» » » TATAHIO, Ninie Actualité & Sujets de société : sam85 Forums des jeux : Azertyyremia35, cricri8 Loisirs : tadzo et 285 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | uhfuzhf Profil : En formation | svp dite moi ou droper facilement la guildalogemme je suis lvl 27 iop terre Message édité par Lady Jo le 19-12-2008 à 07:40:11
|
rincho59 Je suit venu , jai vue , jai vaincu . Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 18 votes | ^^ ba ses au craqueuleur des plaine mes laise tombé car tu na peu de chance d'en droper mes en+ tu na pa le lvl donc va en acheter une mes un conseil va a lile de noel pour faire dojon noël 1 et des la fin tu ouvre tes cado et je te shouaite bonne chance pour en a avoir une bon a+ ~ric~ Message édité par rincho59 le 20-12-2008 à 18:07:36
|
uhfuzhf Profil : En formation | |
titiboum Geek Inside Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 75 votes | l'abus de points d'exclamations est dangereux pour la santé (je parle du titre du poste).
Les Guildalogemmes se droppent avec un très faible pourcentage de chance sur touts les monstres du jeu.
Pour plus d'informations et savoir comment créer une guilde, rendez vous ici: http://dofus.jeuxonline.info/articles/2198.html ---------------
~Titiboum~
---------------

|
Ange-Sacrifice Marcassin Emplumé !! Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 12 votes | |
ludo-dofus Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 7 votes | tu peut en avoir une gratuite si ta 12 deuplons (on les gagne quand tu bats les depeuls dans les temples) Message édité par ludo-dofus le 22-04-2009 à 16:28:35
|
dofus345 Stop Dofus >> Go Flyff Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 118 votes | |
vedenedofus Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 5 votes | Moi ma guidalogemme,je la gagne quand j'ai fait tous les dopeuls(les dopeul peuve etre trés facile a batre^^)
a+ |
ludo-dofus Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 7 votes | non sur les deupeul dans les temples tu a 100% sur den avoir un |
lim-rap Profil : En formation | wi c vrai 100% de chance ac les dopeul :
-tu bat chake dopeul -tu parle a chake maitre des dopeul
-tu echange les doplon contre 1 guildalogeme o maitre du temle
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour lim-rap
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |