| Krowel Kwok la vie à pleines dents et maches un Freedent Profil : En formation | Bonjour , bonjour !
Je suis une Pandawa eau de niveau 60 , plutôt full eau , il me faudrait des équipement avec plus de vitalité. J'xp très vite et je commence à me poser des questions pour m'équiper vers le niveau 80. J’ai essayé sans aucunes aides d'imaginer mes équipements sans passer par une panoplie.
Voici ce que j'ai trouvé , ce n'est surement pas terrible donc si vous pouviez m'aider ...
En supposant que les objets ne sont pas FM , jet minimum. (PS : je débute avec DOFUSCALC qui est en plus un vieux logiciel donc … ^^)
1=-Amulette Ingido Royale
-Anneau1 Indigo
-Anneau2 Gelano
-Ceinture Dragocochoune
-Botte Indigo Royale
-Coiffe du Roi Gelax
-Cape de Shika
-Pelle Vadaire
-Dragodinde Prune (la Prune/Indigo est vraiment hors de prix surtout vu le niveaux).
TOTAL : +331 PDV ; 269 ; 8PA ; 4PM ; 6PO ; +441 d'initiative ; +135 chance;+51 de sagesse (pas très important); 269 en prospection ; +9 de Dommage ; +7 invocations ?!(inutile); des résistances allant de 3% à 8% +6CC
2= Pareil mais avec une CAPE AKWADALA
TOTAL = +336PDV ; +8 PA ; +4PM ; +415 d'initiative ; +244 en prospection ; 274 de vitalité ; +129 chance (Arrrg); +9 de dommage ; +7invocations ; +7PO+6CC ; des résistances allant de 3% à 8% .
Je n’achèterais pas :
-De Caracoiffe (Elles coûtent très chères)
-Une dragodinde Prune/Indigo (Le prix est terriblement élevé pour des niveaux pitoyables.)
Je peux mettre moins de 3millions Dragodinde comprise.
Je recherche des équipements avec un maximum de portée , au minimum 8PA , 4PM (5 serait l'idéal mais à voir) fournissant suffisamment de vitalité et de chance
Merci beaucoup de vos réponses , n’hésitez pas à me poster vos équipements ou des conseils !
Bonne journée !  |
Touv Profil : En formation | Je trouve que le stuff que tu as trouvé est très bon pour ton niveau (80). A vrai dire j'allais te présenter un peu le stuff similaire, peut-être un cac différent mais après ça dépend des goûts.
C'est vrai qu'un stuff au niveau 80 en eau, ce n'est pas très facile puisque ce n'est pas très "courant". J'ai joué très longtemps un pandawa eau et à son bas level je m'en souviens qu'il était très gelax
La portée est bonne, la vitalité est bien et puis la pp/chance est niquel pour ton level. Encore bravo et n'hésite pas à nous faire part de tes autres inquiétudes ou autres  |
vinc_geek J'adore Fairy Tail, One Piece et dofus ^^^ Profil : En formation | Ton stuff est très bien je trouve, mais je vais essayer de te proposer une variante :
Une pano blop indigo royale ( amu, ceinture, bottes et anneau ) avec une cape, coiffe et si tu a le grade, bouclier akwadala ( tu peut aussi mettre une coiffe et cape du boufcool ou du kitsou si tu veut de la vita ^^ ) avec un gelano en deuxieme anneau, cela te fait 8 PA, 4 PM et une bonne vita et chance !! Comme DD je te propose une rousse-prune ou une émeraude-prune si tu as encore des kamas ( c'est mieux qu'une simple prune et sa te donne ou 1 PM de plus ou de la vita ). Pour le CaC une Hache Eulouh serai pas mal mais après c'est toi qui voit.
Voila, j'ai ( enfin ) fini.
Bonne chance ^^ et a++.  Message édité par vinc_geek le 29-05-2012 à 23:08:55 ---------------
Vinc_geek[color=violet][/color][size=12][/size]
|
| |