Dofus - comment faire pour envoyer un mail pour se plaindre d'arnaque?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
325 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

dofus - comment faire pour envoyer un mail pour se plaindre d'arnaque?

n°503434
clerin
Profil : En formation
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 25-03-2007 à 13:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,sur silouatte j'ai rencontré un type qui m'a lancé un echance j'ai fait oui et ensuite il a quitté,et maintenant j'ai plus d'objet ni d'argent !
en plus j'en avais pas mal :cry:  le pseudo morlin:ce pseudo fait aussi : je double les kamas et autres choses mechantes en plus il m'a volé ma clé donjon bouftou
comment on fait dans ces cas la ?merci !

mood
Posté le 25-03-2007 à 13:30:21  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°503435
pedons
Profil : Petit joueur
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 25-03-2007 à 15:13:16  profilanswer

Go support.

n°503436
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 813 votes
Posté le 25-03-2007 à 16:07:15  profilanswer

http://support.ankama-games.com/support.php

Y joindre une copie d'écran de l'arnaque avec à la place du portrait l'heure de Dofus.

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°503437
clerin
Posté le 25-03-2007 à 18:52:23  profilanswer

ok

n°503438
clerin
Posté le 25-03-2007 à 20:28:08  profilanswer

c'est bon...il me l'a rendu !Par ruse (je lui ai dit que j'etait inspecteur des kamas :lol: )
maintenant j'ai créé un nouvo perso que je vais utiliser contre les arnaks (mon boulot a deja commencé car j'en ai deja vu 1)

n°503439
xenalewen
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 07-07-2007 à 20:30:42  profilanswer

je vais vous parler d'un type d'arnaques ki se fait vers astrub dont moi même j'ai été victime.les voleurs sont 2 pour faire ça.dabor l'un des voleurs vous mp pour vous demander si vous êtes interressé par un certaine panoplie du boloss(personnelement je ne sais pas ce que c'est).ensuite si vous dite oui comme je l'ai fait il vous fais venir sur une map pour executer l'arnaque.il vous dit pose ta cape ou ta coiffe par terre ensuite je pose ma cape ou ma coiffe par terre en fonction de ce que tu pose ensuite une lumière rouge aparait au centre, on rentre dedans et c'est bon on a la cape ou coiffe du boloss.bien evidemment, tout bons joueurs de dofus bien méfiants comme moi aurait sentit une arnaques mais avant que vous partiez il vous dit si sa peut te prouver que ce n'est pas une arnaques je me mets a l'oposé de toi sur la map.donc je(et peut-etre beaucoup d'autre joueurs) me suis laissé tenté et j'ai marcher.en posant ma cape par terre,le voleur m'a défiez et vous savez il faut dire ok ou refusez mais le temps que vous déplaciez votre souris sur refuser,le complice du voleur qui était depuis le début caché derriere un arbre cours sur ma cape et la vole et leur arnaque a fonctionné a la perfection.d'une je voulais avertir de cette façon d'arnaquer et aussi mes 2 voleur qui était un sacrieur s'appelant lil-marcel qui était le parleur de l'arnaque et un écaflip qui était caché derriere mais je n'ai pas pu voir son  nom.voila j'espere que mon conseil aidera des tas de joueurs.

n°503440
nedl
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 08-07-2007 à 22:05:31  profilanswer

ta pas eu de chance dsl pour toi mois aussi j'ai été vicitime d'arnaque comme cellela  
 ca fesai + d'une semain que je me décarquassai a avoir des kamas et j'éétait arriver a 35mille k (je voulais cape et coiffe bouftou ) donc je demandai qui y vendai pas chère et un gas nomer \"kurnous\" me di moi j te ven ma coiffe bouftou contre tes 30mille k et tes objet bouftou en trop et tes objet boune. moi je m'en foutai tan que c'était pour aavoir ma coiffe. ensuite y me di mince j'ai plus de place, att je ragoute des objet il en a ragouter plein y'avai + de 6 ligne d'objet et moi j'était encore + content et comme un ... j'ai mi accepter sans regarder si la coiffe était toujours la. si je m'attendai a ce qu'il l'enlaive ^^ j'était trop dégouter ^^  avec tout les objet que je lui avai passer y'en avai pour 50 000k c'était des objet bouftou bon jet en + mais bon ca je m'en foutai c'était surtout mes 30 mille k en + après y ma igonrer pour la sesion et a pris un zapp ^^  :pfff:  

