| chipkill Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | bonjour je suis un petit nouveau chez les mineurs et j'aimerai savoir ou trouver des mines (à par celle d'Astrub bien sûr)
ps: je suis abo...
merci d'avance... |
MAXOY56 Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 12 votes | va en montagne des craqueleures basse ou au bworks souvent il y a des mines gorges de minerais |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Mine d'Astrub en 9,-23
Mine d'Amakna en 0,-3
Mine des craqueleurs en -2,4
Mine montagne des craqueleurs en -3,-4
Mine sadida -3,9
Mine de la forêt d'Amakna en 5,19
Mine de Bellus Sel en 10,11
Mine du mulou en 4,28
Mine des porcos en 1,32 et -1,33
Mine de Sidimote en -25,24
Mine de Brakmar en -22,32 et en -25,46
---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
chipkill Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | la plupart de tes mines n'existent pas.... |
remyx111 Remyxxxx, sur Rushu, serveur international. Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 20 votes | Tu as vérifié au moins avant de dire n'importe quoi.
Si j'étais toi je remercierai Lady Jo, au lieu de dire ce que tu dis.
Lady Jo tu peux supprimer le 2e message, merci.
Message édité par timon75 le 29-12-2007 à 11:57:53 ---------------
Super-shield : Féca de Rushu.
|
CedeB Profil : En formation | Il y a une mine en -1.11 ou en 0.11 c'est un mineur non joueur qui le dit et je ne trouve pas le passage secret qui permet d'y aller si vous le savez vous pouvez le dire |
Cr-royal Coucou! Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 11 votes | Si tu debute dans le metier mineur il y a beaucou pde fer dans les mines du territoire des porcos. |
jordanvan Profil : En formation | Bjr a tous et a toute je voudrais savoir ou il y a des mines ou y a personne parce que je suis mineur lvl 12 je voudrais me faire bcp de faire fer pour me faire des parchemins d'agi et avoir bcp de kamas Merci de me répondre.
|
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
| |