» » » jacky106 Bla-bla : maga83 Mini-jeux : atior et 213 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Syl-vain Le prince de la rue c'est moi Profil : Joueur titulaire | |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Prends un screen avec :
/whois (nom du joueur)
/ time (heure de dofus)
et envoie le tout au support
Et bien sur, agrandi la zone du Chat pour avoir le message de façon à ce que cela puisse être lu Message édité par Lady Jo le 17-08-2008 à 23:30:25 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Syl-vain Le prince de la rue c'est moi Profil : Joueur titulaire | |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Le mieux est de poser la question au support avec les liens ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Angel-Feca Are You Ready ?!!!!!!!! Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 30 votes | Sa existe esperons qu'il bleuf ....
---------------
Anges et Demon se battend pouur le monde des douze qui gagnera ?
|
No-Life9 Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 5 votes | Salut j'ai deja vue un logiciel sur dailymotion qui faut mettre juste le pseudo, serveur et qui de donne le nom de compte et mots de passe mais je croix que la video a etait suprimer mais si je la trouve jte la montre et bonne chance |
maxa Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 79 votes | oui fin ya aussi une vidéo ou le mec tape un code pour gagne 50 000 000 de kamas...ce serai bizarre de faire un logiciel comme ça. Moi j'y crois aps trop donc si le mec te dit, je vais te hacker, je vais te hacker, nananananereeuh ! ou sinon donne moi des kamas= arnak -_-', qu'est-ce qu'il te dit ? |
No-Life9 Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 5 votes | maxa a écrit :
oui fin ya aussi une vidéo ou le mec tape un code pour gagne 50 000 000 de kamas...ce serai bizarre de faire un logiciel comme ça. Moi j'y crois aps trop donc si le mec te dit, je vais te hacker, je vais te hacker, nananananereeuh ! ou sinon donne moi des kamas= arnak -_-', qu'est-ce qu'il te dit ?
|
Re le logiciel que tu vien de parler n'est que cheat engine mais les kamas en ne peut pas les utiliser enfin bref Syl-vain jai fait une recherche sur le logiciel que tu vien de decrire il n'existe pas maintenant tu peut lui eclater la gueule
|
maxa Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 79 votes | a ok pour les kamas ^^. ( ca explique touuuut.......... ) lol |
| | | | |
 » » »
| |