» » » Comment a-t-on le sort de capture de monture et maitrise marteau 53 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ultime-magister Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 13 votes | [#4600b8]bonjour je voudrais savoir comment a-t-on le sort de capture de monture et ou acheter ou drop la maitrise de marteau merci @+ |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Pour le sort de capture des montures, il faut finir le donjon Koulosse et à la fin, parler d'abord au pnj qui donne le sort de capture contre 50 feuilles de kalyptus et 50 fleur de kalyptus.
La maitrise de marteau peut être achetée à l'hôtel de ventes des documents des ville de Bonta ou Brakmar. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
istalia Profil : En formation | En général les maitrise de marteau se drop sur les sanglier fait moi confiance les seul personne ke jai pu voir drop la maitrise de marteau c'etait sur des sanglier et pour le sort de capture c a la fin du djn koulosse |
ultime-magister Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 13 votes | merci a tous ! |
Ecaterreur Profil : En formation | |
dofus345 Black Ops - Mw2 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 128 votes | Monture je sais pas Mais la maitrise tu peut la dropper sur nimporte quel monstre
Voila dofus345
==) ---------------
La team v7 recrute ; (BLACK OPS , MW2)
MP ME.
|
titiboum Geek Inside Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 83 votes |
Je te conseil une maîtrise de l'épée qui se trouve en Hôtel de Vente (HDV) des documents de Bonta ou de Brakmar.
Comme arme je te conseil une épée du puissant chevalier, si tu n'as pas le niveau pour, je te conseil d'attendre un peut car pour l'instant il n'y a pas d'épées pour toi. Tu peut trouver cette arme pas trop chère en Hôtel de Vente (HDV) des forgerons (catégorie marteaux) d'Astrub, de Bonta ou de Brakmar.
Pour ton niveau je te conseil d'aller aux pichons (Calanques d'Astrub) qui se situe au dessus d'Astrub à droite des craqueboules (zone abonné) jusqu'au niveau 30 environs. ---------------
~Titiboum~
---------------

|
dofus345 Black Ops - Mw2 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 128 votes | Il devrait plutôt allez aux boos. Des groupes de 2 . ---------------
La team v7 recrute ; (BLACK OPS , MW2)
MP ME.
|
dofus-mania39 Profil : En formation | |
xeloch Code ami de pkmn version diamant : 2149 3431 4505 Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 19 votes | Ultima-magister ^^ tu peut droop maitrise sur bwork ^^ y a tres longtemps a 8 on a fait bwork et dj bwork sa droop super bien! mais bon^^ moi j'ai droop maitrise arc la bas mais je sais + si y a MARTEAU^^ enfin voila ++ Message édité par xeloch le 26-02-2009 à 08:29:23 ---------------
Mon Code Ami : 2149 3431 4505
|
Dofusien-d-alsace Dofus-->Danathor-->Waza-xel Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 8 votes | La maitrise tu peut la droop sur n importe quel monstre ---------------
Qui vole un boeuf est vachement musclé.
|
fenin Profil : En formation | bonjour a tous j'aimerais savoir ou peut on avoir le sort de capture a par le djn des koulosse ou sinon ou peut on l'acheter merci d' avance |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | Salut, 1 - Obtenir du sort "d'apprivoisement de montures" à la fin du donjon Koulosse. Il faudra : 50 fleurs de Kalyptus. 50 feuilles de Kalyptus. Ces fleurs et feuilles se droppent sur Koalaks, Piralaks, Pékeualaks, Dok Alako, Warko Marron dans les Montagnes des Koalaks ou tu peu acheter toutes ses ressources à l'Hôtel de Vente des Ressources. Et pour la maîtrisse tu peu aller l'acheter à l'Hôtel de Vente des Documents de Bonta ou Brackmâr c'est plus rapide d'allez l'acheter que de la droppée. Propos receullis du forum Dieux Olympe. A + Famas94 Message édité par famas94 le 09-01-2010 à 13:46:45 ---------------
Créateur d'Harry Potter Encyclopédia
http://harrypotterencyclopedia.net/
La carte aux quizzs
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 9730_1.htm
|
| | | | |
 » » »
| |