moi je dis faudrai les banir eu

n°503441
yannha
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 10-07-2007 à 11:26:30  profilanswer

moi aussi il y a un personnage ki m' a dit je te recrute dans ma guilde pour 1000k. J' ai dit d' accord il a fait échange et je lui est donné les 1000k après je lui dit en message perso tu me recrute maintenant et il ne s' est pas afficher parce que le personnage était parti

n°503442
laotoriltl​epro
Posté le 10-07-2007 à 12:14:50  profilanswer

moi aussi j'ai ete une victime d'arnaque un gar ma dit je double les kamas ,il m'a mit echange j'ai mi oui apres il m'a dit mais tout tes kamas g mit 10 000 k et j'ai accepte apres il sai casser se con.

n°503443
laotoriltl​epro
Posté le 10-07-2007 à 12:17:23  profilanswer

qui a deja arnequer quelq'un?

Plutôt que de faire plusieurs messages à la suite,
 il suffit d'éditer le 1er message --> http://i4.tinypic.com/4cni5pw.gif  
afin de le corriger ou de le compléter, merci :)

Message édité par Lady Jo le 10-07-2007 à 21:38:06
n°503444
Kal-Doc
pour voir la mort enface, retourne toi...
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 02-02-2008 à 15:54:56  profilanswer

a tous ceux qui se sont fait arnaquer vous etes vraiment bete!  
1_celui qui pose un objet par terre devrait  savoir  qu'un objet  ne doit jamais etre posé  par terre si ce n'est pas pour vous en debarraser!
2_a la fin d'un echange on doit toujour verifier que les objets desiré sont bien là!
3_une guilde n'as jamais été paysante! une guilde qui fait payer pour recruter c'est soit une arnaque soit une mauvaise guilde!
4_je n'est meme pas de reponse telement cété bete!

et pour repondre a la derniere question....moi!

n°503445
Firespit
Loyauté, Réspect et Force ! C'est tout essentiel
Profil : Joueur titulaire
Note : 4/5 pour 70 votes
Posté le 02-02-2008 à 15:58:00  profilanswer

Salut,
L'anarque est un vrai anti-jeu. Ca peut dégouté plien gens d'arreté jouer a dofus ou d'autre jeu.
Merci de comprendre a+
P.s: a tous ceux qui anarque, j'aimerai bien qu'il soit banni!!

n°503446
screamquen​tin
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 04-02-2008 à 20:31:23  profilanswer

:fou: nedl moi ossi il y a un gars et je me sui fai avoir :cry:  mai jai apelé un moderateur et il la banni  ;)  :wahoo:  ;)  :sol:

Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en prendre note
Réglement des forums

Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction--> http://i4.tinypic.com/4cni5pw.gif

Lady Jo

Message édité par Lady Jo le 04-02-2008 à 21:16:49
n°503447
Firespit
Loyauté, Réspect et Force ! C'est tout essentiel
Profil : Joueur titulaire
Note : 4/5 pour 70 votes
Posté le 06-02-2008 à 13:38:23  profilanswer

Salut,
Baa t'en mieu^^ il faut continué a bannir xD
bon jeu a+

n°503448
Sire-Xano
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-03-2008 à 18:23:56  profilanswer

Bonjour a tous!  

