» » » Forums des jeux : palami54, stefy77, jpa31 et 109 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 812 votes | Reprise du message précédent :
auttojulie a écrit :
bojour
vous aver demander pur leni se quil fallait augmenter et bien ses lintel si sa vou interesse conecter vou sur miamane et je vou ven un eni lvl 215 200 000k
Enrevoir
|
1 - Le langage sms est à éviter sur les forums
2 - la vente de compte est aux risques et périls de l'acheteur
Comme dit dans les règles, la vente, l’échange ou l‘achat de compte sont interdits. Si vous tentez malgré tout de vendre un compte (que ce soit en jeu, ou sur des sites tiers de ventes et enchères), sachez que vous pourrez être sanctionné.
Source du post : http://support.ankama-games.com/in [...] 1021&nav=0
---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
naruto le ninja Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 12 votes | |
alexandre11072206 Profil : En formation | de toute facon meme si il voulait le vendre son compte c'est des gros mensonge comme ta pas parce que ca existe pas le lvl 215! |
trazibulette dofus en force!!!! Profil : En formation | Lady Jo a écrit :
En général l'éniripsa combat avec d'autres joueurs car il soigne, pour le faire monter commence par des bouftous, il se bat avec une baguette donc achète la maitrise quand il est encore de petit niveau afin de la monter le plus vite à 5.
|
kikou je suis une eni lvl 54 et j aurais aimer savoir ou je peux aller pour bien xp et quelle pano je peux prendre a mon niveau merci d avance! |
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 112 votes | Equipement : goyave (ces le mieux), scara rouge ou kwak flamme
Xp : Crak si tu est pas abo et blob/kani (avec bon groupe)/abra/chafer si tu est abo ! ---------------
http://wakfu.forumactif.net/index.htm
Venez voir il est pas mal se forum de wakfu aussi ^^
|
trazibulette dofus en force!!!! Profil : En formation | Kamaza a écrit :
Equipement : goyave (ces le mieux), scara rouge ou kwak flamme Xp : Crak si tu est pas abo et blob/kani (avec bon groupe)/abra/chafer si tu est abo !
|
rn fait j ai deja la goyave et la, pano kwak flamme je sui abo mais c etai pour decouvrir d autres horizons!!! mais merci pour tes conseils
|
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 112 votes | Ta les forgeron sombre c'est avant de rentrer dans le truc des chafer en bas a droite de la carte, va au land ces au dessus de brakmar (facile a les tuer), crak des plaine( avec ami), pour ton lvl j'ai que sa ^^ ---------------
|
trazibulette dofus en force!!!! Profil : En formation | Kamaza a écrit :
Ta les forgeron sombre c'est avant de rentrer dans le truc des chafer en bas a droite de la carte, va au land ces au dessus de brakmar (facile a les tuer), crak des plaine( avec ami), pour ton lvl j'ai que sa ^^
|
merci pour ton aide j irais y faire un tour!!! je connai po la carte au dessu de brak malgres ke je soi demon!^^
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en prendre note
Charte des forums
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 11-10-2007 à 14:44:22
|
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 112 votes | De rien mais fait attention ne prends pas de gros groupe ou quick tu va crever (pour les lands)! ---------------
|
HUGO-DELPERIE Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 6 votes | bonjour a touse je sui 1 eni lv 6 g sai kel attake booste si ge booste mot interdit ou mot blessant pour pouvoir le faire 2 fois reponder moi vite svp !
|
trazibulette dofus en force!!!! Profil : En formation | un eni c est l intel(feu), mot blessant cest l agilite(air)! monte que mot interdit au lvl 5 il ne coute que 4 PA! avec mot stimulant qui te rajoute 2PA tu peux taper deux fois!
Mai laisse tombermot blssant l evolue po c est juste mon avis!
apres tu n est que lvl 6 moi lvl 55 j ai deja tout monter en intel alors quand laMAJ a changer mot blessant de feu a air ca m'a mis un peu dans la mouise!!!
^^
amuse toi bien
|
HUGO-DELPERIE Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 6 votes | merci trazibulette tes sur kel serveur ?
|
trazibulette dofus en force!!!! Profil : En formation | avec plaisir! je suis sur menalt! |
HUGO-DELPERIE Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 6 votes | oki merci ta otre perso sur pouechot ou amoriyo?
|
HUGO-DELPERIE Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 6 votes | o faite tu me conseillerais kel ekipement ?
|
alexandre11072206 Profil : En formation | par rapport a ton lvl moi je conseille la pano boon pour débuté ou la pano aventurier si tarive a la dropé! |
trazibulette dofus en force!!!! Profil : En formation | non je n ai de perso que sur menalt et helsephine!
comme te le dis alexandre commence par boune, apres aventurier, continue avec bouftou, picpic, puis kwak flamme! mais bon t y est po encore lol!
amus toi bien |
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 112 votes |
Salut Hugo-Delperie, Essaye d'éditer tes messages à l'aide de cette icone : [img]Editer[/img] Ou attend que l'on est repondu a ta question d'avant pour poser la suivante ... Ankama a prévu la pano boune pour les nouveaux donc essayer de l'avoir entiere et certain payent 2000K pour avoir juste l'Amu boune ! Ils on mis lla pano boune pour vous rappelez que t'en que vous avez cette pano vous êtes un noob et oui ankama pense en tous ---> boune = noob ^^ Message édité par Kamaza le 22-10-2007 à 13:24:35 ---------------
|
HUGO-DELPERIE Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 6 votes | merci on se fait comment 1 profil ? img
|
OojulooO Profil : En formation | un eni peut taper a la baguette et aussi soigné les autres é cela il son trés bon !!! |
PAPYPA Profil : En formation | mimithewin a écrit :
sa depen ta deu type deni
un eni solo maitrise et mo curatif il se soig bcp e ta assez for
un eni soutien avec mo soignan ki aide les autres perso jai monté un eni un peu des deu ki aide en group mai peu aussi bien combattr tou seul mai les sor dataque sont faibl un eni doi toujour tapé a la baguett ( selon moi)
|
slt a tous moi j'en suis a mon 4eme eni quand a la bagutte je l'ai esayé sans grd succé je garde donc mon marteau bouf ac la pano jusqu'au lvl 50 ensuite ac la pano bouf royale bonne en vita j'ai la redouteble masse tmosfer a4pa 1 stimulant a 2 pa = pour moi 8 pa et je tape 2 fois a+ de 50 pv par coup et si g 7 pa je tape 1 fois et me soigne pour 2pa soin collectif je suis lvl55 depuis hier soir et avant g battu nombreux joueurs lvl+ de 80 g aussi le chaferlu a 150pv + mon lapino ki amuse le monde pendant ke je tape c tt mci de m'avoir ecouté a ++
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en prendre note
Charte des forums
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 23-10-2007 à 17:34:15
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |