» » » Kamas : les astuces qui marchent pour de grosse somme ( 3 ou 4 M) ??? 72 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | quentinmitard Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 10 votes | Salut a tous ! Voila la question est dans le titre pas besoin de poster pour dire que vous aussi chercher une ou plusieur réponse a cette question ne poster que des réponses qui fonctionnent bien merci d'avance !
coordinalement Valteur sram ménalt ! |
maxa Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 79 votes | |
quentinmitard Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 10 votes | Justement ya que du truc du style 100 000k en 1 jour...moi j'ai dit 3 a 4 M ( ptet pas en 1 jour quand meme ^^ ) mais 100 000 par 100 000 sa lfait pas ... |
maxa Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 79 votes | A, ba sinon tu va aux gelées en attendant le gelano... On peut as prédir la durée lol . |
quentinmitard Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 10 votes | u_u ! Le gélano c'est 350 000 sur ménalt... Et puis le droper c'est aléatoir et trés long alors me voit mal droper 1 semaine pour 400 000k...Je cherche des combinaison de métier détailler et/ou endroit de drope de resource ésentielement a revendre asser cher ! |
maxa Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 79 votes | A je sais pas j'aurai cru que le gelano était 1 000 000 a peu près je l'ai vendu a 1 150 000 il y a quelque mois sur helsephine, et puis tu peux l'avoir au 1er combat ^^. |
heavy--metal Profil : En formation | bon moi aussi je trouve des difficulté a avoir des kamas repondez moi au plus vite |
maxa Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 79 votes | quentinmitard a écrit :
Salut a tous ! Voila la question est dans le titre pas besoin de poster pour dire que vous aussi chercher une ou plusieur réponse a cette question ne poster que des réponses qui fonctionnent bien merci d'avance !
coordinalement Valteur sram ménalt !
|
Alors, le 1er : ne pas dire que tu en a besoin et que tu veux des solutions, lis le message avant de poster une réponses des plus inutiles...
Ensuite, le 2ème, si tu veux des kamas tu va sur le lien que j'ai posté, lis le message avant de poster une réponses des plus inutiles... |
quentinmitard Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 10 votes | Cher maxa j'ai deja lu ce topic dans sa totalité et je n'est trouvé aucune réponse fiable ! |
Oo-The-Boss-oO SraM lvl 17X pour vous servir ;) Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 58 votes | L'achat et revente de ressources (pour les parchos) est toujours la meilleure façon de se faire entre 100.000k et 1.000.000k par jour testé et approuvé. ---------------
Ma vidéo de mon sram 17X sur Brumaire 1/2cc : http://www.dailymotion.com/strangg [...] videogames
|
quentinmitard Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 10 votes | Où acheter les ressources pour parcho ? lesquels ? Vers quel prix ?
Merci d'avance !
|
maxa Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 79 votes |
Le message avec deux messages cités est pour heavy--metal.
Je crois que c'est des sourcils de moskito, à l'dv des ressources, tu devra en trouver. |
quentinmitard Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 10 votes | |
le-gars-du-13 Profil : En formation | écoute : si tu veut avoir bcp de kamas il faut ke tu est assé d'xp pour avoir 32 métiers a la fois par exemle paisan et boulanger come sa tu fé farine apré du pain et apré tu revant pui voila le tour et jouer
|
mistigridofus Enirpsa de légende Soigneur-bleu Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 27 votes | Ou sinon si tu as un perso Hl vend tout se qu'il as certe c'est bete mais sa peut le faire |
le-gars-du-13 Profil : En formation | 2 métier a la foi escuse sin c pas possible mdr |
mistigridofus Enirpsa de légende Soigneur-bleu Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 27 votes | Sinon question métier ta alchimiste si t'est bien Hl tu peux faire des potions guetto raide sa se vend comme des petit pain et c'est asser cher |
Ryu-naturelle Profil : En formation | Ou tu devien paysan 100farine de blé pour 300 ou bien boulanger 100 pour 4000 tu devrais te faire assez de kamas ^^ |
Ryu-naturelle Profil : En formation | 100 pain au blé complet pour 400 ou des champs pour 8000 |
xwog Mp moi quand t'as une soucis sur dofus Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 27 votes | vous vous compliké la vie les gars moi mon iop actuelemnt lvl 30 juska lvl 16 je uis rester a incarnam pour faire des dj en boucle laba jé gagné environ 18 000 al afin de toute mes dj et mon iop a évoluer puis je vient a astrub jivé au sanglier je gagne pa mal de kamas pendant les combat et javé 342 gland a la fin jé vendu a un type pour 200 kamas lunité( sa depend du serveur) sa fait environ 68 000 kamas puis ceux que javé sa fait 86 000 et ceux ke j'ai gagné pendant les combat sa fé 100 000 je deveint alchimiste des potion bonta brak a1500 kamas les 10 sa raporte environ de 20 000 kamas par joiur mini en + le metier augmente vite je le ramene au lvl 100 environ j'achete un pierre pour me voir dans le livre et ls gens mapel pour leur faire des potion puis je devient bricoleur qui me raporte 100 000 kamas par jour cé facile amonté le metier lvl 100 vous faites la meme chose que pour le metier alchimiste et go tailleur sé trop dur a monté au debut mais plus facile vers le lvl 30 ou sur 2 cases ta 99% je fait des cape et des chapeau aventurier en mass( 100 à200) pis je le vend de 8 000 kamas lunité sa me fait aussi sa me fait aussi 800 000 mais je perd environ 300 000 pour les achta des craft apré bijoutier sa gagne pas mal ossi et forgeur de dagues ossi sa gagne bien pour plus d'information pour gané des kamas en mass tu me mp |
| | | | |
 » » »
| |