» » » Forums des jeux : Hillia666, nico50, Ankkah Loisirs : Taniouchka et 233 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | stevenman je ne suis qu'une personne parmis les autres Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | bonjour je suis nouveau sur dofus et je compte me faire un iop!y a t-il des conseils que vous pouvez me donnez pour avoir un bon iop quel attaque je devrais augmenter etc...?merci d'avance! |
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 112 votes | Les iop terre sont puissant tu monte pression et bond qui t'aiderons beaucoups pour tes combats...(désolé mais je suis pas trop fort avec les iop alors je peux pas trop t'aider la ^^)
Caracteristique = Monte la force pour augmenter les dommage terre et la vitaliter car les iop attaques au CaC donc il leur faut de la vie !
Equipement = Pour le debut pano boune et apres si tu peut pano bouftou et apres pano scara verte ! ---------------
http://wakfu.forumactif.net/index.htm
Venez voir il est pas mal se forum de wakfu aussi ^^
|
stevenman je ne suis qu'une personne parmis les autres Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | merci je sais pas ce que je pourrais faire sans toi!connais tu l'attaque que l'on a au lvl 9 et ces dommages stp?
p.s:que veut dire CaC et PvP etc... Message édité par stevenman le 23-09-2007 à 13:47:47
|
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 112 votes | PVP = player vs player ou joueur vs joueur
CaC = Corp a Corp
Niveau Sorts
1 Pression = 5 à 9 (terre)
1 Bond = 2 cases max
1 Intimidation = 1 à 2(neutre) et fait reculer d'un case
3 Compultion = +2 à 3+ dommage (10tours)
6 Épée Divine = 4 à 13 dommage (air) et +1 dommage
9 Épée du destin= 4 a 13 (feu)
13 Guide de Bravoure= 1 a 2 (2tours)
17 Amplification =1 a 2
21 Épée Destructrice = 5 a 20 (feu)
26 Couper =3 a 8 (feu) et -1PM pour l'ennemie
31 Souffle =3 a 8(neutre) et fait reculer d'un cases
36 Vitalité =+ 21 a 40 en vitaliter (20tours)
42 Épée du Jugement =1 a 27 (air)
48 Puissance =augmente les dommage de 20%(3tours)
54 Mutilation =+25 aux dommage physique et perd 30 PDV (PDV= Point De Vie)
60 Tempête de Puissance = 21 a 25 (feu)
70 Épée Céleste =11 a 20 (air)
80 Concentration =2 a 10 (terre)
90 Épée de Iop =10 a 30 (terre)
100 Colère de Iop = 101 a 300 (terre)
Les degats des sort sont que au lvl1
Voici le lien de mes info :
http://communaute.dofus.fr/mmorpg- [...] e-iop.html ---------------
|
naruto le ninja Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 12 votes | |
stevenman je ne suis qu'une personne parmis les autres Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | merci pour vos réponses! Message édité par stevenman le 23-09-2007 à 16:16:13
|
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 112 votes | Mais un iop terre lvl124 bien monté aussi contre ton meneur le defie seras pour celui qui commence en 1er car j'avais un ami iop lvl50 avec pression il m'enleve deja 1XX PDV et il etait que lvl50 donc pour moi les meilleur sont les iop terre !
Chaqu'un sont avis ! ---------------
|
naruto le ninja Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 12 votes | sa metonerai parceque mon meneur a tuer 1 iop lv 1xx asser facilement je texplique en premier mon meneur = moins 6xx pv avec epee celeste ils reste 9xx pv a lautre lautre fait 2 foie bond pr etre o cac mon meneur fait intimidation sa fait reculer le gars de 4 case ensuite ils fait bond + epee celeste et pui avec cest 5 pm ils va deriere 1 abre ensuite lautre iop fait 2 foie bond mon meneur refait la meme chose quand haut ensuite lautre iop meurt a petit feu
donc en resumer mon meneur gagne o la main a oui le iop ennemie enlever 9x pv a mon meneur ( ac concentration )
donc pour moi les iop air sont les + puissant |
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 112 votes | Il a gagner car il a fuit et qu'il c'est cacher derriere un arbre mais si il erais pas fait sa il perdait et vu qu'il savait qu'il avait pas de chance contre l'autre iop ton meneur a prefere le replies ! ---------------
|
naruto le ninja Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 12 votes | l'important c pas comment ont gagner l'important c si ont gagne donc certe mon meneur a fuie mais certe mon meneur la tuer  |
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.6/5 pour 130 votes | Les infos de kamaza me semble pas mal.
