Devenir modérateur
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
lenaick et 98 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur Sujet :

devenir modérateur

n°61689
cucula
Profil : En formation
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 16-01-2007 à 20:55:41  profilanswer

peut on devenir modérateur?? si oui doner moi les indication please

mood
Posté le 16-01-2007 à 20:55:41  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°62615
linike
Note : 2.5/5 pour 4 votes
Posté le 19-01-2007 à 18:14:30  profilanswer

moi aussi j'aimerais etres modérateur mes je ne c'est pas comment on fais deso

n°62639
ben15250
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 19-01-2007 à 18:51:36  profilanswer

je peux peu etre vous donnez un renseignement n'esperait pas devenir modo lol deja faut etre je pense fortement majeur et il vont pas prendre des joueurs comme ca a tour de bras ils abuseraient de leur role et puis si ils ont besoin de nouveaux modo il posterons un topic sur leur forum

n°93785
reben
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 08-04-2007 à 15:52:58  profilanswer

[#ff1c00 size=2]Salut comment fait pour etre modo ? Et une autre question comment se fait il que un jour dans dofus un modo au dessus du zaap d' astrub sur menalt est venue ?  :ange: [/#ff1c00 size=2]

n°93931
pedons
Profil : Petit joueur
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 08-04-2007 à 21:51:47  profilanswer

Comment devenir modo ?Ce sont les admins qui choisissent sur la qualité de la personne(Le plus important écrire français,ex d'écriture qui va être refuser:bjr g mapel XXXX g voudré devenir modo stp alé stp g ve devenir modo) et qu'il est rsterlongtemps(c'est pas en un jour qu'on devient modo^^).Pour pus d'info consultez ce lien http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=36971 .

Message édité par pedons le 08-04-2007 à 21:52:37
n°95246
alexisfran​cois
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 12-04-2007 à 18:21:24  profilanswer

pour etre modo faut etre majeur car sa represente un metier je pense

n°110925
ninja2
Note : 1.5/5 pour 2 votes
Posté le 28-05-2007 à 13:26:38  profilanswer

je suis un maroccain et je vois que dans le les garcon fait des choses incorectes    ex :abonner avec une crte visa ete volé et manitenant je veus le fais un mur

n°116619
lluddddoo
Posté le 12-06-2007 à 15:50:28  profilanswer

cucula a écrit :

peut on devenir modérateur?? si oui doner moi les indication please

oui sur dofus il fo ke tu respect les regles du jeu et gerer kan kelkin se fait unsulter kan kelkin se fait unsulter essaye de calmer la dicussion et rester calme kan on insulte voila ^^ :)

Merci de ne pas employer le langage sms et/ou mots coupés sur les forums :)
Charte des forums

Message édité par Lady Jo le 12-06-2007 à 16:13:02
n°116766
moderateur​ de dofus
Posté le 12-06-2007 à 21:12:48  profilanswer

Message effacé

Le recrutement des modérateurs de Dofus ne se fait que via le site officiel.

Message édité par Lady Jo le 03-07-2007 à 09:16:37
n°122632
Razor-Star
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 01-07-2007 à 14:51:10  profilanswer

Je c'est pas si c'est pareil que sur "ragnarok" je crois qu'il faut participer a la création du jeu et ecrire français et regler les problèmes peutetre qu'ils vous verront voila :)

n°123409
ritutu
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 03-07-2007 à 09:15:59  profilanswer

diser moi comment devenir modérateur silvouplais

n°123411
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 814 votes
Posté le 03-07-2007 à 09:18:47  profilanswer

ritutu a écrit :

diser moi comment devenir modérateur silvouplais

Il suffit d'envoyer sa demande via le site officiel de Dofus.

