» » » Quelle classe devrais-je me faire ? Mini-jeux : titouni4647 et 174 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | vinc_geek J'adore Fairy Tail, One Piece et dofus ^^^ Profil : En formation | Je me suis deja fait un iop et je voudrai faire une mule mais je ne sais pas quoi faire comme personnage ( et son element ). Donner moi des reponses au plus vite svp et si vous poubiez me donner des idée de stuff svp.
PS: je n'ai pas mis le iop et le pandawa car je les ai deja exploités ^^ Message édité par vinc_geek le 17-04-2012 à 00:55:25 ---------------
Vinc_geek[color=violet][/color][size=12][/size]
|
iLluSioN_666 Profil : En formation | Depuis la derniere mise à jour le roublard est devenu une classe trés interessante tu devrais l'essayer  |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
Krowel Kwok la vie à pleines dents et maches un Freedent Profil : En formation | Pour suivre ton Iop , je te conseille un Eniripsa FEU (pour le soin) ou un Cra (pour la portée , attention , le Iop peut gêner le Cra dans sa ligne de vue !). Personnellement , je choisirais un Eniripsa mais tout dépend de ton style de jeu. |
vinc_geek J'adore Fairy Tail, One Piece et dofus ^^^ Profil : En formation | Le cra je prefere sa tape plus fort mais quel element ?? Moi au depart je lui monte la sagesse pour xp plus vite mais quel est le meilleur element pour un cra ? Repondez vie svp et merci. ---------------
Vinc_geek[color=violet][/color][size=12][/size]
|
blackstarx Profil : En formation | ba ses comme tu ve tu voi j'ai le meme probleme que toi j'arrive pas a me choisir comme perso car j'ai un iop et un enu et je les conseille comme team mais il me faut un 3 eme perrso mais je sais pas quoi prendre |
brisachon Profil : En formation | Salut. Moi je te conseil de le faire feu au départ et de le faire air avant le lvl 30 !! ( en le restrat ) après c a toi de choisir |
rincho59 Sagesse Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 23 votes | Un Osa !
Ensuite, si tu veux faire une " team " (4 personnages)
Osa/Iop/Feca/Eni. |
| | | | |
 » » »
| |