» » » Quête : Retrouver Frakacia Leukocytine 62 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Henrydeath Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Bonjour tout le monde, pourriez vous m'aider à retrouver Frakacia Leukocytine qui doit se cacher dans le village des bandits manchot mais je ne trouve pas le village, aidez s'il vous plait. |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Tu la trouves dans les cartes autour du campement, dans la forêt d'Astrub. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Henrydeath Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Est-ce qu'il y a des horaires ou elle apparait parceque tout les matins et plusieurs fois le soir j'explore entierement la forêt d'Astrub mais je ne l'ai pas encors vu ? Merci d'avance. Message édité par Henrydeath le 16-07-2008 à 13:28:22
|
dretij Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | va au autour de 13, 2 de 15h30 a15h49 |
sacieur Profil : En formation | non il ny a pas d oraire preci ikl faut juste que tu attende des foi.
vou etes sur quelle serveur vous
merci de me repondre rapidement |
momogaga Profil : En formation | Qui peut m'aider pour cette quête s'il vous plait merci d'avance
explique déjà ton problème ou les difficultés que tu rencontre, les personnes qui voudront t'aider seront plus à même de le faire avec d'avantages d'informations Message édité par fredoryan le 19-06-2010 à 20:55:50
|
@riol Profil : En formation | sachant qu'elle apparait qu'un nombre limiter de foix par jour et sur des carte aleatoire il est possible de ne jamais tomber dessus si elle a deja été tuer souvent ce jour .le mieu c'est de jouer avec des ami ou multi alors balade toi dans la foret elle apparait souvent au bord de tainela
Bon jeu
Message édité par @riol le 24-07-2010 à 00:37:01 ---------------
[size=18][color=orange]cordialement leo de la porte du lion.[/color][/size]
|
raphon Profil : En formation | [#1cff00][#0eff00]moi je lai eu en -1 -24 au nord ouest des remparts d'astrub [/#1cff00] |
cra_de_dofus Ze cwa of Goultaw Profil : En formation | apparement avec la nouvelle mise a jour dofus,le "recherché"réapparait immédiatement (sur une autre carte).
PS:J'ai attrappé frakacia une dizaine de fois a l'est du passage secret (en [2/-27] au sud est de la map si vous ne le connaissez pas, attention, les chafers a l interieur sont lvl 174 ilya: chafer archer, chafer invisible, chafer lancier et chafer.) ---------------
Moi, un crâ? Non. Bien plus q'un crâ.
|
cacamiel Profil : En formation | A l'est des chafers en 2/-27 ^^ c'est un peut normal mais moi je l'ai trouvé une fois a l'est d'Astrub ou Nord-est...
Essayez de charcher la-bas et renvoyer des messages si vous la voyez...
Merci ++++ bon jeu
|
vladiburn Profil : En formation | Je sais pas si c'est vraiment la peine pour 2.850k , suffit de se faire 5-6 groupes de bouftous et voila ... |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
Xx-sUp3R-m4t-xX Profil : En formation | Bonjour
Je ne trouve pas Frakacia Leukocytine merci de m'aider avec de positions précises ^^ |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | Salut Xx-sUp3R-m4t-xX,
Les PNJ fugitifs du monde de Dofus ne dispose pas d'emplacements précis ! Il faut tout simplement faire un balayage de toutes les maps d'une zone. Pour cette exemple tu commence d'un haut puis tu descends et arrivé et bas et bhin c'est reparti pour un tour. Et puis c'est le PNJ le plus facile du jeu alors c'est vite fait. Pour te faciliter la tâche laisse ouvert tous les canaux de communication pour avoir des appels. ---------------
Créateur d'Harry Potter Encyclopédia
http://harrypotterencyclopedia.net/
La carte aux quizzs
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 9730_1.htm
|
Xx-sUp3R-m4t-xX Profil : En formation | d'accord je vais suivre ton conseil merci |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
| | | | |
 » » »
| |