| sylide Profil : En formation | bonjour je suis un iop terre lvl20 mais j'aimerais avoir un bon plans pour qu'il soit puissant et quil gagne pas mal de kamas merci davance pour votre aide Message édité par tadzo le 16-07-2008 à 17:24:10
|
tadzo Profil : Modérateur Note : 3.7/5 pour 318 votes | bonjour
pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des postes et les recherches. Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication. Merci
pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
|
yvonic55 Et oui, c'est bien moi le grand Yop-Double ! Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | Salut !
Je ne comprend pas de trop ton post...
Mais pour ĂȘtre puissant, il suffit de monter les attaques suivantes : -Pression
-Bond
-Intimidation
-...
Tu auras tout les information sur le lien suivant : http://forums.jeuxonline.info/show [...] op%20Force
Voila
Parole de Iop |
sylide Profil : En formation | merci beaucoup
|
yvonic55 Et oui, c'est bien moi le grand Yop-Double ! Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | De rien cher ami ! C'est avec plaisire
Parole de Iop |
sylide Profil : En formation | sinon yvonnic tu sais coment je pourais gagner des kamas assez rapidement pour que je puisse m'acheter un guildalogemme |
yvonic55 Et oui, c'est bien moi le grand Yop-Double ! Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | Salut !
Pour te faire des Kamas, sois, tu xp et aprĂšs de nombreux combat tu va revendre ton drop, ou tu fais comme beaucoup de monde, tu deviens paysan et aprĂšs boulanger et tu vends ton pain.
Sinon, un gildelagemme n'est pas indispensable car, beaucoup de mon on des guilde et il recrute souvent, moi personnellement du m'occuper d'une guilde en l'absence de meneur.... Et bien, j'en ai suer...
Parole de Iop |
| |