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°126647
yourais
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 11-07-2007 à 12:12:38  profilanswer

je veut devenir moderateur

n°162382
lefoudedof​us
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 19-10-2007 à 18:59:18  profilanswer

est posible de devenir un modérateur et puis c est quoi le site "via" oficiel ?? merci de votre réponse si vous réponder ^^ :)

n°162569
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 814 votes
Posté le 20-10-2007 à 09:39:23  profilanswer

Toutes les réponses à ce lien :

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=36971

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°181494
achnuts
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 20-11-2007 à 18:13:48  profilanswer

bonjour sa va? moi oui jaimerai postuler pour devenir moderateur esque quelqun pourais me dire comment on fais? merci d'avance!^^'

n°181530
Dunadan
Profil : Maître de l'univers
Note : 3.6/5 pour 192 votes
Posté le 20-11-2007 à 18:25:23  profilanswer

Est-ce que tu as lu les messages juste au-dessus ?

---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken

n°181555
achnuts
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 20-11-2007 à 18:35:31  profilanswer

oui mais ils ne dise pas comment on postule

n°181621
Kamaza
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4.1/5 pour 112 votes
Posté le 20-11-2007 à 19:39:13  profilanswer

D'abord édit pour la prochaine fois !
On ne POSTULE pas lis le sujet de Lady Jo, ils disent tous, c'est les modérateur du jeu qui pose votre candidature pour vous recruter comme modérateur et après si il sont d'accord il te demande de bien accepter de devenir moderateur !
Deja il faut "savoir" écrit le français comme il faut (accent...) et savoir conjuguer les verbes^^, En gros faut être un boss du français ^^

---------------
http://wakfu.forumactif.net/index.htm
Venez voir il est pas mal se forum de wakfu aussi ^^
n°195345
steflefou
Note : 3.6/5 pour 5 votes
Posté le 16-12-2007 à 19:11:42  profilanswer

du calme du calme pour devenir modo faut aller sur les forums de dofus si vous  fesiez le calme que vous dites les les arnakeur ou c qui acke les compte  vous aurier petetre une chance q'un modo vous remarque et qu'il vous prenne pour plus de renseignement regarder cette page qu ejai copier coller

Auteur : Message :  
ToufouDofus  Sujet rédigé par MODII  

Ce post a pour but de vous rappeler quelques infos concernant la modération in game Dofus.  

Tout d'abord commençons par le recrutement des modérateurs in game, vous êtes nombreux a nous demander si nous recrutons des modérateurs a l'heure actuelle, a cela je répondrais que nous ne recrutons que très rarement et lorsque cela se fait c'est le staff modo ainsi que les daives qui choisissons ces joueurs selon différents critères.  

A ce sujet nous venons de recruter de nouveaux modérateurs pour augmenter notre rayon d'action sur les différents serveurs actuels. Le nombre de modérateurs au sein du staff atteint donc 26 pour le moment, il est susceptible d'augmenter d'ici quelques temps.  

Posté le 18/06/2006 à 09:25:52  
ToufouDofus  Passons maintenant aux règles dites de sécurité vis-à -vis des Modérateurs. Vous avez sans doute pu remarquer des joueurs assez stupides pour se faire passer pour des Modérateurs pour vous soutirer les identifiants de vos comptes. Sachez d'abord qu'un Modérateur ne vous demandera jamais vos identifiants.  

Comment reconnaitre un vrai Modérateur du jeu ? Et bien c'est simple, nous avons un skin bien a nous. J'entends par là le skin de lionheart bien sur. Une sorte de lion avec un bout de ficelle en guise de slip. Vous voyez de quoi je parle ? ;-) Non ? Alors en voici une copie d'écran :  

Nous appartenons tous une guilde bien précise qui est donc celle des Modérateurs qui portent les noms suivants :  

Modérateurs pour Jiva  

Modérateurs Djaul pour Djaul  

Modérateurs Raval pour Raval  

Modérateurs Hecate pour Hecate  

Modérateurs Sumens pour Sumens  
Nous vous rappelons aussi qu'un Modérateur lorsqu'il vous contacte, utilise toujours un message d'une couleur bien spécifique, ce message sera rouge (comme les messages de reboot vous voyez ^^).  

