» » » Forums des jeux : titmae, jpa31 et 187 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | blackdead92120 Profil : En formation | Bonjour,
je voudrqit devenir ;odo de dofus car je je me suis fai arnaker mainte fois lorske je debutais.
maimtenan que g compri tt ces choses, je pense pouvoir asumer un role permanan ds le monde virtuel dofus et ainsi pouvoir renseigner certaine personne debutante.
donc je cherche un moderateur ki pe me dire si ma requete est accepte
merci
cordialement Blackdeadd |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 816 votes | Il faut faire une demande sur le site officile de Dofus pas ici. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
blackdead92120 Profil : En formation | |
Cypmaster La vie.. La mort.. Laquel est le plus important? Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 52 votes | De plus faut savoir bien écrire, ce qui, apparemment, n'est pas ton cas. |
renshiro Profil : En formation | Bonjour
Je voudrai devenir modo.
J'ai eu la chance de parler avec des modos lors de mes conexions et il mon dits pour avoir plus d'informations d'aller ici.
Donc je voudrer savoir comment faire pour etre modo.
Bien Respectueusement Renshiro. |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 816 votes | |
ryoga echizen Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 816 votes | Lady Jo a écrit :
Quand les développeurs du jeu relanceront un appel à candidature, pas avant
----------------------------------
Le recrutement a dû être momentanément interrompu ces dernières semaines pour nous permettre de développer un système permettant d'automatiser le traitement des sanctions rapportées par les modérateurs. Ce système devrait nous permettre de gagner un temps précieux et par conséquent, de pouvoir rapidement grossir les rangs de l'équipe de modération, il devrait être mis en place dans les semaines à venir.
Il reste actuellement une trentaine de candidats qui n'ont pas reçu de réponse quant à leurs candidatures envoyées cet été. Si vous n'avez jamais reçu de réponse de notre part alors que vous nous aviez envoyé une candidature, cela signifie que nous ne l'avons jamais reçu. Toutes les candidatures envoyées depuis cet été ont reçu au moins une réponse les informant du traitement de ces dernières.
Une fois que notre nouveau système sera fonctionnel, nous traiterons les candidatures restantes et réouvrirons le formulaire de recrutement sur le site de la communauté. Une annonce sera faite le moment venu.
Merci à tous.
http://forum.dofus.com/fr/le-carne [...] 61302.html
|
---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
boss-de-dofus Profil : En formation | 'équipe de modération est chargée de faire en sorte que le jeu et les forums conservent une ambiance conviviale. Les modérateurs sont des joueurs bénévoles à qui Ankama accorde sa confiance et des outils pour garder le jeu le plus agréable possible. Les modérateurs ne sont pas des employés du support et n'ont pas comme fonction de sanctionner sévérement les joueurs. Leur rôle consiste à faire de la prévention auprès des joueurs en leur faisant prendre conscience des risques qu'ils encourent s'ils ne respectent pas les règles de DOFUS, afin de leur éviter d'être sanctionnés.
On attend d'un modérateur les qualités suivantes :
- français écrit irréprochable
- connaissance et respect parfait des règles
- connaissance du jeu
- patience, pédagogie et respect
- impartialité |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 222 votes | |
-mainRO- Profil : En formation | sil te plai modérateur vous voulez bien que je prenne votre place sil vous plait |
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.7/5 pour 56 votes | -mainRO- a écrit :
sil te plai modérateur vous voulez bien que je prenne votre place sil vous plait
|
T'es un marrant toi ? Je ne pense pas que tu possède les qualités requises pour être modérateur. -D'abord , ton écriture doit être irréprochable , ce qui ne semble pas être le cas.
-Ensuite : Le recrutement ne se fait pas comme ça , il faut que les modérateurs / Administrateurs puissent tester tes qualités... Donc abandonne  ---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
geogeotigre Profil : En formation | comment se pourer devenir modo
|
geogeotigre Profil : En formation | bonjour se voudrai devenir modo parce-que personne mon équipement ma guilde et des kama
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 816 votes | |
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.7/5 pour 56 votes | geogeotigre a écrit :
bonjour se voudrai devenir modo parce-que personne mon équipement ma guilde et des kama
|
En français ça donne quoi ?
(Sans blague si j'ai bien compris , tu veut devenir modérateur juste pour avoir des kamas ?)
Bien , sache que les modérateurs n'ont aucun avantage dans le jeu , ils sont juste là pour veiller au bon déroulement du jeu , et pour mute (empecher de parler) les floodeurs. ---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
dofusdy Profil : En formation | Bonjour je cherche un modérateur pour me dire si j'ai les qualités requises pour en être un.
j'ai 16 ans je m'appelle Andy, je connais 'Dofus' très bien.
Cela fait exactement 5 ans que je joues a ce jeu.
J'ai toujours été là pour les joueurs qui demandaient un renseignement .Je suis un éni lvl 145 m'étant fait hacker. j'ai recommencé un cra qui est niveau 30 actuellement sur pouchecot,mon personnage s'appelle 'The Amperor'.
Merci de me contacter pour plus d'informations sur mon adresse email qui est:wechdidi@hotmail.fr ou sur ce site.
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 182 votes | salut,
visiblement, ils ne recrutent plus personnes.
forum Dofus ---------------

|
rincho59 Je suit venu , jai vue , jai vaincu . Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 18 votes | Oui malheuresement Pour certain ce sera pas Pour le moment... cordialement
supermega-sayen/sadida/lvl150/silouate.  |
eddy45140 Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |