» » » Comment gagner des kamas facilement et legalement ! News : maga83 Forums des jeux : starguill, lycaon et 189 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | dofus75015 Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 6 votes | Bonjours, je cherche des soluces pour gagner des kamas facilement et legalement ! : ange :
Merci |
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.5/5 pour 72 votes | Il y'a plusieurs techniques pour se faire des kamas facilement.
D'abord , les métiers : Alchimiste peut être pas mal a partir du lvl 20 (100% de réussite sur potion oubli métier).
Sinon bûcheron , et sculpteur de bâton ou baguette (puis forgemage , évidemment ^^)
Ensuite , le drop de ressources : Ce sont des drops qui , vendus 1 par 1 ne rapportent pas plus de 150 kamas , mais vendus par 100 , il peuvent devenir intéressants. Aussi on peut drop des ressources pour en faire des parchemins. Le drop d'équipements : Généralement plus long que le drop de ressources , cela rapporte aussi beaucoup plus d'argent. (Oui , essayez de comparer un Gelano avec un cuir de bouftou)
Voila , ce sont les 3 meilleurs moyens que je connais pour gagner de l'argent. ---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
dofus75015 Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 6 votes | Merci
Mais vous pouve me dire si c bien mes deux metier : je suis forgeur d'épée lvl 30 est épé de bosaille (pour devenir ange) et mon deuxieme métier c'est tailleur lvl 22 qui est dur et jregrette.
Quel est le metier ki rapporte le plus de kamas |
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.5/5 pour 72 votes | Si t'en a le courage je te conseille de continuer le métier de tailleur , arrivé au lvl 100 il rapporte énormément de kamas.
Sinon forgeur d'épées est pas mal aussi , mais je te conseille d'avoir une mule bûcheron (ou fait bûcheron toi même =p) ---------------
J'aime les chips.
|
dofus75015 Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 6 votes | ok
mais jai deja bucheron lvl 30 avec autre perso
|
mcacque le tueur d' osamodas Profil : En formation | D' abord il y a de très bon metier comme forgeron qui raporte bien ou alchimiste.Ensuite tu peut allé o gelée qui se tue très facilement et ki raporte un max de kama (si tu est un bas lvl attaque toi pa au rouges ! ).Tu peux en trouver en en 8,30 et autour.
Bonne tuerie ! |
dofus75015 Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 6 votes | Je suis lvl 48 sur allister. |
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.5/5 pour 72 votes | Bof les gelées je trouve ça pas terrible au rapport temps/difficulté/kamas ..
Les monstres aux champs d'astrub sont mieux , 200 kamas en 0 minutes (au lvl 48 , moi je prend un peu plus de temps ^^) et tu peut drop des ressources pour faire des parchemins ---------------
J'aime les chips.
|
dofus75015 Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 6 votes | J'avoue en plus pour les non-abbonné.
Merci et quand jaurais en lvl plus élevé ???
Et desoler mais combien vaut la popo dantgoulesque ???
|
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.5/5 pour 72 votes | Çà dépend de ta classe , mais vers le lvl 70 tu peut te soloter facilement des gelées je pense.
Sinon la potion dantegoulesque coute entre 25.000 (Djaul) et 100.000 (Lily) après c'est a toi de te situer par rapport a ces deux serveurs et tu calcule =p ---------------
J'aime les chips.
|
mcacque le tueur d' osamodas Profil : En formation | si les gelee son pa mal si tu tatake pa o rouge les cbt son rapide et tu gagne en moyenne 200 k par cbt.Je sui crâ lvl 42 et jarrive a les battre!
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 17-04-2009 à 08:37:39
|
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.5/5 pour 72 votes | Moui mais 200 kamas c'est faisable aux champs d'astrub aussi
Sinon si tu prend ne serait-ce qu'une gelée fraise , tu peut en avoir 500 kamas par combat. On peut même avoir plus de 1000 kamas en 1 combat , si il y'a pas mal de gelées fraise. ---------------
J'aime les chips.
|
dofus345 Black Ops - Mw2 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 128 votes | LolingSadida a écrit :
Bof les gelées je trouve ça pas terrible au rapport temps/difficulté/kamas ..
Les monstres aux champs d'astrub sont mieux , 200 kamas en 0 minutes (au lvl 48 , moi je prend un peu plus de temps ^^) et tu peut drop des ressources pour faire des parchemins
|
+1 De plus, le drop sur les gelée est extrenement dur et les xp/Kamas ce n'est pas très très ... Enorme
Je te conseille tailleur
---------------
La team v7 recrute ; (BLACK OPS , MW2)
MP ME.
|
siciia Profil : En formation | bonjour moi jai un xelore lvl 60 mai jai une bonne astuce en pemier faite vous alchimiste sa se monter en 2 h meme pas lvl 30 aprespaysans faite des farine complette ect... aux lvl 30 paysans paser boulnger
1ere stuce aux lvl 100 paysans couper du riz a pandala eau et aler acheter des popo pandapulis et lotre a a taverne de pandala aite des popo brak ou bonta e masse qui se vende sur djaul 3000k/100 et bontra 2500k/100 2eme cueiller plein de chavre et av paysans fait sen des graine qui se vend 8000k/100 3eme astuce alez couper plein de ble a pe pret 3000 fait 1500 farine +1500 ble +1500 lever +1500 eau et faite 1500 pian ble complet 4000k/100 et fait du pain des champ qui se vend 9000 a 15000k/100
merci davoir lu bye |
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.5/5 pour 72 votes | |
19961993 Profil : En formation | pourkoi dit tu que les sms tue |
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.5/5 pour 72 votes | 1) Rapport avec le sujet ?
2) Oui le SMS tue (s'habituer a écrire en SMS est très mal , pour les cours de français ou même pour écrire un "Curiculum Vitae" quand on est adulte...)
3) Ce n'est pas moi qui le dit , c'est mon Avatar
4) J'en profite aussi pour dire que les doplons / pévétons peuvent faire gagner des parchemins , utiles pour se faire des kamas.. ---------------
J'aime les chips.
|
leclanmue Profil : En formation | |
Darkpavel666 Muawhawhawhawhawhawha (bourré :x) Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 26 votes | |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | vegena a écrit :
Moi je te dis tu te fais paysan tu vends tes farines de blé devant l'atelier même à bas lv ça rapporte bien
|
Mouai y'a mieux à faire encore pour gagner des Kamas, tu peu faire un Paysan à monter le plus rapidement niveau 100 et ensuite tu enchaîne avec un boulanger pour vendre tes gourmandises à l'Hôtel de Vente des Boulangers si possible à Brâckmar ou Bonta comme sa tu te fais pas mal de Kamas.  Message édité par famas94 le 20-02-2010 à 11:53:13 ---------------
Créateur d'Harry Potter Encyclopédia
http://harrypotterencyclopedia.net/
La carte aux quizzs
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 9730_1.htm
|
| | | | |
 » » »
| |