» » » (Dofus ne marche pas avec mon ordinateur) 298 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | None210 Profil : En formation | ***
Message édité par None210 le 02-08-2010 à 18:51:16
|
None210 Profil : En formation | [#ff0000] Message édité par None210 le 02-08-2010 à 18:51:34
|
loseb Profil : En formation | de même pour moi je n'arrive pas à me connecter je ne comprend pas |
loseb Profil : En formation | quelqu'un pourrait me dire s'il arrive à se connecter s'il vous plait |
Wilddenfire Profil : En formation | moi aussi sa marche pas et sa dit aussi que mon compte n'existe plus  |
loseb Profil : En formation | moi ça met serveur introuvable ca saoule |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | En premier, évitez le langage sms sur le forum En second lorsqu'on lance Dofus, un message apparaît disant que le serveur de connexion est actuellement indisponible et qu'un serveur de connexion de secours devrait être disponible dans les prochaines heures.
Donc prenez votre mal en patience  Message édité par Lady Jo le 21-05-2007 à 20:01:23 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Grand pontife Profil : En formation | Chez moi, il me mais un message comme quoi mes paramètres de sécurité actuel du lecteur flash de permète pas à dofus de s'éxécuter. Pouvez-vous m'aider?
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Grand pontife a écrit :
Chez moi, il me mais un message comme quoi mes paramètres de sécurité actuel du lecteur flash de permète pas à dofus de s'éxécuter. Pouvez-vous m'aider?
|
Quand tu lances le jeu Dofus, sur la page d'accueil, fais un clic droit.
Une liste va apparaître, il faut aller sur Paramètres et décocher la case Jamais si elle est cochées et déplacer le curseur vers la droite.
Sinon il faut aller sur le site de MacroMédiaplayer et y autoriser le client Dofus pour qu'il fonctionne
http://www.adobe.com/fr/support/fl [...] m#allowing ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Anti-dote Profil : En formation | |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes |
[#f0000e]Il ne faut pas écrire en majuscules car cela équivaut à crier sur le net, édites ton post pour en corriger le titre, merci.
C'est normal, on est Mardi et tous les mardis il y a une maintenance du jeu et des sites en général de 9h30 à 11h30.
Hier il y a eut plusieurs messages en rouge pour le rappeller. Message édité par Lady Jo le 10-07-2007 à 10:20:52 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
quentin235 Profil : En formation | Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en prendre note
Réglement des forums
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 23-12-2007 à 19:09:33
|
ecrrazmoch Profil : En formation | Bonjour a tous, je n'arrive pas a me connecter à dofus je ne sais pas pourquoi a la place des familiers en bas de la fenetre il y a les dofus ! Je ne sais pas si cela parviens de mon anti virus c'est bitdefender ! |
kikosatchi Profil : En formation | salut je voulai vous dire que kand je met dofus jentre mon compte é mon mot de passe é sa me mé sérveur introuvable é vu ke vous éte dé boss de dofus je me sui dit ke vous pourrié maidé aidé svp é merci d'avance pour celui ki mora aidé |
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 389 votes | Merci de bien vouloir respecter la consigne citée trois post plus haut par lady jo,
à savoir de ne pas abuser du "sms" ni fautes volontaires lorsque vous vous exprimez.. Message édité par Dead_can_dance le 12-03-2008 à 11:41:26 ---------------
..................................................
|
modotito Profil : En formation | Pas de demande d'identifiants sur le forum
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 12-03-2008 à 12:25:29
|
modotito Profil : En formation | Trop de sms, message effacé
Réglement des forums
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 12-03-2008 à 12:27:05
|
Firespit Loyauté, Réspect et Force ! C'est tout essentiel Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 75 votes | Salut a tous,
Soit il faut déinstaller dofus ou soit il faut aller dans paramettre dofus et puis clique sur "vidé cache".
Bonne journée a tous a+ |
molmor Profil : En formation | moi quand je met dofus y'a le chargement mais il ne charge pas et a coté du chargement y'a ecrit en rouge [#ff0000] erreur impossible de charger le fichier de configuration la preuve[#0eff00]: Initialisation de DOFUS...
Dofus version : <b>1.24.0</b> (build 5178)
Flash player (StandAlone) <b>WIN 8,0,22,0</b>
Chargement du fichier de configuration...
<b>Erreur</b> : Impossible de charger le fichier de configuration
et ca soule je ne peux plus y jouer donc SVP si vous pouvez m'aider aider moi!!!.....HELP j'vous en suplies |
lansingpavillon ((((q-_-p)))) Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | Je sais pas moi sa marche trés bien ya aucun beug !!! maid quand je suis chez des pote parfois sa fait sa donc déco et reco ton ordi et parfois sa marche !  ---------------
XoOpSyKwi !!!!
|
| | | | |
» » »
| |