» » » Kamas : les astuces qui marchent pour de grosse somme ( 3 ou 4 M) ??? neferet31 Forums des jeux : jackeofblade, TFF_BugG, croquette27 et 140 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | babouthegeek Profil : En formation | Reprise du message précédent : moi deja g mieu vous monter paysant boulanger 50 environ (cqui est pa long) apres vous prener un chacha un mesure sel/poivre 1eau et tadamm sa donc un chapain ki se vend 2 500K Unité sur hyrkul en 1 jour (5H de kamassage intensive) vou vou faite 2M5 (environ) donc une ptite heure par jour avan daller au bahut sa raporte genre 300 000 en 10J 3M et franchement c juste lancer la recette et atendre ke sa sfasse : pour chacha mendié les ou recrutez des noob dj bouff (pierre se vend bien) : et le reste c a lepicerie (yen a une a 2mapp dla statue feca)|map gauche] otre ville jsai pa looké des tuto ^^ et pour monter paysant rien de mieux que farine complette sur ceux bon jeux (cro blako sacri 100 hyrkul) |
stigi Profil : En formation | mais xwog j'ai lut ta technique , c'est sur sa marche bien mais enfaite moi je n'arrive pas à xp mes métiers donc la j'ai eu l'idée de recommencer un perso et je vais essayer pour monter mes métiers mon lvl et surtout mes k ! merci à tout le monde . Stigi |
Guerrier-Celtic Profil : En formation | |
Jerrenda-San Profil : En formation | Comme vous le saver vous aver touse besoin d'un gros boulet pour rentrer sur l'ile d'otomail.Cela dépend de votre serveur mais sur crocoburio le gros boulet se vend 17000k sa peut monter jusqua 40000k .Donc vous creer un perso qui na pas eter sur otomail vous aller parler au pnj qui vous demande les ressource pour aller sur l'ile.Puit vous aller les drop a coter du bateaux de frigost,il faut tuer 1raulmops.Et 1raulmops=1boulet tres facil a tuer et a chaque raulmops vous ete sur de drop un boulet =p Défois il ya des groupe de 3 raulmops et sa vous fait 3 boulet d'un coup c génial !Facil et rapide Marre de boucler le donjon bouftou pour avoir une capture a 20000k --' qui prend 10min ! Et maintenant je vais vous parler de l'inconvénient le boulet fait 500pods ^^Donc prévoiyé Une ténu adapté ! J'espere avoir aider quelqun !Merci de répondre pour me dire ce que vous en penser Salut !Jerrenda-San sramette de crocoburio |
King-le-boss Profil : En formation | slt est-ce que pour avoir des kamas sur dofus comme l'a dit xwog il faut être aboné |
King-le-boss Profil : En formation | esqui fo être aboné pour fère ce qua di xwog?
|
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | |
clemdu91240 Profil : En formation | Bonjour, tout d'abord il faut savoir que les kamas et bien ca tombe pas du ciel mais j'ai quelque techniques pour vous:
1: aller au hdv regarder les prix solomonk/coiffe CM acheter quand les prix descende et revender cher(part en 10min)
2:Au lieu d'aller dropper pendan 2h au gelée,poser un percepteur laba (attention il i a souvent des grosse team qui font le ménage ) au gelée jz ne sais pas pr les autre serveur mais sur lili ia plein de bots donc ils dropperont pour vous et le percepteur volera. Noter que rester a proximité du perco pour lui parler et voir sil a dropper qqhose de cher. 3: Allez dans des zones non connue (cimetiere brak, l'île des naufrager, cimetière primitif) et chercher les archi sachant que les drops du cimetière (dentier chafer d'élite 20'000ku et primitif peau de chevaucheur koalak 80'000ku ) sur l'île des naufrager jaivu 3 archi en 10min. Voila en espérant avoir aider (éca 189,sram154 lily) |
vinc_geek J'adore Fairy Tail, One Piece et dofus ^^^ Profil : En formation | Bonjour a tous, j'ai trouvé une technique pour ce faire quelque kama ( pas des millions mais bon ...), vous faite un sacri et vous l'xp jusqu'au lvl 4x, ensuite vous farmer le dj bouf avec des captures ( et oui, un sacri lvl 40 gere le dj bouf solo et capture !!! ) : les ressource + la capture + les stuffs droper font plus ou moins 30 000 kamas par donjon en 15 minutes environ ^^.
Pour les plus courageux, vous pouvez monter le metier de tailleur lvl 40 et crafter en masse des capes et coiffe prespic et des toady, cape du tofu fou ... Sa fait des kamas mais c'est treeeeeeeees long de monter tailleur..!!!
a++ ---------------
Vinc_geek[color=violet][/color][size=12][/size]
|
Guerrier-Celtic Profil : En formation | [#ff0000]Nan mais serieusement,c'est quoi se topic inutile 4M en un jour...
Pourquoi pas etre lvl200 en disant bonjour... |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | Salut Guerrier-Celtic,
Il est possible de se faire quatre millions de Kamas en un jour, un exemple dans l’immédiat le craft de potions HL en alchimie ou la vente de très jolis archi-monstres qui coûte 350.000k ou 550.000k c'est testé et j'ai le mois dernier obtenu 3.5M en une petite après-midi sans forcer le pas. ---------------
Créateur d'Harry Potter Encyclopédia
http://harrypotterencyclopedia.net/
La carte aux quizzs
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 9730_1.htm
|
velvhw Profil : En formation | Méthode KAMA en un certain temps mais efficace -la première est pour ceux qui jouent entre 18 et 23H cela demande un certain talent et une bonne concentration : gain généré jusqu’à 300 000k de parchemin pour 20 minute, c'est pas long puis une panoplie très rare est mise en jeu et la communauté de ce jeu lié a dofus a bien besoin de nouveau visiteur -la seconde demande plus de temps mais le résultat final est pas mal, possible de faire environ 5 ou 6 million de kama par nuit entre 00H00 et 6h environ, et en journée on va dire 3 million de kama environ (beaucoup de monde ça réduit pas mal) bonne lecture
Message édité par famas94 le 17-11-2012 à 10:05:12
|
| | | | |
 » » »
| |