Moi je suis un iop terre level 46, et j'ai monté ma "vitalité" jusqu'à 50, ce ui m'iade à me faire des groupes assez importants en solo sans trop de risque de mourrir. Tout le reste des points dans "force". C'est vrai qu'un iop agi ou intel puet être trés interressant, mais malheureusement qu'à haut niveau, car les 80 premiers niveaux ne sont pas facil pour ce type de iop.
Aprés à toi de voir si tu veux faire un iop classique ou un peu plus original
Pour les sorts je te conseille aussi d'acheter brokle (10 000 k au temple iop), c'est assez cher mais trés utile pour le début (seul véritable sort de zonedes iop) jusqu'au niveau 70 à peu prés.
---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
stevenman je ne suis qu'une personne parmis les autres Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | je voudrais faire un iop feu ou terre je ne sais pas encore mais il faudrait que j'augmente ma vitalité à partir de quel niveau et jusqu'à quel niveau et aussi comment equilibré ma vitalité et ma force pour que j'augmente ma vie en etant plus fort en force(si c compliqué et que vous ne comprenez pas dite le moi jvous comprendrai )
|
naruto le ninja Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 12 votes | sa tinterese po iop air ???????
|
srah Profil : En formation |
salut
ben au debut tu devra augmanter fore jusqua 100 app la vie pariel app que la force comme ca ton iop sera fore comme ma iop iop elle est lvl 30 elle enlev du 40 2 foi ^^ bon a + |
Lecalflip Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 46 votes | Bonjour naruto, j'aimerais te poser une question, comment ton meneur peut-il avoir 12 Pa et taper toujours du 600 ?
Je connais pas mal de iop, et quasi tout les équipement des iops agilité, je ne vois pas le moyen pour les avoir le maximum sans augmentation et de 11 Pa, ensuite si il aurais 11 Pa ses stats serais tres déscendu (genre -300 agi, -300 force,...) Le tout avec 5Pm...
Je crois que ton iop imaginaire te fait trop peur ^^'
Je donne simplement mon avis si quelqun n'est pas d'accord faite le savoir ^^'. Message édité par Lecalflip le 25-09-2007 à 22:40:20
|
stevenman je ne suis qu'une personne parmis les autres Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | j'ai choisis je veux etres un iop terre:
-en résumé de vos réponses qui mon et qui j'espere resteront pour moi des informations fructueuse(car moi j'ai toujours besoin de conseil )mon mon laisser le temps de réfléchir et le iop terre me semble très fort(je ne dit pas le contraire pour les iop air,je m'adresse à toi particulièrement naruto le ninja)et donc si je comprend bien j'augmente vie,force,vie,force...et aussi les attaques terre grace aux upgrades...heu...les points de capital sort je crois(corriger moi si je me trompe)voila merci à tous,mais mes questions sont interminables et j'attends vos conseils dans mon nouveau sujet qui s'appellera"je suis nouveau"car je crois qu'il sera plus approprié et encore merci à kamaza car c'est le premier à m'avoir tendu la main pour mes questions!bon je vous attends pour vos conseils(ou s'entrainer etc...)merci pour tout! |
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 112 votes | Si tu veux que l'on t'aide a xp dit ton nom + serveur et a chaque lvl gagner tu gagne 1 point pour monter tes sort ---------------
|
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.6/5 pour 130 votes | je te conseil de ne pas trop monter ta vie non plus, car sinon tu ne frapperas pas assez fort à force. il ne faut pas dépasser les 50 en vitalité (en caractéristiques de base je parle, il faut en rajouter avec les parchmeins et panos, c'est mieux ) Moi je suis lvl 47 et je regrette par moment d'avoir mis trop de vie sur mon iop, car il ne frappe pas trés fort malheureusement. Il en faut un minimum pour pouvoir survivre aux combats, mais pas trop quand même
Message édité par nico50 le 26-09-2007 à 22:06:04 ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
Lecalflip Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 46 votes | La chose parfaite à faire (mais pas toujours simple) c'est de mettre tout tes points en force et par la suite faire des parchemins jusqu'a 101 point de vie, mais celà coute très cher sur certain serveurs, donc ce n'est pas forcèment simple.
Sinon, je suis entierement d'accord avec Nico  |
stevenman je ne suis qu'une personne parmis les autres Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | d'accord j'augmentrais avec les panos merci |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |