»
»
»
Dofus - dofus - coment on monte de niveux mais vite
251 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés,
cliquez ici
superkille​ur
Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 4 votes
silvouplait comment monter vite de niveux ca devrais aller je suis lvl 8 mais je suis pas abonner
Proutman
Profil : En formation
superkille​ur
arrete sans blague c est ou :?: :?: :?:
Proutman
Proutman
superkille​ur
Proutman
le mohican​ dechut
Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 6 votes
Non, la solution si tu n'as que la demo comme moi, c'est de combatre des crakeboules en t'incrustant dans un groupe de level tres haut comme 25. La tu poura tres vite gagner 4000 XP par match.
---------------
Qui pisse a contre vent, se rincera les dents (je croi que ce proverbe ne s'applique qu'a la gente masculine, a vérifier ...)
Proutman
le mohican​ dechut
Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 6 votes
-7 ; 23 je croi ...
---------------
Qui pisse a contre vent, se rincera les dents (je croi que ce proverbe ne s'applique qu'a la gente masculine, a vérifier ...)
superkille​ur
oki merci s_grandschtroumpf s_grandschtroumpf s_grandschtroumpf s_grandschtroumpf s_grandschtroumpf s_grandschtroumpf s_grandschtroumpf s_grandschtroumpf s_grandschtroumpf s_grandschtroumpf
zozotosoni
Citation : silvouplait comment monter vite de niveux ca devrais aller je suis lvl 8 mais je suis pas abonner
moi 73 eca essaye de te faire d groupe lvl 9
juste odessu de ton nivo mai tente pa limpossibleet sa va monter vite et fé t quete a droite du village en ba ia un chat parle lui va a la taverne lui acheter du lait sa coute 4 kama^^et va lui donnerapres achete un goujon
50kama^^ donne lui et i taprivoisera et tu devra trouver d endroi secret
avec lui pour^^le promener bon salut : s_bounce s_schtroumpf1 s_chat s_cheers s_cheese s_cerise s_dwarf s_cyclope2
Heturius
Profil : En formationNon non non ! Je connais beaucoups mieux ! Mais bon monte déja au lvl 15 pour y aller ... En -1-25, il y a une pierre au millieu de la carte clique en haut a gauche de la piere (un peu partout dessus si tu n' y arrives pas !), et là , une grotte où il y a plein de monde et des chafer toutes les 10 minutes ... Attention c' est très dur de rejoindre la partie ! Ca va très vite ! Bonne chance !
race eca
Profil : En formationproutman ta mine ses la qu' elle ???elle est oĂą ???
xxxx--ecaf​lip--xxxx
Profil : En formationva au cracboule(pas tout seul s'est super fort c lvl 20 ou24 ca a 190 a230 pdv)c au 10-24
xxxx--ecaf​lip--xxxx
xxxx--ecaf​lip--xxxx
Profil : En formationles chafer sai abo
mattons
Profil : En formationce ki done bocou de xp ce son:
les crakeboule mai il son ter for
les crakeleur(tou les tipe)
les porkasses
et les scarafeuille
mattons