» » » Comment devenir alchimiste 61 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | kangous Profil : En formation | bonsoir ma question est simple j'aurai voulu savoir comment on devient alchimiste je sais que c'est par une quete mais c'est tout ce que je sais merci pour vos reponse |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Il faut aller voir l'alchimiste dans la forêt en 1,-16 et celui ci va t'envoyer vers un autre pnj et ainsi de suite jusqu'a arriver au cimetière d'Amakna
Là tu rencontreras le chef alchimiste qui te nommera ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 119 votes | aussi si ton lvl est moin de 15 tu peut aller a la taverne de incarman tu parle a un grand gars(je me souvien plus de son nom) il est devant la taverne et il peut t'aprendre le metier d'alchimiste ---------------
http://wakfu.forumactif.net/index.htm
Venez voir il est pas mal se forum de wakfu aussi ^^
|
ripcurl Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 10 votes | va sur google tape dofus et clike dofus jeu massivemen joueur...
la tu regarde aux metier comen devenir alchimiste ( tu devra voyager a travers amakna) |
The king of Dofus Profil : En formation | je vai suivre ton conseil mai jai deja eu le parchemin alor je vai faire ce que tu di est on verra bien merci
|
bigboss007 Profil : En formation | svp c ou le cimetiere d akama parce ke moi en 1,-16 le mec il me di pa ou aller ---------------
[b]
|
calister Elle vaut plus que ce qu'elle est... Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 33 votes | si je me souviens bien le nom du pnj qui t'apprendra le métier d'alchimiste s'appelle "contremaître Ikul" à incarnam ---------------
De cette pièce je me fais une petite fortune...de deux plus petites pièces...
|
Dofusgril Profil : En formation | |
lescrasdedomen lu les dofusiens Profil : En formation |
Pour aller a incarnam quand tu es HL tu dois te marrier avec un pti lvl (ex:2)pas plus que 15 et tu fais rejoidre quand il est a incarnamet tu y arrive. Message édité par Lady Jo le 01-06-2008 à 11:46:46
|
Dofusgril Profil : En formation | oK MERCI BCP mais ca va pas arenger tout xD je suis marier avec un HL comme moi Temp pi je divorce xD et je me re marie ... Bref merci ^^ |
przemek223 Profil : En formation | Lady Jo a écrit :
Il faut aller voir l'alchimiste dans la forêt en 1,-16 et celui ci va t'envoyer vers un autre pnj et ainsi de suite jusqu'a arriver au cimetière d'Amakna
Là tu rencontreras le chef alchimiste qui te nommera
|
|
przemek223 Profil : En formation | salut comment devenir alchimiste?
|
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
fabienforeveur59 Profil : En formation | bonjour j'ai été voir l'alchimiste dean sla forêt mais celui ci ne ma pa donner dotre point donc maintenent je ne sé pu ou allé |
pololebossdu44 Profil : En formation | salut !!! Apres avoir été voir lalchimiste den la foret il te renvois a une otre destination et il faut aler en [-2,-2]
Mais lalchi te renvoi encor a une otre destination et la je ne cest vraimen pas ou aller !!!
aider moi svp !!! |
pololebossdu44 Profil : En formation | re salut !!! pour tou seu quil veule devenir alchi jai enfin trouvé la reponse vou aler etre conten liser : Contrairement à la plupart des métiers, l'alchimie s'apprend au cours d'une petite quête.
Quand vous débutez sur Dofus, le village d'Astrub vous accueillera avec ses moults corps de métiers au coeur du village. Rendez-vous en [5,-20] où vous rencontrerez Cirle Drawde l'apprenti. Il vous demandera de rencontrer Nibé Lulle à l'hôtel de vente des alchimistes en 4/-18. Ce dernier vous indiquera sur votre carte la position de l'instructeur en alchimie d'Amakna en [1/16].
Vous voilà au laboratoire central où vous rencontrerez Uba Tessé qui vous donera une lettre à montrer à plusieurs Alchimistes dans un ordre certain : Boff Chalon se trouve en [-2,-2], puis Kode Boffler en [4,12], ensuite Benn Zinn en [1,31] et enfin, Vid Cheber en [11,16] qui vous apprendra enfin le métier et vous donnera vos gants de récolte : les Mains Vertes. voila vou devener alchi !! bon metier !
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Bonjour pololebossdu44
Plutôt que de poster plusieurs messages successifs, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
gigi70 Profil : En formation | Bonjour, je suis aller dans la foret en 1,16 mais comment faire pour qu'il me donne le papier ? |
gigi70 Profil : En formation | Enfete c'est bon j'ai trouver merci a vous |
turthoturtho http://adofus.e-monsite.com/ : mon site :) Profil : En formationNote : 1.7/5 pour 3 votes | Kamaza a écrit :
aussi si ton lvl est moin de 15 tu peut aller a la taverne de incarman tu parle a un grand gars(je me souvien plus de son nom) il est devant la taverne et il peut t'aprendre le metier d'alchimiste
|
C'est "contrmaitre iluk" un truc comme ça.. ---------------
venez sur mon site http://adofus.e-monsite.com/
|
| | | | |
 » » »
| |