| DeepGood Profil : En formation | Boujour, Actuellement je fais la quête "La complainte du chacha", je suis ce texte pour la réussir:
Soki le chacha se trouve au sud-est d'Astrub, en 7, -16. La pauvre bête semble bien fatigué. Commencez par lui donner du lailait, que vous trouverez à l'épicerie d'Astrub en 1, -16. Cela n'étant pas suffisant, donnez lui un oeuf de Tofu. Vous gagnez 220 points d'expérience pour ces 2 étapes. Une fois Soki rassasié, il est temps de le promener un peu. Emmenez le d'abord au petit parc, en 3, -18, chez la marchande de fleur, en -1, -20, puis à la Foire au poisson, en 0, -18. Cette petite balade vous rapporte elle aussi 220 points d'expérience. Pour toucher 1040 points d'expérience, retournez en 7, -16, et donner une sousouris à Soki.
Quête terminée : La complainte du chacha.
Gains : 1700 points d'expérience.
Ecrit par Elonie sur le site JOL
Mon problème est que lorsque j'enmmène Soki promener sur les cartes ja n'ai aucun messages disant que j'ai découvert la carte, ensuite je continue en me disant que lorsque j'aurais fait entièrement la promenade le jeu me le dira. Donc je fini la promenade et à mon retour sur la carte de départ Soki revient à sa place et quand je lui parle il me propose d'allé faire la promenade comme si je n'avais rien fait. C'est saoulant en plus j'aime pas laisser les quetes en suspens. Si quelqu'un à une idée pour résoudre mon problème je suis preneur... Merci ---------------
Vive les écas force!
|
Elnaie Profil : En formation | Il faut te deconnecter et te reconnecter, normalement ça devrait marcher ^^ |
DeepGood Profil : En formation | Ok merci je vais essayer tout de suite. ---------------
Vive les écas force!
|
DeepGood Profil : En formation | Oui c'est bon merci j'ai réussi ^^ ---------------
Vive les écas force!
|
voodoo Profil : En formation | l'ordre a parrement n'as pas d'importance en effet moi aussi j'ai du me reconnecter par contre je cherche une grand mere pour des souris si vs avez les coordonnes merci |
fequalt Profil : En formation | mai comment sa on se deco reco ? a chaque map??
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | voodoo a écrit :
l'ordre a parrement n'as pas d'importance en effet moi aussi j'ai du me reconnecter par contre je cherche une grand mere pour des souris si vs avez les coordonnes merci
|
La maison de grand mère se trouve en 5,-18
---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
pedons Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 5 votes | pour avoir la sousouris il fo fere la kete de la gran mere pui ne pa la parler pour donner la sousouris au chacha
Merci de ne pas employer le langage sms et/ou mots coupés sur les forums
Charte des forums Message édité par Lady Jo le 23-11-2006 à 21:47:13
|
reine17 Profil : En formationNote : 1.3/5 pour 3 votes | alors voila tu vas tuer les sousouris chez la grand mere vas y accompagné dans ton inventaire apres le combat tu auras une sousouri s retourne voir le cha cha et donne lui la souris .; en principe quete reussie ... |
pedons Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 5 votes | si tu veux je pe t'aider je suis nv 26 pseudo pedon je suis sur raval
Edit By Bavki:
Bonjour
Règle des forums :
Vous êtes prié d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
merci d'en tenir compte pour les prochains messages. Message édité par bavki le 19-11-2008 à 00:37:33
|
melodie33470 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | j'ai fais tous se que vous avais proposer pour la promenade mais en vint je n'arive pas il me demande de le promener a nouveau... que dois je faire? |
reine17 Profil : En formationNote : 1.3/5 pour 3 votes | c'est limité je crois .. donc retourne le promener ... quand tu passes sur les endroits a decouvrir il y a un message ... |
melodie33470 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | J'ai pas de message, même en me déconectant. |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes |
Normalement il faut le promener dans cet ordre :
- Parc en 3,-18
- Marchande de fleurs en 1,-20
- Foire aux poissons en 0,-18
Dans ton livre de quêtes, les cartes sont écrites en gris lorsqu'elles sont bonnes.
---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
melodie33470 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | oui sa je sais, c'est se que j'ai fait mais rien ne se marque dans le livre. |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | et il faut ramener le cha cha , là ou on a commencé et parfois il faut cliquer plusieurs fois en suivant sur lui pour valider la quête. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
-LE-CHEVALIER-SCRAM- Profil : En formation | je n'arrive pas a avoir une sousouris qui peut maider MERCI |
-LE-CHEVALIER-SCRAM- Profil : En formation | |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Il faut être plusieurs, joins toi à un combat  ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
princessederien Profil : En formation | Vla mon soucis, j'ai bien suivi ce qu'il falait faire, et la idem, en revenant au depart avec le chat ma quete s'est pas validé, donc je me deco, je reviens , quete toujours pas validé mais en plus de ça, le chat a disparut T_T.
Une solution ?
|
| |