Posté le 18/06/2006 à 09:26:27  
ToufouDofus  Comment nous contacter mais aussi nous reconnaitre ? Nous disposons d'un compte par modérateur ce qui nous donne les noms de comptes suivant :  

*MODI  
*MODII  
*(...)  
*MODLXVIII  
*MODLXIX  

Si un prétendu modérateur vous contacte, faites un /whois pseudo ( ou plus simplement tapez /whois *MODXX si vous voulez voir si MODXX est là. L'étoile * est importante).  

Si le pseudo de ce modérateur n'est pas de cette forme et qu'il n'a pas une indication rouge "MODO" en réponse au whois effectué, c'est qu'il n'est pas ce qu'il prétend être.  

Posté le 18/06/2006 à 09:27:31  
ToufouDofus  Voila pour les informations importantes, le staff et moi-même continuerons d’alimenter ce topic en y ajoutant ce que nous jugerons important pour les joueurs.  

Bon jeu à tous.  

Zhanturion/MODII et le staff modo.  

Posté le 18/06/2006 à 09:27:57  
Sept  
Admin.

Petit ajout de MODX :  

Bonjour, je crée ce topic car beaucoup de joueurs me posent régulièrement les mêmes questions. Je vais donc m'efforcer d'en faire un petit récapitulatif.  

* Je me suis fait arnaquer/voler, tu peux faire quelque chose ?  

Malheureusement non, je ne peux rien faire. Des messages vous informent régulièrement d'être prudents, et ce n'est pas faute de vous avoir prévenus. Je rappelle qu'il est impossible de hacker un compte sur Dofus. Rendez-vous ici pour de plus amples informations à ce sujet.  

En ce qui concerne les arnaques faites par de faux crafteurs : il vous suffit de vous renseigner auprès des artisans déjà présents. Ou encore de vous rendre sur le forum JoL pour faire une vérification des informations apportées par le-dit crafteur. Ou bien encore de lui demander de faire un screen prouvant qu'il est bien ce qu'il dit être.  

* Pourquoi tu m'engueules uniquement moi ? Je ne suis pas le seul à flooder !  
Sachez que j'informe tous les floodeurs en mp. Vous ne le voyez pas, mais c'est fait, soyez en sûrs.  
Il est également bon de savoir que nous ne sommes pas 24h/24 et 7j/7 scotchés devant nos PC et nous ne voyons donc pas tout.  
Soyez un minimum compréhensifs, nous aussi, nous avons une vie (si si c'est vrai !).  

* Pfff on peut même plus parler sur le canal alignement, t'es lourd !  

Je rappelle que le canal alignement a été créé UNIQUEMENT pour les conquêtes de territoire et le PvP aligné.  

* Pourquoi tu m'as kické ? Je ne floodais pas, je faisais du commerce !  

Le flood est le fait de répéter plusieurs fois la même phrase dans un laps de temps très court (notamment en utilisant la petite feinte du point ou du point d'exclamation en plus à la fin de l'annonce). C'est cela que je punis, rien d'autre. Je ne kicke pas si vous faites réellement du commerce, avec des annonces rp ou pas.  
J'ai également droit à "On a le droit de flooder, on est au zaap". Eh bien non, même au zaap, le flood n'est pas autorisé. Vous nuisez à la bonne ambiance du jeu, vous empêchez les joueurs de passer par cette map, vous créez un "lag" énorme.  

MODX  

PS : L'indispensable petit bonus de MODVI : la règle de chaque canal est clairement affichée en passant la souris sur le carré pour l'activer/désactiver, vous n'avez donc aucune excuse pour ne pas respecter ces règles. Pour rappel, il est clairement stipulé dans le cas du canal noir que la vente à la criée est interdite. Un modérateur peut donc tout à fait vous sanctionner si vous hurler dans les oreilles de votre voisin que votre poisson est frais...  

Posté le 15/03/2007 à 15:35:14  
Sept  
Admin.

De la part de MODVI :  

Qui se cache derrière ces lions ?  

