» » » Y a t-il des codes pour monter de niveau sur dofus Forums des jeux : haha59 et 174 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lescrasdedomen lu les dofusiens Profil : En formation | bonjours je voudrais savoir s'il existe des codes ou des tecnique pour faire monter vite un perso de lvl ??? merci a tous d'avance. |
Oo-The-Boss-oO SraM lvl 17X pour vous servir ;) Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 55 votes | |
lescrasdedomen lu les dofusiens Profil : En formation | |
Oo-The-Boss-oO SraM lvl 17X pour vous servir ;) Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 55 votes | |
Dragon-Cat Détruis ton rival avant qu'il ne le fasse lui même Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 12 votes | Il vient de dire qu'il n'existe aucun code. Il suffit qu'il raconte une blague pour obtenir un code pour monter HL pour que tous le monde se jette dessus. ---------------
Notre règle est de pleurer sur le sort réservé à nos adversaires. c'est bien plus réjouissant.
|
Syl-vain Le prince de la rue c'est moi Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 45 votes | ta aucun plaisir de jouer si tu commence au niveau 100 des le début moi je passe des journée a essayer de passer niv200 (je suis niv199 sur jiva ) et j'aime toujours autant le jeu.Les codes sa tue le jeu
PS:je suis en train de faire un cra sur helsephine il est niv61 et je m'éclate toujours ---------------
http://sylvain-helsephine.skyrock.com/
|
lescrasdedomen lu les dofusiens Profil : En formation | merci a tous pour vos reponse je joue sur domen je mapelle paprisa(cra feu lvl 52) |
famas94 teoll, éca et membre de la Dieux Olympe sur Raval Profil : En formation | Sa se sont des mensonges et conneries pures ^^ aucuns codes n'est possible à part si si tu va dans les site de vente de Kamas, la tu va te faire arnaquer ...
Et puis si des codes exsistaient tout le monde serait lv 200 partout il n'y aurais plus de plaisir à jouer ! ---------------
http://dieuxolympe.taguilde.net/forum.htm
|
lahloudefrance Profil : En formation | oui c'est vrai tous le monde suré lvl 200 et il aagro ki les brakmarien et les bontarien g un osa lvl 69 un sadi lvl 51 un sacri lvl 50 un iop lvl 20 je vé créé un notre compte et j'aime bien se jeu depuis 2000 ke je joue a dofus Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction -->
Réglement des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 18-06-2008 à 11:02:39
|
gelyboss Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 19 votes | il y en a aucun mais tu peux acheter le parchemin doré ki donne 2 a 1000000 de xp mais il coute ccher |
jon34 Profil : En formation | |
Osamadas Profil : En formation | Quand j'i suis allé,un gars de micromania ma dis que d'ici
5 à 6 mois ils y aurait des minis <<livres>>
indiquant des codes et des astuces sur Dofus.
Il a dis qu'ils sortirait dans très peux de magasin de jeux vidéo
en france.
sur dofus mon perso est un Osa (Salamandra)
|
DoFuS-DrOgUe Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | Osamadas a écrit :
Quand j'i suis allé,un gars de micromania ma dis que d'ici
5 à 6 mois ils y aurait des minis <<livres>>
indiquant des codes et des astuces sur Dofus.
Il a dis qu'ils sortirait dans très peux de magasin de jeux vidéo
en france.
sur dofus mon perso est un Osa (Salamandra)
|
LOOOOL tu croit que tu va m'avoir , moi , le 7eme (ou8eme lol) lvl.200 ?! AUCUN je dit bien AUCUN magasin de jeux vidéo ne font ça ... Des astuce peut être mais des codes ... pur arnaque ! exemple je v pas dire : Je vend Code pour être lvl 200 mp moi votre numéro de carte bancaire ! faut pas être noob dans la vie ! |
Osamadas Profil : En formation | pas mas faute moi il ma dis sa ses tout
|
lalaprouta Profil : En formation | |
Tsukiko Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 8 votes | gelyboss a écrit :
il y en a aucun mais tu peux acheter le parchemin doré ki donne 2 a 1000000 de xp mais il coute ccher
|
Désolé de te contredire, mais le parchemin donne de 2 à 10 000 xp seulement |
mrfire I'm P.G.M ^^ Profil : En formation | non il ny a 0000000 codes dans dofus
|
tetralink Profil : En formation | ouai je trouve que ta raison les codes c de la (escuser moi pour le terme) **** c seulement pour ceux qui veulent tout de suite etre des boss. mais un jeux c justement pour prendre plaisir a faire monter de nivo son perso. ^tetralink^ sadi terre lv 30 a leure ou le message est ecri. Message édité par Lady Jo le 03-06-2009 à 07:30:01
|
Asassin Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | moi je suis lvl 20 (osa) j'arrive pas a lui mettre lvl 21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour fouet
sinon je vous defie tous je m'apelle lebouftous mais en ce moment je suis interdit de dofus pi voila quoi aaaaaaa+++++++++++++++++
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |