Besoin d'aide pour l'équipement du PANDAWA EAU
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour l'équipement du PANDAWA EAU

n°794187
Krowel
Kwok la vie à pleines dents et maches un Freedent
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-05-2012 à 17:34:46  profilanswer

Bonjour , bonjour !

Je suis une Pandawa eau de niveau 60 , plutôt full eau , il me faudrait des équipement avec plus de vitalité. J'xp très vite et je commence à me poser des questions pour m'équiper vers le niveau 80. J’ai essayé sans aucunes aides d'imaginer mes équipements sans passer par une panoplie.

Voici ce que j'ai trouvé , ce n'est surement pas terrible donc si vous pouviez m'aider ...

En supposant que les objets ne sont pas FM , jet minimum. (PS : je débute avec DOFUSCALC qui est en plus un vieux logiciel donc … ^^)

1=-Amulette Ingido Royale

-Anneau1 Indigo

-Anneau2 Gelano

-Ceinture Dragocochoune

-Botte Indigo Royale

-Coiffe du Roi Gelax

-Cape de Shika

-Pelle Vadaire

-Dragodinde Prune (la Prune/Indigo est vraiment hors de prix surtout vu le niveaux).

TOTAL : +331 PDV ; 269 ; 8PA ; 4PM ; 6PO ; +441 d'initiative ; +135 chance;+51 de sagesse (pas très important); 269 en prospection ; +9 de Dommage ; +7 invocations ?!(inutile); des résistances allant de 3% à 8% +6CC

2= Pareil mais avec une CAPE AKWADALA

TOTAL = +336PDV ; +8 PA ; +4PM ; +415 d'initiative ; +244 en prospection ; 274 de vitalité ; +129 chance (Arrrg); +9 de dommage ; +7invocations ; +7PO+6CC ; des résistances allant de 3% à 8% .

Je n’achèterais pas :

-De Caracoiffe (Elles coûtent très chères)

-Une dragodinde Prune/Indigo (Le prix est terriblement élevé pour des niveaux pitoyables.)

Je peux mettre moins de 3millions Dragodinde comprise.

Je recherche des équipements avec un maximum de portée , au minimum 8PA , 4PM (5 serait l'idéal mais à voir) fournissant suffisamment de vitalité et de chance