» » » Dofus - comment faire pour envoyer un mail pour se plaindre d'arnaque? 334 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | sadidatenebre Profil : En formation | Reprise du message précédent : sinon son nom qu'elle utilise c'est xeorvie s'il vous plait j'en ai vraiment besoin de la bouloute |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | |
thibaudcapture Profil : En formation | |
eni-eau Profil : En formation | bonjours: pour les arnaques avec qui il bourre la zone de source et il vous montres l'objet (et vous dans votre tête vous dites c'est bon il a mis et vous faite accepter )... Et bien non!! fixer toujours l'objet et remonter pas ....... j'usqua ce que l'échange soit effectuer voila pour sa.
pour le cas ou il vendent des faux objet allez directement parlez a ankama et vous parleriez de ce problème ou portez plainte (parce'que c'est illégale ) voila Au revoir |
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.7/5 pour 55 votes |
Les plaintes , c'est sur le support , pas sur le forum ...
Va essayer de te plaindre sur le forum , tu aura droit a une semaine de vacances  ---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
lfdjkgo Profil : En formation | equipe-ankama-gaames@hotmail.fr il mon eu acose de cette adresse il mon di tu choisi une pnoplie gratuite et il demande le mot de passe pour metre la panoplie est il mon arnaque 300.000k ma panoplie feudala et dofus emerode je voudrai les punire svp jai tou perdu acose de e
Bonjour
Règle des forums :
Vous êtes prié d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
Merci d'en tenir compte pour les prochains messages.
gontrand:moderateur Message édité par gontrand le 17-09-2009 à 16:55:15
|
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.7/5 pour 55 votes | Si tu t'est fait arnaquer , c'est de ta faute.
Cette adresse E-Mail est une adresse faite pour hacker , ce n'est en aucun cas l'adresse d'Ankama Games.
---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |