» » » Dofus - comment faire pour envoyer un mail pour se plaindre d'arnaque? 37 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | anthos Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | je ne sais pas comment faire et j'aimerai que ceux qui m'arnaquent soit punis! merci!!  |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | |
alexdupont Profil : En formation | il nous reponde quand parcequ iml mette du temps a repondre |
Diablotin-de-lyon Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | Lady djo tu pe nous dire exactement ce quil fau faire moi jai rien compri a ton site
: : : : : Message édité par Dead_can_dance le 11-11-2006 à 20:10:03
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Tu cliques sur le bouton vert : Dofus Support
Tu t'identifies dans la case à droite
Tu cliques ensuite sur "Envoyer un message"
Dans la page suivante tu choisis ce qui convient à ton cas et tu cliques sur suivant
Dans la nouvelle page tu mets bien le nom de ton serveur (répéte le aussi dans le corps du message) et tu expliques ce qui se passe.
Renouvelle autant de fois que tu veux , le mieux est de joindre un screenshot. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
pedons Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 5 votes | c'est quoi un screenshot.Lady Jo des fois dans le jeu il y a des gens qu'ils vendent leur compte, peut etre c'est a cause de sa. |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | pedons a écrit :
c'est quoi un screenshot.Lady Jo des fois dans le jeu il y a des gens qu'ils vendent leur compte, peut etre c'est a cause de sa.
|
Désoléee, screenshot = une copie d'écran en mettant à la place du portrait l'horloge de Dofus et en laissant la souris dessus cela indique la date ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
pedons Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 5 votes | |
math20 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 4 votes | je meut fait arnaque presque que tout les jour je veut qu il soi puni .j aimerai que je puis passe premier svp. j aimerai aussi qu on puis avoir tous 2 000k par samain sa serai simpas pour tout le monde il y aura encore plus de monde. |
math20 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 4 votes | je me suis fait arnaquer par XxxbladerXxx |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | |
math20 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 4 votes | merci de m avoir dit comment faire |
fredolbogosse Profil : En formation | stp aide moi j ai besoin de ton aide car je me suis fait vollé 75 000 kamas car je voulé vendre ma guilde 80 000 kamas et il me les a passer alors la je lui faisait confiance et tou dun coup il me fait croire quil la vendu la guilde (car ont vouler des montures) contre des objets de m**** et maintenant tous ce que je veux ces récuperer mé kamas sans le supprimer le mec de dofus sa ce fait po trop mé si il fo le supprimer de dofus je men fous a ce cas la je fairait tou pour récupérer mon argent (kamas ^_^) mon pseudo est alchimistedetat joueur de dofus sur summens (jé déja porter plainte pour arnaque) mais stp aide moi jen est grand besoin repond moi pleaz
Merci de ne pas employer le langage sms et/ou mots coupés sur les forums
Charte des forums
Lady Jo
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | fredolbogosse a écrit :
stp aide moi j ai besoin de ton aide car je me suis fait vollé 75 000 kamas car je voulé vendre ma guilde 80 000 kamas et il me les a passer alors la je lui faisait confiance et tou dun coup il me fait croire quil la vendu la guilde (car ont vouler des montures) contre des objets de m**** et maintenant tous ce que je veux ces récuperer mé kamas sans le supprimer le mec de dofus sa ce fait po trop mé si il fo le supprimer de dofus je men fous a ce cas la je fairait tou pour récupérer mon argent (kamas ^_^) mon pseudo est alchimistedetat joueur de dofus sur summens (jé déja porter plainte pour arnaque) mais stp aide moi jen est grand besoin repond moi pleaz
|
Un seul endroit ou porter plainte :
http://support.ankama-games.com/support.php Message édité par Lady Jo le 25-12-2006 à 17:48:16 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
fredolbogosse Profil : En formation | dsl lady jé besoin de plus dinfo pour avoir re mé kamas car la je comprend pas ton site
|
fredolbogosse Profil : En formation | mais sinon stp tu pe pas lui ecrire un message priver pour que je puisse e avoir mais kamas pleaz |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Le lien a été corrigé mais moi je ne peux rien faire. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
tiroses Profil : En formation | le mieux cest de fair attention et de pas se fair arnaquer voila |
fredolbogosse Profil : En formation | quelle bonne reponse -_- sa me soul ..... |
waxime Profil : En formation | non mais c est vrai quoi tu t es fait arnaker de 75000K c est beaucoup je te comprends moi j ai poster aussi pour plainte on ma jamais repondu maintenant j ai perdu 10000K beaucoup |
| | | | |
 » » »
| |