» » » News : maga83 Forums des jeux : starguill, lycaon et 187 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | flo-sacri Le-monde-perdu.forum-actif.net Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 21 votes | |
Cypmaster La vie.. La mort.. Laquel est le plus important? Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 54 votes | Non-mantable ou sauvage?
Il faut que la drago ai 1000 ou 2000 je sais plus en maturiter pour pouvoir etre monter. |
flo-sacri Le-monde-perdu.forum-actif.net Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 21 votes | c'est quoi la difference entre sauvage et non-montable
(et la mienne est non-montable) et c'est bien avec l'eau quel devient montable?
|
Cypmaster La vie.. La mort.. Laquel est le plus important? Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 54 votes | Sauvage= drago que tu pourra jamais montée, faut la faire se reproduire avec une autre drago et les petit seront non montable pour le moment.
Non-montable= Drago que l'on peux pas encore monter, il faut augmenter la maturiter avec les abreuvoirs. |
flo-sacri Le-monde-perdu.forum-actif.net Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 21 votes | ok merci, mais pendant cb de temps il fais quelle boivent, sa fais deux jour et quans je regarde sa fiche, il y a tj rien en maturiter |
xixeniripsaxix Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Il faut qu'elle ne soit n'y en état serein ni en état colèrique (dans le genre^^). Elle doit être en 0 et 2000 point pour monter la maturité. Pour qu'elle monte tu dois la faire toucher les abreuvoirs et rester sur la même map sinon elle arrete de toucher et va en étable. Une fois la maturité a fond elle devient montable donne lui alors du poisson pour lui donner de l'énergie et la monter. Une fois qu'elle a les trois caractéristiques monté à fond elle est feconde et peut se reproduire.
Voila
PS : Pour faie baisser ou monter les points utilise soit des baffeurs pour descendre et des caresseurs pour monter. Message édité par xixeniripsaxix le 26-02-2008 à 20:47:11 ---------------
Faites l'amour pas la guerre un préservatif coute moin cher qu'une bombe nucléaire!
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Pour être féconde, la monture doit être de niveau 5  ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
flo-sacri Le-monde-perdu.forum-actif.net Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 21 votes | ok merci, mtn, je dois faire descendre tout les points^^.
au revoir |
flo-sacri Le-monde-perdu.forum-actif.net Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 21 votes | bonjour j'ai un petit probleme: je l'ai fais devenir"etat equilibre"; dc 2000point, puis je l'ai fais aller au abrevoir mais elle gagne toujuors rien en maturite?? pk?? |
Cypmaster La vie.. La mort.. Laquel est le plus important? Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 54 votes | C'est entre -2000 et 2000. Ensuite faut que les abreuvoir soit pas cassée et que la drago les touche sinon sa sert a rien. |
flo-sacri Le-monde-perdu.forum-actif.net Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 21 votes | |
gpm Profil : En formation | si la dragondinde est entre -2000 e 2000 l est agressiv pa serein!!???
|
grattetout Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 23 votes | Comment rendre une dinde féconde ?
Une Dragodinde possède trois jauges importantes à surveiller pour ce qui est de la fécondité : la jauge d'amour, la jauge d'endurance et la jauge de maturité. Pour devenir féconde, les jauges d'amour et d'endurance doivent être à minimum 7500, et la jauge de maturité au maximum. La dinde passe alors dans l'état féconde, et doit entrer en contact avec une Dragodinde féconde du sexe opposé.
Parlons maintenant des modules d'élevage. Il existe six types de modules : les caresseurs, les baffeurs, les foudroyeurs, les dragofesses, les mangeoires et les abreuvoirs. Chaque module a son utilité, et possède une résistance. A chaque fois qu'une Dragodinde utilise un module, il perd de sa résistance. A zéro le module est bon à jeter. Plus le module possède une résistance initiale élevée, et plus il est efficace, c'est à dire que le bonus offert aux Dragodindes à chaque contact, sera élevé. A noter que les Dragodindes possèdent une jauge de fatigue, que lorsque celle-ci est faible elles n'apprennent plus, et que lorsqu'elle tombe à zéro, elles ne peuvent plus apprendre et doivent se reposer 24 heures dans l'étable pour récupérer complètement. Voici l'utilité des différents modules et leurs conditions de fonctionnement :
Caresseur : il fait tendre la barre d'humeur de la Dragodinde vers la sérénité.
Baffeur : il fait tendre la barre d'humeur de la Dragodinde vers l'agressivité.
Foudroyeur : il augmente l'endurance de la Dragodinde. Pour l'utiliser, la Dragodinde doit être agressive (barre d'humeur <0).
Dragofesse : elle augmente l'amour de la Dragodinde. Pour l'utiliser, la Dragodinde doit être sereine (barre d'humeur >0).
Mangeoire : elle augmente l'énergie des Dragodindes montables.
Abreuvoir : il permet de rendre la dinde mature. Pour l'utiliser, la Dragodinde doit être stable (barre d'humeur comprise entre -2000 et 2000).
Source:http://www.dofus-source.com/index. [...] ragodindes Message édité par grattetout le 21-03-2008 à 16:37:55
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | A grattetout,
Si ta réponse est un copeir/coller d'un autre site, il faut en mettre le lien (donc la source) dans ton post ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
salaghis Profil : En formation | bonjour ma dragodinde est fatigué je voudrais savoir comment faire pour qu'elle ne le soit plus !! merci d'avance |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | |
salaghis Profil : En formation | ok merci |
glyphoni Profil : En formation | svp jai une dragodinde qui est pas sauvage mais qui est non montable svp commene je fait pr la mettre montable |
Kliptone313 Profil : En formation | Bonjour
Je voudrais savoir a quoi sa sert d'augmenter l'endurance d'une drago
Merci |
Kliptone313 Profil : En formation | puis-je avoir un reponse clair et bref merci
|
| | | | |
 » » »
| |