Les modérateurs sont des joueurs comme vous, qui ont été choisi pour surveiller.  
Ils possèdent un compte joueur tout à fait normal, et ont accès à un compte modérateur qui ne sert qu'à modérer.  
Il est inutile de les harceler pour avoir la moindre information sur les personnages qu'ils jouent : les modérateurs tiennent à leur anonymat pour de nombreuses raisons !  
D'autre part rien ne vous dit que le modérateur à qui vous parlez possède un personnage sur le serveur.  

Que gagne-t'on à modérer ?  

Les modérateurs ne bénéficient d'aucun avantage : modérer est une responsabilité, pas un privilège. Les raisons qui les poussent à modérer sont diverses, mais gardez en mémoire qu'il s'agit d'un acte de volontariat, et qu'ils ne touchent pas de commission sur le nombre de bannissements.  

Comment devenir modérateur ?  

Si vous souhaitez aider Ankama Games et rejoindre l'équipe des modérateurs, c'est très simple !  
Vous n'avez presque rien à faire. On vous demande tout simplement d'adopter et de conserver un comportement irréprochable et de vous illustrer par votre sérieux et votre constructivité sur les forums ou en jeu, jusqu'à ce qu'un modérateur vous remarque. Là, il pourra soumettre votre candidature au Chargé de communauté qui vous intégrera alors logiquement à l'équipe.  

Quelles sont les qualités pour modérer ?  

Ceci n'est une liste ni exhaustive, ni totalement objective, elle est seulement là à titre indicatif.  

la patience : Certains joueurs vous contactent alors qu'un incident vient d'arriver, ils sont donc sous la colère, d'autres vous harcèlent de questions, et souvent des même questions qui reviennent continuellement. Un modérateur doit donc s'armer de patience.  

L'esprit d'équité : Un modérateur est au service de la communauté. Pour lui, aucune différence entre le nouveau joueur niveau 3 et sans équipement et le joueur expérimenté suréquipé et niveau 185. Même si ce sont des joueurs, lorsqu'ils modèrent ils ne le sont pas, ils n'ont donc pas d'amis ni de connaissances qui passeraient avant les autres.  

le recul : Les modérateurs doivent traiter des affaires parfois complexes. Ils doivent savoir prendre suffisamment de recul pour en sortir les tenants et les aboutissants.  

Une bonne connaissance du jeu : souvent amenés à répondre à diverses questions, ils doivent connaitre le jeu dans son ensemble et se tenir au courant des évolutions.  

Enfin, très important, l'écriture : Les modérateurs doivent parler un français impeccable. Ils sont certes humains, et une faute peut arriver (en tapant trop vite par exemple). En revanche, ces erreurs doivent rester rares : ils véhiculent l'image de toute l'équipe, voire du studio pour beaucoup de joueurs.  
De quoi s'occupent les modérateurs ?  

Ils sont la pour traiter les problèmes en jeu, qu'ils constatent d'eux même. En aucun cas ils ne traitent une affaire passée, pour cela c'est au support qu'il faut s'adresser, screen à l'appui.  
Ils répondent également aux questions éventuelles des joueurs, dans la limite de leurs connaissances (ce sont des joueurs qui n'ont pas forcément toutes les réponses).  
Ils ne donnent pas d'objets, n'aident pas à combattre, ne font pas monter de niveau, et n'invitent pas dans leur guilde. Leurs personnages modérateurs (leurs lions) sont niveau 1 car ils ne leur servent qu'à surveiller le jeu.  

Posté le 4/04/2007 à 16:14:54  

Page 1  

© 2007 Ankama-Games - DOFUS

bon jeu a tous :hello:   :bounce:  :hello:

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SVP aidez moi je vais devenir folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Est ce que les tattou peuve devenir Bleu
Sims 2 - Comment faire devenir le coeur rouge dans la barre des relaticomment trouver et devenir vampire?
Comment on fait pour devenir vampire??comment devenir "moche" ?!
où on fait pour devenir paladinsims 2 animaux et Cie devenir loups-garous
Plus de sujets relatifs à : devenir modérateur

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Dofus   Dofus
 Catégorie : MMO > Médiéval-Fantastique
 Lire le test : Test de Dofus pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés