» » » Ou on peut xp le mieux dans dofus pour un iop lvl 33 62 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Simsondu26iop Vive les iop Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 5 votes | Reprise du message précédent : Excusez moi je sui nouveau et je cherche juste du monde car g cré une discution mai il n'y a personne désole |
big-dofus Profil : En formation | calis01 a écrit :
Dans deux semaines, je vais m'abonner à dofus pour une semaine.J'aimerais savoir où je peux xp le mieux sachant que je suis un iop niveaux 33.Et aussi quel serait les donjons que je peut faire à part celui des champs. Merci de répondre car c'est urgent et , si quelqun veux xp avec moi je suis sur le serveur domen.
|
bonjour , si tu veu tu peu faire le donjon ensablé ou aller combattre des blops tout seuls . sinon le donjon bouftou . pour t'aider a xp je suis desolé je suis sur le serveur hel-mounster aurevoir. |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
blood-sir Profil : En formation | bonjour je suis un iop feu lvl 38 sur agride ou je peux m'xp ?
je fais de temps en temps les trooll ac des hl et j'ai pas de pano picpic |
goultardteam Profil : En formation | bah moi je suis feu je joue sur goultard mes revenant a ta question je XP bien au cochon de lait et je XP bien aussi porkass mes preferable cochon de lait merci et jespere je tai aider !0= |
vinc_geek J'adore Fairy Tail, One Piece et dofus ^^^ Profil : En formation | Moi je suis iop terre lvl 36 et j'xp au blop pano bouf full terre sa xp du 10 000 UN blop et les blop coco sont cool ils ont —60 resistance terre c'est parfait
---------------
Vinc_geek[color=violet][/color][size=12][/size]
|
| | | | |
 » » »
| |