Kamas : les astuces qui marchent pour de grosse somme ( 3 ou 4 M) ???
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
neferet31 Forums des jeux : jackeofblade, TFF_BugG, croquette27 et 140 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Kamas : les astuces qui marchent pour de grosse somme ( 3 ou 4 M) ???

n°750285
babouthege​ek
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-06-2011 à 05:50:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi deja g mieu vous monter paysant boulanger 50 environ (cqui est pa long) apres vous prener un chacha un mesure sel/poivre 1eau et tadamm sa donc un chapain ki se vend 2 500K Unité sur hyrkul en 1 jour (5H de kamassage intensive) vou vou faite 2M5 (environ) donc une ptite heure par jour avan daller au bahut sa raporte genre 300 000 en 10J 3M et franchement c juste lancer la recette et atendre ke sa sfasse  

: pour chacha mendié les ou recrutez des noob dj bouff (pierre se vend bien)  
: et le reste c a lepicerie (yen a une a 2mapp dla statue feca)|map gauche] otre ville jsai pa looké des tuto ^^ et pour monter paysant rien de mieux que farine complette sur ceux bon jeux  
(cro blako sacri 100 hyrkul)

mood
Posté le 29-06-2011 à 05:50:13  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°750323
stigi
Posté le 29-06-2011 à 14:00:22  profilanswer

mais xwog j'ai lut ta technique , c'est sur sa marche bien mais enfaite moi je n'arrive pas à xp mes métiers donc la j'ai eu l'idée de recommencer un perso et je vais essayer pour monter mes métiers mon lvl et surtout mes k ! merci à tout le monde . Stigi

n°785251
Guerrier-C​eltic
Posté le 28-02-2012 à 11:59:35  profilanswer

Bonjour,

De 1.Tu est trop gourmand 4M en un jour. :pfff:  :ouch:  :non:  
De 2.La meilleur des façons est de payer un peu dans la vrai vie,il faut acheter des ogrines Ils s'achetent 700 2euros par audiotel.
Avec 700 ogrines tu peux avoir environ 200 000kamas,sa s'achetent aussi par carte bancaire tu t'achetes environ 48 000 le maximum si je me souvient bien tu peux te faire un bon paquet de kamas  environ 14M ou + suivant la periode  
mais tu va payer beaucoupe en audiotel(le plus sur) par carte bancaire environ 40,50 euros.
Crois en mon experience j'ai plein de persos  (environ 20) plus du lvl 40 mon perso principal est pressque lvl100

A+

---------------
Sa c'est sur la matmut elle facture![size=24][/size][color=red][/color]
n°791567
Jerrenda-S​an
Posté le 17-04-2012 à 01:37:13  profilanswer

Comme vous le saver vous aver touse besoin d'un gros boulet pour rentrer sur l'ile d'otomail.Cela dépend de votre serveur mais sur crocoburio le gros boulet se vend 17000k sa peut monter jusqua 40000k .Donc vous creer un perso qui na pas eter sur otomail vous aller parler au pnj qui vous demande les ressource pour aller sur l'ile.Puit vous aller les drop a coter du bateaux de frigost,il faut tuer 1raulmops.Et 1raulmops=1boulet tres facil a tuer et a chaque raulmops vous ete sur de drop un boulet =p Défois il ya des groupe de 3 raulmops et sa vous fait 3 boulet d'un coup c génial !Facil et rapide :) Marre de boucler le donjon bouftou pour avoir une capture a 20000k --' qui prend 10min ! Et maintenant je vais vous parler de l'inconvénient le boulet fait 500pods ^^Donc prévoiyé Une ténu adapté ! J'espere avoir aider quelqun !Merci de répondre pour me dire ce que vous en penser Salut !Jerrenda-San sramette de crocoburio :kaola:

n°792045
King-le-bo​ss
Posté le 22-04-2012 à 07:28:51  profilanswer

slt est-ce que pour avoir des kamas sur dofus comme l'a dit xwog il faut être aboné

n°792046
King-le-bo​ss
Posté le 22-04-2012 à 07:29:48  profilanswer

esqui fo être aboné pour fère ce qua di xwog?

n°792094
ledieudusm​ash34
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...
Profil : Modérateur
Note : 3.5/5 pour 97 votes
Posté le 22-04-2012 à 17:24:39  profilanswer

Bonjour, King-le-boss
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite (multipostage) merci d'utiliser les fonctions "Éditer"--> http://i4.tinypic.com/4cni5pw.gif "Édition rapide" --> http://i9.tinypic.com/3zqhmvr.gif pour rectifier ou ajouter du texte à vos commentaires …
Merci d'en tenir compte pour vos prochains messages.
Ledieudusmash34, modérateur :jap:

