» » » Comment créer une guilde ?? 243 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | aznaniki Profil : En formation | bonsoir a tous bon voila sa fait peu de temps que je joue a dofus mais j'aimerais bien me créEr une guilde. Le problème c'est que je ne sais pas comment on fait. |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Pour te créer une guilde, il faut avoir une guidalogemme et ensuite aller au temple des guildes en 1,-9 (zone accessible en abonné)
Tu y choisis aussi ton blason et les couleurs, et tu peux y faire plusieurs essais avant de te décider (sans valider )
Attention à ne pas faire d'erreur en tapant le nom de la guilde car pas de correction possible.
Recruter ensuite des joueurs, car la guilde ne sera active qu'à partir d'une dizaine d'inscrits
Message édité par Lady Jo le 12-03-2008 à 07:51:33 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Diamantin Profil : En formation | Où trouve t-on une guidalogemme ? |
Diamantin Profil : En formation | effacé par tadzo modérateur
merci de ne pas faire de copier/coller
juste le lien vers le site propriétaire de l'article. Message édité par tadzo le 02-02-2009 à 13:26:37
|
mistigridofus Enirpsa de légende Soigneur-bleu Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 23 votes | Ben pour la guildadogemme tu soit la drop sur n'importe quoi.A nowel on en drop beaucoup (pas directement dans des cadeaux)Donc les prix baisse .Elle se vend HDV mineur Astrub,Bonta ou brakmar ---------------
Vive dofus ! J'en suis dingue et j'en raffole ! C'est ma drogue quotidienne !
Mon MSN : nessy.bleu@hotmail.fr
|
Syl-vain Le prince de la rue c'est moi Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 45 votes | |
mistigridofus Enirpsa de légende Soigneur-bleu Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 23 votes | Ben si tu est très patient tu peux ^^.Mais Syl-vain tu as déja combattu le coffre pour savoir ses pdv résistance en % et s'il attak.Est le coffre sombre je crois que c'est pas lui ---------------
|
Syl-vain Le prince de la rue c'est moi Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 45 votes | Personnellement je ne l'ai jamais combattu j'ai drop guilalogemme sur ile de nowel (j'en est eu 4) et je sais qu'il tape entre 100 et 200 et qu'il n'a pas trop de vie dans les 1000 je crois ---------------
http://sylvain-helsephine.skyrock.com/
|
mistigridofus Enirpsa de légende Soigneur-bleu Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 23 votes | Moui pas trop pour moi avec mes 148 PDv ridicul je suis ---------------
|
sphynxino Profil : En formation | oui mais ou lson les guildalogeme il son en example1-25 en 10-10 chez pas repond vite stp |
Beco-y Profil : En formation | Merci beaucoup Lady-jo. j'ai réussi a me créer une guilde. Grace a t'es explications. ^^ |
dofus345 Stop Dofus >> Go Flyff Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 118 votes | Sa coute combien une Guiladogemme ? ---------------
Feca 158 Deleted ... Stop Dofus >>> Go Flyff
|
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.7/5 pour 56 votes | Ca depend de ton serveur , sur les anciens serveurs (djaul par exemple) elle ne coute pas cher , environ 20.000 kamas , mais sur les nouveaux serveurs elles peuvent couter 100.000 kamas ---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
razielle Profil : En formation | je suis le meneur de la guild" les aventurier de domen" lvl 100 min moi je me suis lvl 200( brakmarien grade:5... |
dofus345 Stop Dofus >> Go Flyff Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 118 votes | Plo'p ! La guilde : Flamme
Serveur : Raval
Mini lvl : 60 Vous acceuile dans une guilde complétement folle ! Sortie Xp , fous rires , entraide , cadeaux du meneur [Moi] Pour l'instant 35 Place possibles ! Venez nombreux ! /w*Amay-Shiefer et/ou MP Tom's game . ---------------
Feca 158 Deleted ... Stop Dofus >>> Go Flyff
|
pierre21200 Profil : En formation | ou trouve tn le truc pour créer une guilde?
|
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.7/5 pour 56 votes | Elle se drop a un taux très bas sur n'importe quel monstre. ---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
lim-rap Profil : En formation | vs saver pr avoir 1 guildalogeme ya + simple vs batter ts les dopeul de temple et vs echanger les doplon contre 1 guildalogeme a 1 maitre de temple et wi ossi simple ke sa |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour lim-rap
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
medlaclasse Profil : En formation | boujour alors moi j'ai la guildalogemme mais quand je clique sur truc qui brille ben il ny a rien qui se passe pourquoi merci de bien vouloir me repondre tres vite |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |