Besoin d'aide pour l'équipement du PANDAWA EAU
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour l'équipement du PANDAWA EAU

n°794187
Krowel
Kwok la vie à pleines dents et maches un Freedent
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-05-2012 à 17:34:46  profilanswer

Bonjour , bonjour !

Je suis une Pandawa eau de niveau 60 , plutôt full eau , il me faudrait des équipement avec plus de vitalité. J'xp très vite et je commence à me poser des questions pour m'équiper vers le niveau 80. J’ai essayé sans aucunes aides d'imaginer mes équipements sans passer par une panoplie.

Voici ce que j'ai trouvé , ce n'est surement pas terrible donc si vous pouviez m'aider ...

En supposant que les objets ne sont pas FM , jet minimum. (PS : je débute avec DOFUSCALC qui est en plus un vieux logiciel donc … ^^)

1=-Amulette Ingido Royale

-Anneau1 Indigo

-Anneau2 Gelano

-Ceinture Dragocochoune

-Botte Indigo Royale

-Coiffe du Roi Gelax

-Cape de Shika

-Pelle Vadaire

-Dragodinde Prune (la Prune/Indigo est vraiment hors de prix surtout vu le niveaux).

TOTAL : +331 PDV ; 269 ; 8PA ; 4PM ; 6PO ; +441 d'initiative ; +135 chance;+51 de sagesse (pas très important); 269 en prospection ; +9 de Dommage ; +7 invocations ?!(inutile); des résistances allant de 3% à 8% +6CC

2= Pareil mais avec une CAPE AKWADALA

TOTAL = +336PDV ; +8 PA ; +4PM ; +415 d'initiative ; +244 en prospection ; 274 de vitalité ; +129 chance (Arrrg); +9 de dommage ; +7invocations ; +7PO+6CC ; des résistances allant de 3% à 8% .

Je n’achèterais pas :

-De Caracoiffe (Elles coûtent très chères)

-Une dragodinde Prune/Indigo (Le prix est terriblement élevé pour des niveaux pitoyables.)

Je peux mettre moins de 3millions Dragodinde comprise.

Je recherche des équipements avec un maximum de portée , au minimum 8PA , 4PM (5 serait l'idéal mais à voir) fournissant suffisamment de vitalité et de chance

Merci beaucoup de vos réponses , n’hésitez pas à me poster vos équipements ou des conseils !

Bonne journée ! :)

mood
Posté le 21-05-2012 à 17:34:46  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°794575
Touv
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 23-05-2012 à 18:20:05  profilanswer

Je trouve que le stuff que tu as trouvé est très bon pour ton niveau (80). A vrai dire j'allais te présenter un peu le stuff similaire, peut-être un cac différent mais après ça dépend des goûts.

C'est vrai qu'un stuff au niveau 80 en eau, ce n'est pas très facile puisque ce n'est pas très "courant". J'ai joué très longtemps un pandawa eau et à son bas level je m'en souviens qu'il était très gelax :p

La portée est bonne, la vitalité est bien et puis la pp/chance est niquel pour ton level. Encore bravo et n'hésite pas à nous faire part de tes autres inquiétudes ou autres ;)

n°794881
vinc_geek
J'adore Fairy Tail, One Piece et dofus ^^^
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 29-05-2012 à 22:39:06  profilanswer

Ton stuff est très bien je trouve, mais je vais essayer de te proposer une variante :
Une pano blop indigo royale ( amu, ceinture, bottes et anneau ) avec une cape, coiffe et si tu a le grade, bouclier akwadala ( tu peut aussi mettre une coiffe et cape du boufcool ou du kitsou si tu veut de la vita ^^ ) avec un gelano en deuxieme anneau, cela te fait 8 PA, 4 PM et une bonne vita et chance !! Comme DD je te propose une rousse-prune ou une émeraude-prune si tu as encore des kamas ( c'est mieux qu'une simple prune et sa te donne ou 1 PM de plus ou de la vita ). Pour le CaC une Hache Eulouh serai pas mal mais après c'est toi qui voit.
Voila, j'ai ( enfin ) fini.
Bonne chance ^^ et a++. :sol:

Message édité par vinc_geek le 29-05-2012 à 23:08:55

---------------
Vinc_geek[color=violet][/color][size=12][/size]

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide Nothern SkiesBesoin d'aide(au début dans l'atelier)
Aide pour avoir du monde sur votre serveurcomment on fait pour fabriquer un monstre ?
Besoin d'aide en Egypte pour le concours au coliseumLes royaumes d'amalur AIDE PC (caméra)
Télécharger les sims 3 sur PSP 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour l'équipement du PANDAWA EAU

Forums des jeux Dofus : Wakfu |  Dofus Arena |  Dofus |  Dofus 3.

Infos sur ce jeu
 Dofus   Dofus
 Catégorie : MMO > Médiéval-Fantastique
 Série : Dofus
 Lire le test : Test de Dofus pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z