Voir règlement Tom's Games

Vos premiers pas sur le forum

---------------
http://img.imagesia.com/fichiers/83/signature-toyosatomimi-no-miko_imagesia-com_83sp.png
n°792525
clemdu9124​0
Posté le 29-04-2012 à 08:04:39  profilanswer

Bonjour, tout d'abord il faut savoir que les kamas et bien ca tombe pas du ciel mais j'ai quelque techniques pour vous:
1: aller au hdv regarder les prix solomonk/coiffe CM acheter quand les prix descende et revender cher(part en 10min)
2:Au lieu d'aller dropper pendan 2h au gelée,poser un percepteur laba (attention il i a souvent des grosse team qui font le ménage ) au gelée jz ne sais pas pr les autre serveur mais sur lili ia plein de bots donc ils dropperont pour vous et le percepteur volera. Noter que rester a proximité du perco pour lui parler et voir sil a dropper qqhose de cher.  
3: Allez dans des zones non connue (cimetiere brak, l'île des naufrager, cimetière primitif) et chercher les archi sachant que les drops du cimetière (dentier chafer d'élite 20'000ku et primitif peau de chevaucheur koalak 80'000ku ) sur l'île des naufrager jaivu 3 archi en 10min. Voila en espérant avoir aider (éca 189,sram154 lily)

n°794797
vinc_geek
J'adore Fairy Tail, One Piece et dofus ^^^
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 28-05-2012 à 00:14:04  profilanswer

Bonjour a tous, j'ai trouvé une technique pour ce faire quelque kama ( pas des millions mais bon ...), vous faite un sacri et vous l'xp jusqu'au lvl 4x, ensuite vous farmer le dj bouf avec des captures ( et oui, un sacri lvl 40 gere le dj bouf solo et capture !!! ) : les ressource + la capture + les stuffs droper font plus ou moins 30 000 kamas par donjon en 15 minutes environ ^^.
Pour les plus courageux, vous pouvez monter le metier de tailleur lvl 40 et crafter en masse des capes et coiffe prespic et des toady, cape du tofu fou ... Sa fait des kamas mais c'est treeeeeeeees long de monter tailleur..!!!
a++

---------------
Vinc_geek[color=violet][/color][size=12][/size]
n°800827
Guerrier-C​eltic
Posté le 13-08-2012 à 16:05:07  profilanswer

[#ff0000]Nan mais serieusement,c'est quoi se topic inutile 4M en un jour...
Pourquoi pas etre lvl200 en disant bonjour... :non:  :lol:

n°801776
famas94
Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit
Profil : Modérateur
Note : 4.1/5 pour 369 votes
Posté le 24-08-2012 à 19:19:40  profilanswer

Salut Guerrier-Celtic, :hello:

Il est possible de se faire quatre millions de Kamas en un jour, un exemple dans l’immédiat le craft de potions HL en alchimie ou la vente de très jolis archi-monstres qui coûte 350.000k ou 550.000k c'est testé et j'ai le mois dernier obtenu 3.5M en une petite après-midi sans forcer le pas.

---------------
Créateur d'Harry Potter Encyclopédia
http://harrypotterencyclopedia.net/
La carte aux quizzs
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 9730_1.htm
n°806082
velvhw
Posté le 17-11-2012 à 02:44:16  profilanswer

Méthode KAMA en un certain temps mais efficace

-la première est pour ceux qui jouent entre 18 et 23H cela demande un certain talent et une bonne concentration : gain généré jusqu’à 300 000k de parchemin pour 20 minute, c'est pas long puis une panoplie très rare est mise en jeu et la communauté de ce jeu lié a dofus a bien besoin de nouveau visiteur

-la seconde demande plus de temps mais le résultat final est pas mal, possible de faire environ 5 ou 6 million de kama par nuit entre 00H00 et 6h environ, et en journée on va dire 3 million de kama environ (beaucoup de monde ça réduit pas mal)

bonne lecture  :bounce:

Message édité par famas94 le 17-11-2012 à 10:05:12
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
animal crossing je cherche des astuces a echangerinfernal (Les codes ne marchent pas)
astucescomment xp et gagner des kamas plus rapidement
Astuces pour le bowlingtruc et astuces
Petites astuces entre amis 
Plus de sujets relatifs à : Kamas : les astuces qui marchent pour de grosse somme ( 3 ou 4 M) ???

Forums des jeux Dofus : Wakfu |  Dofus Arena |  Dofus |  Dofus 3.

Infos sur ce jeu
 Dofus   Dofus
 Catégorie : MMO > Médiéval-Fantastique
 Série : Dofus
 Lire le test : Test de Dofus pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z