| stopila Iop, Sram, Nini, Osa Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Où poser un perco lvl 10 à 20 ?? ---------------
Si j'avances, suivez moi
Si je recules, tuez moi
Si je meurt, Vengez moi
|
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | Bonjour,
Ta demande est un peu floue.
Si tu désires savoir où poser un percepteur entre la tranche de niveaux 10/20 et bien cela est une question des plus personnelles c'est suivant les envies du joueur, si tu possèdes une guilde avec des joueurs HL tu vas mettre ton percepteur où il y a de bonnes choses à droper, mais Dofus est un monde donc c'est toi qui choisit où tu vas poster le perco et puis tout dépend de tes activités ... ---------------
Créateur d'Harry Potter Encyclopédia
http://harrypotterencyclopedia.net/
La carte aux quizzs
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 9730_1.htm
|
stopila Iop, Sram, Nini, Osa Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Oui c'est vrai ^^ alor dans ma guilde il ya 2 lvl 90 environ et lvl moyen 38 guilde lvl 12 alors je ne sait pas trop ^^ ---------------
Si j'avances, suivez moi
Si je recules, tuez moi
Si je meurt, Vengez moi
|
Dodolegogo WAZAAAAAAAAAAAA !!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | Bonjour, je te conseille de poser ton percepteur dans la montagne es crakeleurs, tu pourras y drop des oeufs qui te rapporteront beaucoup. |
ysandra Profil : En formation | Bonjour, Il y a des tas d'endroit où les percepteurs son très rentable, en xp ou en drop.
Pour cela évalue tes besoins; le site fan ysandra donne aussi pas mal de conseille à ce sujet.
Sinon, pour poser les percepteurs pour l'xp, les zones bots.
Pour le drop, les donjons.
Bonne continuation. |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Bonjour ysandra
Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date d'il y a plus de 2 ans.
Merci d'apporter ton aide mais depuis ces demandes sont anciennes.
Merci de privilégier les réponses aux questions récentes.
|
| |