Deja faut vraiment etre des boulets pour se faire arnaker! comme le coup du " je double vos kamas! "

Je le fait a chaque fois, sa marche tout le temps ^^ j' avais eu 350 000k en tres peu de temps!!! ( 20 sec. )  

Petit conseil a ceux qui veulent le faire: mettez que des objet qui peuvent interesser! comme sa la personne sera plus intousiasmer par les objets que vous rajouter... .

n°503449
rikut
Posté le 18-03-2008 à 10:47:52  profilanswer

bonjour à tous amis de dofus.laissez moi vous prevenir contre une arnaque assez frequente sur incarnam et astrub:un gars dit qu'il vous donne 10% de  vos kamas.vous lui faite echange.supposons que vous mettez 10 000 kamas ,il met 1000 kamas et accepte.il vous dit de faire de meme .sans trop vous mefiez ,vous mettez accepter et la,vous vous rendez compte de la boulette du siecle.vous avez ces 1000 kamas,mais lui a vos 10 000 kamas.il ne lui reste plus qu'a fuir avec son pactole .ces gars sont des enfoirés,donc faites attention.ps:pour les joueur sur otomai,vous pouvez me recruter qu'on fasse une guilde anti-arnaqueur.merci d'avoir regardé ce message. :)  

n°503450
golume fou​droyant
Posté le 07-04-2008 à 20:03:35  profilanswer

Desolé mais je n'ai pa compris comment faire une fois que je sui allé sur le support dofus . Ils me proposent plusieurs reponses je n'est pas reussis a trouver la bonne svp aidé moi  

ps : répondé moi rapidement car moi aussi je me suis fais arnaquer ma coif bouf +45 en force , à cause de l'arnaque du gars qui se cachent derriere un arbre !( je suis sur le serveur amaiyro mon perso s'appelle balbobo ) Attention a la joueuse LOUNES c'est elle l'arnaqueuse !!!( c'est une osamodas).

n°503451
dofusguiff​i
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 08-04-2008 à 09:44:40  profilanswer

golume foudroyant a écrit :

Desolé mais je n'ai pa compris comment faire une fois que je sui allé sur le support dofus . Ils me proposent plusieurs reponses je n'est pas reussis a trouver la bonne svp aidé moi  

ps : répondé moi rapidement car moi aussi je me suis fais arnaquer ma coif bouf +45 en force , à cause de l'arnaque du gars qui se cachent derriere un arbre !( je suis sur le serveur amaiyro mon perso s'appelle balbobo ) Attention a la joueuse LOUNES c'est elle l'arnaqueuse !!!( c'est une osamodas).

Bain, tu leurs écrit ton message dans le support, si ta screené l'image a l'instant tu leurs envoie aussi ;)

n°503452
Puissance-​Glyphe
Note : 4/5 pour 4 votes
Posté le 08-04-2008 à 09:46:34  profilanswer

Je trouve sa nul de se plaindre car si on se fait arnaquer on assume vola ce n'est pas plus compliquer.....Marre de la ouin ouin ouin attitude...

n°503453
golume fou​droyant
Posté le 08-04-2008 à 10:35:11  profilanswer

Merci dofusguiffi de m'avoir un peu éclairé .Je leur ai envoiyé mon message j'attends leur reponse !(j'espere que je retrouverai ma coif bouf ^^!)

n°503454
golume fou​droyant
Posté le 08-04-2008 à 19:34:53  profilanswer

j'ai reussis a leur envoyé un message mais je ne sais pa comment l lire -_-' dsl c'est la 1ere fois ^^ merci de me repondre !

Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
dofus et Dofus-Arena - Dédicaces et évènements de septembre 2006Dofus - Point de vie
dofus : aide pour queteDofus - sucre d'orge
dofus - devenir un angeDofus - Les tofus
dofus - ne pas vendre la meche avent de l avoir tuedofus - warning sur summens
dofus - comment monter les niv des metiers !!! 
Plus de sujets relatifs à : dofus - comment faire pour envoyer un mail pour se plaindre d'arnaque?

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Dofus   Dofus
 Catégorie : MMO > Médiéval-Fantastique
 Lire le test : Test de Dofus pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux