» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | Soso59200 Je Ne DoRs PaS eN cOuRs Je mE rEpOsE! Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Bonjour,
J'ai fais un nouveau personnage.Un Eni.Il n'est que lvl 4,car j'ai testé ses capacités,il n'est pas terrible en attaque.Donc je me demanderai quelle monstre attaqué avec ce Eni,pour évoluer des niveaux?? (vu qu'il est assez faible)
Renseignement : Je suis Abonnée.
Merci de m'aider. |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | En général l'éniripsa combat avec d'autres joueurs car il soigne, pour le faire monter commence par des bouftous, il se bat avec une baguette donc achète la maitrise quand il est encore de petit niveau afin de la monter le plus vite à 5. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Soso59200 Je Ne DoRs PaS eN cOuRs Je mE rEpOsE! Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | C'est pas si simple d'avoir une maitrise aussi^^ |
Soso59200 Je Ne DoRs PaS eN cOuRs Je mE rEpOsE! Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Et aussi quelle baguette prendre??? |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Privilégie l'édition de ton premier message pour le corriger ou ajouter/compléter, ceci afin de ne pas faire 2 messages en suivant.
Pour la baguette cela dépend du niveau de ton personnage, pour cela contacte un sculpteur de baguettes ou va voir dans les hôtels de vente.
C'est valable aussi pour les maitrises dont les prix ont bien baissé. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Soso59200 Je Ne DoRs PaS eN cOuRs Je mE rEpOsE! Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Oui désolée,Merci.Et combien vaut cette maîtrise maintenant ? |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Lady Jo a écrit :
Pour la baguette cela dépend du niveau de ton personnage, pour cela contacte un sculpteur de baguettes ou va voir dans les hôtels de vente.
C'est valable aussi pour les maitrises dont les prix ont bien baissé.
|
Il faut aller voir de toi-même ! ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
El Maleficus Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 4 votes | C'est vrai, les éniripsa sont a l'apogée de leur efficacité en groupe en soignant les autres. C'est un peu comme des prètres de WOW ou alors de prètres de Donjons et dragons.
J'avais déja joué contre un Eniripsa 10 lv au dessus de moi, je peu te dire que c'était long!
En 1/4 d'h, je lui avait enlevé que 2-3 pv tellement il se régenerait. en fait, un bon enirispa seul, c'est un eniripsa qui soigne bien et qui attaque un minimum. ---------------
Guild wars addict.
|
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 112 votes | oui les eni ces bon a haut lvl mais a bas lvl comme le mien ces nul est assez souvent on me vire des combats alors ces ***** et apres quand tu est haut lvl personne te fait ***** c'est un avantage! Message édité par Lady Jo le 16-02-2007 à 20:12:54 ---------------
http://wakfu.forumactif.net/index.htm
Venez voir il est pas mal se forum de wakfu aussi ^^
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Il est inutile d'employer la vulgarité sur les forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
El Maleficus Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 4 votes | Ils sont un peu (con)^^ de te virer car meme un eniripsa a faible niveau peut régenerer les autres, en tout cas, je ne virerai jamais un eni sauf si je veux XP ---------------
Guild wars addict.
|
I-M Brumaire Profil : En formation | UN eni est pas très fort a bas lvl mais un eni a haut lvl bien booster et équipé peut etre devastateur, comme l'autre jour ! Un eni lvl 68 contre : un sram lvl 72 , un iop lvl 45 et un eca lvl 26 leni a gagnez grace a mot d'immobilisation et de regénération ! Puis avec sa maitrise et son corps a corps forgemagé il fesait du -150 par coup ( il attaquez 2 fois grace a mot stimulant > lvl 9 ) |
masterine Profil : En formation | kamaza tu a combien de personnage car si j ai bien conter partou ou tu repond sur se forome tu a 5 perso lvl 50 minimume
|
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 112 votes | j'ai 2perso mais j'ai des ami haut lvl avec moi c pour sa que je connais certain truc sur les autre classe( eca lvl50 et 1feca lvl45) ---------------
http://wakfu.forumactif.net/index.htm
Venez voir il est pas mal se forum de wakfu aussi ^^
|
shaniML Profil : En formation | Bonjour
Voila j 'ai vu que vous parliez des eni et je voudrai savoir quel caracteristique faut il bouster pour que 1 eni soigne plus ( feu , terre , air , ... ?)
Si vous pouviez me repondre je serai content
A + ---------------
http://medias.jeuxonline.info/dofu [...] s/eni4.png
|
Ettel Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 12 votes | Feu  |
bushido Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | shaniML n'écrit pas en majuscule car sur le net écrire en majuscule sa revient a crier. merci
Bushido |
Ettel Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 12 votes | o_O Serait tu passé moderateur x) ? Et pis moi je vois pas de majuscules ...  |
mimithewin Profil : En formation | sa depen ta deu type deni
un eni solo maitrise et mo curatif il se soig bcp e ta assez for
un eni soutien avec mo soignan ki aide les autres perso jai monté un eni un peu des deu ki aide en group mai peu aussi bien combattr tou seul mai les sor dataque sont faibl un eni doi toujour tapé a la baguett ( selon moi) |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 337 votes | Pour la compréhension de tous, merci d'éviter le langage sms et autres fautes volontaires... ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |