| Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Reprise du message précédent : Pour écrire au support, il faut mettre les mêmes identifiants lorsque tu te connectes au jeu ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
clankill Profil : En formation | s'il vous plait j'en ai marre,comment ecrire au createur de dofus???je veut me plaindre de cette file d'attente qui n'en fini pas!!!
|
clankill Profil : En formation | je vous en prie,si il y a même un coequîpier de ce createur,qu'il me reponde!cette file d'attente n'en fini pas c'est nul il faut modifier ca!!!
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | |
le dofuseur Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | ok merci et est ce que il y a quelqu un qui orait un personnage sur hecate ? |
le dofuseur Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | bon jai un mec qui c est incrusté sur mon compte ils apelle willifeca ( le nom de son personnage sur dofus ) et il ma piqué 89 000 k et des bonbons dénérgie les 10 memes jen ia mart je veux qu il soit punie et vite svp Message édité par le dofuseur le 06-02-2007 à 17:00:13
|
le dofuseur Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | il y a eu un bug sur dofus le serveur a un probleme jéspère quil va pas suprimé mon personnage parce que c est la troizieme fois ! |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Il y a eu un rollback et le jeu a repris avec une sauvegarde de 10h00 d'hier.
En compensation des bonbons de sagesse, de chance et d'énergie plus 10 poudres soignantes. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
le dofuseur Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | ok mais hier jétais lvl 33 et le je suis lvl 31 et javais dropper la cape prespic ! merci comme parassare sa devais ariver ! *je suis véxé * |
le joueur qui se fait arnaquer Profil : En formation | |
caillieus le grand Profil : En formation | Salut a tous Je vous explique mon problème, j'ai fait plusieurs messages au support mais voila on me demande d'envoyer des screens au support pour prouver mes dires .. j'en ai plein de screens a leur envoyer mais il n'y a plus moyen de leur en envoyer j'ai demander au membres de ma guilde d'aller sur le support et de voir si le probleme etait juste chez moi , mais nn tout le monde a pareil plus rien pour envoyer des screens ...
j'ai envoyer plusieurs message au support pour leur expliquer et on me repond chaque fois que pour faire des screens c'est en dessous du ticket ou details du message ben voyons je sais envoyer des screens c'est pas la premiere fois et j'ai moi meme un forum pour ma guilde ...
je me suis permie de vous faire un message car je n'ai plus de solution ... Merci a tous |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes |
La réponse du support :
Bonjour,
Normalement si, videz le cache de votre navigateur internet.
Bon jeu à vous. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Baradoum Profil : En formation | JE SAIS PAS MAIS , DSL D'ECRIRE EN GARS, mais JE NE SUIS PAS CONTENT DU TOUT --Elea-- MA ARNAQUER DE 30 000 KAMA ET J'AIMERAI QU'ELLE SOIT PUNIT OU QUE L'ON LUI DIT DE RENDRE MON ARGENT !
Edité par tadzo : modérateur
Bonjour
A l'avenir, évitez de d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier. voir n° 5 du reglement du forum
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 7115_1.htm
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Baradoum a écrit :
JE SAIS PAS MAIS , DSL D'ECRIRE EN GARS, mais JE NE SUIS PAS CONTENT DU TOUT --Elea-- MA ARNAQUER DE 30 000 KAMA ET J'AIMERAI QU'ELLE SOIT PUNIT OU QUE L'ON LUI DIT DE RENDRE MON ARGENT !
|
Comme il est dit sur ce sujet, jeuxvideopc ne peut rien faire. Relis ce sujet à partir de la page 1, Lady Jo explique la procédure pour poster une plainte chez l'éditeur du jeu Dofus.
---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
le dofuseur Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | ya un mec qui ma piqué 89 000 k et qui c est infiltré sur mon compte je lui avait donner mon mot de passe pour qu il xp mon personnage il sapelle willifeca c est le nom de son personnage et il ma piqué 10 bonbons dénérgie jen ai ras le bol veuillez le sanctionner svp |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | le dofuseur a écrit :
ya un mec qui ma piqué 89 000 k et qui c est infiltré sur mon compte je lui avait donner mon mot de passe pour qu il xp mon personnage il sapelle willifeca c est le nom de son personnage et il ma piqué 10 bonbons dénérgie jen ai ras le bol veuillez le sanctionner svp
|
Il ne faut pas confondre les modérateurs de ce forum avec ceux du jeu Dofus.
Les messages que j'ai mis en post-it disent bien de ne pas prêter son compte, sinon écris au support du jeu.
A chaque connexion au jeu, ce message en rouge apparaît. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
le dofuseur Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Lady Jo a écrit :
Il ne faut pas confondre les modérateurs de ce forum avec ceux du jeu Dofus. Les messages que j'ai mis en post-it disent bien de ne pas prêter son compte, sinon écris au support du jeu. A chaque connexion au jeu, ce message en rouge apparaît.
|
ok je lit pas les phrase en rouge donc je savais pas . Je ferais plus important au phrase merci mais comment on fait poue etre modérateur reponder svp |
dragon-fire Profil : En formation | alors voila je me suis fais hacker mon compte dofus et il a changer mon mot de passe ainsi que l'adresse email qui pouvait me permettre de recuperer mon mdp...et je ne peux pas allez me pleindre au support puisque qu'il faut que je m'identifie mais mon mot de passe est faux... que dois-je faire? aidez moi svp. |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Essaye d'ouvrir un autre compte et/ou de demander à un autre joueur d'écrire pour toi. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
le dofuseur Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | si il y a un bug sur dofus jarette dofus ! |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | |
| |