» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | tatitotu Profil : En formation | comment faire pour gagner des point d honneur en etan brakmarien ou bontarien c urgen aidez moi svp Message édité par tatitotu le 25-03-2008 à 07:29:19
|
---prespic--- Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 6 votes | Tu te fait des prismes (attaquant ou defenceur) ou en spectateur tu quitte le mode quand le prisme na que 900pdv et tu attent sur le map que les attaqant ont fini le prisme. |
maxa Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 79 votes | brakmarien et bontarien c est pareil deja pour les point d'honneur et puis c est indiquer dans conquete je crois |
titiboum Geek Inside Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 83 votes | Pour gagner des points d'honneur il te suffit de participer au combats de prismes
---prespic--- a écrit :
Tu te fait des prismes (attaquant ou defenceur) ou en spectateur tu quitte le mode quand le prisme na que 900pdv et tu attent sur le map que les attaqant ont fini le prisme.
|
explique ton système ou tu quitte le mode spectateur vers la fin du combat stp
---------------
~Titiboum~
---------------

|
---prespic--- Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 6 votes | |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 370 votes | Salut, Quand un prisme est attaqué ou que tu soit dans dofus tu est avertit par le canal Conquêtes indiqué en Orange.
Si tu est par exemple d'alignement brontarien, et que un prisme c'est fait attaquer par des brakmariens tu active tes ailes si tu est assez loin pour ensuite aller sur un prisme et te téléporter dans la map même mais si tu a de l'argent car je trouve personnelemnt quer se moyen est assez couteux enfin si tu est HL tu rentre dans le combat ou si tu est faible tu rentre en mode "Spectateur" en restant encore les ailes activer et puis en attendant un peu quand le prisme est vaincu ou sauver par les alliés tu quitte le mode "Spectateur" et la tu attend gentillment et tu gagne 100 points mais fait attention car généralement les énnemis rodent quand un prisme est attaqué et la si tu te fais aggrésser tu perd tout Message édité par famas94 le 21-06-2008 à 14:14:58 ---------------
Créateur d'Harry Potter Encyclopédia
http://harrypotterencyclopedia.net/
La carte aux quizzs
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 9730_1.htm
|
Oo-The-Boss-oO SraM lvl 17X pour vous servir ;) Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 58 votes | Avec la maj sa ne fonctionne plus comme sa je crois il faut que l'attaque soit a peu près égale a la défense pour gagner des points Message édité par Oo-The-Boss-oO le 21-06-2008 à 15:07:51 ---------------
Ma vidéo de mon sram 17X sur Brumaire 1/2cc : http://www.dailymotion.com/strangg [...] videogames
|
Minethos Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 6 votes | les prismes,quand on les attaquent,que se passe-t-il? |
maxa Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 79 votes | euu...ba, les attaquant arrivent, ils se placent, et apres le temps ecoulé (qui est tres long pour les attaques de prismes) les defenseurs arrivent, et apres c est le combat...( j ai pas trop compris ta question) la seule attaque de prisme que j ai faite, j ai perdue un (de mes 10 al epoque, maintenant plus que 7 grace aux agros^^) point de deshonneur. |
Minethos Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 6 votes | mais si il n'y a pas de defenceurs,on se fait un prisme comme meme? |
maxa Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 79 votes | (quand meme hein...)c'est comme les percpeteur, sauf que le prisme a 10PA qu il n'utilise pas. |
Rheita Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Simple fait des prisme a 5 H du mat avec un groupe je suis que niveau 47 et jetait avec des niveau 150 sur 7 prisme que 3 defenqeur en tout (un sacri niveau 171 un eni niveau 121 et une iop niveau 143) tu prend un bon groupe et tu monte rapidement( en une nuit je suis monter de 3 grade)
|
maxa Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 79 votes | Oui c'est cool de uper 3 grades en une nuit, mais souvent on ne peut pas jouer non-stop 24/24h. |
milimini Profil : En formation | Ba pour avoir des poin donneure et que tes brakmarien fo que tu ba des bontarien et si t le contraitre ba faut que tu agresse des brakmarien !
|
maxa Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 79 votes | |
| | | | |
 » » »
| |