»
»
»
Dofus - Comment agner beaucoups de kamas??
DofusRL
Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 9 votes
Salut! j'ai un gros problÚme! quelqu'un pourait me dire comment on fait pour gagner beaucoups de kamas en peu de temps! parsque j'ai vu y en a qui on plus de 100 000k facile et moi je galÚre déja pour avoir le quart!!! aidez moooooiiii svp!!!!
fraak
Profil : En formationNote : 1.9/5 pour 10 votes
t' en as besoin pourquoi???? Demande aux amis que tu as sur le jeu. Moi un ami m'a demandé 1000K et j'ai donné.
DofusRL
Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 9 votes
Nan je peux pa demander et c 'est pas pour quelque chose de précis c'est en général
darkdimitr
Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 8 votes
tu fé la quet
" un ours dans la bouftoneri "
tu gagn plein de XP et 2500 k
obelix
Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 6 votes
bonjours
comment on fait la quette de lours svp
Ptiju87
Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 5 votes
salut moi je dis pour gagner un max de kamas fau s'abonné et ensuite tu v
Ptiju87
Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 5 votes
va o abraknyde pour drop des maitrise labas j'ai dropé 2 maitrise de chaque sorte é sa se reven tré cher et il y a plein de monde qui en achÚte mais il faut s'abonner
farfadet
vive les farfadets!!!!Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 7 votes
c'est tres facil il y a plusieur bon moyen de se faire des kamas.Comme par exemple tu peux dropper et tout revendre par la suite comme des ailes de moskitto des truc comme ca.Et moi mon truc c'est que en meme temps de dropper je coupe des arbres comme sa tu fais un peu des 2 et les kamas ne seront plus un probleme pour toi
Farfadet
ecaflip tuâuer
Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes
moi je fais pareil que ptiju87
Kuga
Profil : En formationdevient paysan , xp jusqu a etre lvl 30
apres devient boulanger ...
tu payera que l eau et la levure (1k/u chaqun)
et tu poura revendre des pains bien plus cher que ce que tu a payer en eau et levure
vigita jr
Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhereProfil : Modératrice Note : 3.8/5 pour 369 votes
Bonjour
RĂ©gle n°6 des forums : Vous ĂȘtes Ă©galement priĂ©s dâĂ©crire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupĂ©s de type phonĂ©tique ou le langage «sms» ne sont pas acceptĂ©s ici. Merci d'en tenir compte pour les prochains messages
---------------
- = ÂŁ@Ă„ JĂ = -
alexdupont
Profil : En formationsi tu drop la pano bouftou par exemple tu la revend tres cher moi c se que j'ai fait et j'ai gagner 50 000k
Loko
Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 8 votes
pour gagner des kamas tu pe droper au kwak (tu gagne un peu prĂš 250k par conba) donc tu fai plein de conba^^
sinon tu essaye de droper o préspic ou bouftou pour avoir plein dobjets et tu les ven (cé ce que jai fai jai droper une cap préspic que jai vendu 40.000kamas^^)
Merci de ne pas employer le langage sms et/ou mots coupés sur les forums
Charte des forums
Message édité par Lady Jo le 20-11-2006 à 09:01:06
yamms
Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes
oui si on veut beucoup de kams vaut beucoup de tune et moi grace aca jai eu mon pano cham champ
kizer
Profil : En formation[#0000ff size=2]ou je peut trouver l'ecureil de la mission de la prison svp et expliké moi la quete de "un ours dan la bouftonneris" car je sait pas ou trouver l'expert en creature.SVP[/#0000ff size=2]
[#0000ff size=2]merci[/#0000ff size=2]
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhereProfil : Modératrice Note : 3.8/5 pour 369 votes
kizer a écrit : [#0000ff size=2]ou je peut trouver l'ecureil de la mission de la prison svp et expliké moi la quete de "un ours dan la bouftonneris" car je sait pas ou trouver l'expert en creature.SVP[/#0000ff size=2]
[#0000ff size=2]merci[/#0000ff size=2]
Il est préférable de créer un nouveau car celui ci concerne le gain de kamas, merci
---------------
- = ÂŁ@Ă„ JĂ = -
Lord Rage
Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes
Slt tous le monde je voudrais savoir coment avoir beucoup de kamas pour terminer d'assemblé la panoplie bouftou. Je suis niveau 18 et si sa vous dérange pas j'aimeré que vous me donnez des soluces pour gagner des kamas tout en