» » » La quete de Louc Driff: vol...age : Dofus 168 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Salut a tous,
Moi j'ai un probleme avec la quete vol age sur dofus, en effet j'arrive a trouver la carte près de la mine et celle a l'orée de la foret mais pas moyens pour celle qui est a la sortie sud d'Astrub...please si quelqu'un peu m'aider... Mon eca est level 14
A bientot  |
bug Profil : En formation | l'entrée au Sud d'Astrub est 4/-15
moi c pour l'entrée de la grotte que je cherche |
raziell Profil : En formation | c'est quoi cette quete deja ? je 'en souviens plus ... |
vamps Profil : En formation | moi je trouve pas c'est celle, à l'orée de la foret sinon cette quete elle est dans une maison qui est a coté du zaap c'est vol...age |
fraak Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 12 votes | je cherche le chemin à l' entrée de la grotte et aussi la sortie sud astrub |
fraak Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 12 votes | moi je charche aussi l' entrée de la grotte je suis allé dans la grotte mais je ne trouve pas

|
GeneralDiego Profil : En formation | moi je comprend pas je vais parler au mec et après il me dit d'aller voir Seria et seria me donne un ciseau et elle me dit que je dois tuer la rose démoniaque et elle me montre ou elle est mais après je vois rien y a rien |
le mohican dechut Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | He ba moi je l'ai fini heuuuu
La grotte est a proximitité des crakeboul (pas la grotte avec le su do ku mais lotre). Il faut avancé et prendre a droite un momen et il y aura le coffre a trouvé et vou devré batre kelkin de niv 20 ---------------
Qui pisse a contre vent, se rincera les dents (je croi que ce proverbe ne s'applique qu'a la gente masculine, a vérifier ...)
|
bad56boy Profil : En formation | sa sèr a ri1 de la fèr a par si vous voulé une rune jlè fini la quète mais je c'est plus ou y faux allé.Y faudra prendre un coffre mais dès ke vous iriez au coffre une meuf arive et vs combatera lvl 15 jcroi ensuit le gars ou vs avez trouvé la quèt vi1dra et vs donera une rune râ jcroi fin. |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | bad56boy a écrit :
sa sèr a ri1 de la fèr a par si vous voulé une rune jlè fini la quète mais je c'est plus ou y faux allé.Y faudra prendre un coffre mais dès ke vous iriez au coffre une meuf arive et vs combatera lvl 15 jcroi ensuit le gars ou vs avez trouvé la quèt vi1dra et vs donera une rune râ jcroi fin.
|
bonjour bad56boy
Régle n°6 des forums : Vous êtes également priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
merci d'en tenir compte pour les prochains messages
---------------
|
pedons Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 5 votes | pour couper les fleurs de roses tue des roses demoniaque avec la paire de ciseaux (pour gagner 10 ou 30k done des fleur a seria)
|
reine17 Profil : En formationNote : 1.3/5 pour 3 votes | donc on est bien d'accord j'ai trouvé la grotte le coffre mais le voleur il m'assassine et impossible d'y aller avec quequ'un un conseil ? |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Attendre de monter de niveau , je ne vois que cela. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
pedons Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 5 votes | elle est super dificile cmme elle peut se rendre invisible moi je les vaincu avec puissance silvestre et aussi tu peu etre seul.Bonne chance. |
huggoo Profil : En formation | qelqu'un c ou trouver des roses demoniaques toutes seules please... |
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 127 votes | Il y en ai dans les champs d'astrub. ---------------
BOUH !
|
ziel Profil : En formation | moi jaimeré me plaindre car il y a 1 gar ki ma arnaké 1 pano bouf et 1 pano abra comment il fo faire
Merci d'éviter le langage sms sur le forum... |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | ziel a écrit :
moi jaimeré me plaindre car il y a 1 gar ki ma arnaké 1 pano bouf et 1 pano abra comment il fo faire
Merci d'éviter le langage sms sur le forum...
|
D'abord éviter de parler en langage sms afin d'être compris par tout le monde.
Ensuite aller vers le support de Dofus, les modérateurs de ces forums ne peuvent rien pour toi.
http://support.ankama-games.com/support.php?1
Quand un message n'a aucun rapport avec le post, il est préférable d'en ouvir un nouveau
Message édité par Lady Jo le 16-05-2007 à 05:48:39 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
delarc Profil : En formation | pour la quete Vol...age après avoir eu 2 rose démonique au ciseau, il faut allé en [2 -24] puis en [9 -23] et en [4 -15]. voila bon courrage |
delarc Profil : En formation | et pas besoin de monté de nivo
|
| | | | |
 » » »
| |