ...
Sacrieur feu lvl 32 ... Vivement Absoprption(désolé je sais pas l'écrire ^^)
Bon voila ... By ---------------
Feca 158 Deleted ... Stop Dofus >>> Go Flyff
|
Doofus 100% DOFUS ... Profil : En formation | Moi j'ai un féca feu level 25 pano bouf bon jet je réduis de 32 et je tape du 40 !!! |
divinityy Profil : En formation | Lo, Bon, salut, moi iop de cercle 70, tape deux fois 250 environ.
Attention-mevoila
Silouate |
vscvalentin Profil : En formation | |
famas94 teoll, éca et membre de la Dieux Olympe sur Raval Profil : En formation | Salut, Moi je suis un Eca Niveau 160 sur le serveur Raval nommé teoll. Je suis un Eca terre, membre d'une guilde se nommant Dieux Olympe. je suis parchoter 101 partout sauf vitalité à 80 et intelligence. Et je joue depuis 4 ans à Dofus Message édité par famas94 le 28-11-2009 à 15:02:52 ---------------
http://dieuxolympe.taguilde.net/forum.htm
|
Darkpavel666 Nouveau sur le serveur US de metin2 ! Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 8 votes | Bon je me lance.
Hyuka , Sadida lvl 74.
Element terre (lvl 80 je passe Feu/Eau/Dom/PO) je ne suis pas parcho, j'ai de quoi me parcho 101 partout dans mon inventaire (j'attend le lvl 80 (Je me suis mis aussi 20 parchos de sorts)
Je vais aussi présenter ma sacri tiens.
Dark-Hyuka , Sacrieuse lvl 18.
Element Vita/Agi
Parcho 101 vita sagesse et agi. Message édité par Darkpavel666 le 29-11-2009 à 07:19:44 ---------------
Quand Arthur attrape deux boules d'esprit, des grecs se mettent en slip. 
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |