» » » Bla-bla : Ankkah Forums des jeux : headshotter, titouni4647, Dorlota, JKAIA, lycaon et 196 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Dofus-Greg Profil : En formation | Reprise du message précédent : Alors Pour être modérateur dans dofus
Il faut parler le francais correctement Et ne jamais écrire en langage sms Dans dofus.Après sa Comme Lady Jo a dit il faut Poster Sa candidature dans le site dofus.
Quand vous êtes modérateur:Il faut être majeur Il fa essayer de calmer les conflits.
Merci |
manyiac Profil : En formation | hum...surement |
iopdu13 Profil : En formation | bonjour moi on ma voler tous mes équipements et c'est un modo surement!Car j'ai j'amais donner le compte a personne.Donc je voudrais faire une lettre au moderateur.Expliquer moi comment on fait.
MERCI. |
Miki29 Profil : En formation | est ce qu on peut devenir modo alors que dans le passe on a fait des petites betises? |
Darkpavel666 A repris Dofus, Sous le pseudo de Hyuka :) Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | Miki29 a écrit :
est ce qu on peut devenir modo alors que dans le passe on a fait des petites betises?
|
Surement pas. Il faut avoir pris connaissances de toutes les règles et les avoir tout le temps respectées. ---------------
Quand Arthur attrape deux boules d'esprit, des grecs se mettent en slip. 
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |