» » » (Comment devenir un chacha ) SouthSnake, sam85 Forums des jeux : anickannick, pticalmar, zirca et 135 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | kevindofus Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | svp je pourrais savoir ou faut - il aller pour devenir un chacha merci d'avance [je suis abonné]  Message édité par Lady Jo le 24-08-2008 à 15:20:44 ---------------
je voudrais savoir ou xp le mieux en étant abonné pour monter lvl 100 svp urgent
|
salimleking i'love dofus Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 6 votes | donjon des familiés peut-etre? |
kevindofus Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | donc tu sais pas ben enffet quelqu'un ma dit que c'était a koalak mais je suis pas sur xd donc jvouler savoir ---------------
je voudrais savoir ou xp le mieux en étant abonné pour monter lvl 100 svp urgent
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | C'est une quête de Pandala, à la fin tu peux avoir un sort qui te transforme en cha cha ou autre ce sera à toi de choisir  ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
kevindofus Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | ok merci don en faite faut allerr au village pandala?? é chercher a faire toutes les quètes sa va ètre long xd ---------------
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Non il faut juste faire la quête "Sources étranges" qui est donné par Poochan le chat en 26,-29 A la fin de la quête tu pourras choisir de te transformer en bwak,en marcassin ou en chacha.
Mais je crois me souvenir que c'est payant à chaque fois quand tu redeviens en humain Message édité par Lady Jo le 24-08-2008 à 12:06:49 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
romain112 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | oui cest obligatoire est c est chere |
salimleking i'love dofus Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 6 votes | et sa coute combiens?? |
erwazz Profil : En formation | commennt fair pr terminé la quete pliz ??
|
zazugue Give me a break! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 65 votes | |
erwazz Profil : En formation | la quete pr pouvoir se transformé en chacha ou otr truc
|
halo29 Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 9 votes | c'est 2000k pour devenir chacha ou autre .... ---------------
Avant de choisir le prénom d'un garçon, pensez toujours a la femme qui aura a le murmurer plus tard.
a tout les fan de techno cliquez !!
|
dofusamort Profil : En formation | toute les cette dofus au village pandala sa mes des heure fo pas etre fo etre patien
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction -->
Réglement des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 09-09-2008 à 07:41:56
|
golutard Profil : En formation | ouè mais il ets ou le père de poocha
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 112 votes | Bonjour Golutard,
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture de tous.
Merci d'en tenir compte pour les prochains messages.
Régles du forum
Pythom “modératrice “ Message édité par pythom le 30-06-2009 à 20:01:09
|
Windy53 Sans la musique la vie serait une erreur. Profil : En formation | La quête pour se transformer est plutot rapide il suffit de trouver les bonnes soluces ( pour les non curieux comme moi ), pour les soluces rien ne vaut google ! bonne chance a vous. |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | |
artdudragon Profil : En formation | ouai bon moi je suis devenue un chacha mais ensuite...
j'arrive pas a devenir bwak ou porcassin etc... si vous ouver me dire comment être bwak ou autre familier merci de me répondre |
luki88 Profil : En formation | svp moi le parle a poochan jaccepte je me barre et je revien sa marche pas |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |