» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | wakfu Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 7 votes | je voudré savoir ou son les cochon de lait
merci |
Lecalflip Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 51 votes | Tu peux en trouver a la montagne des craqueleurs dans une grotte, ou bien tu peux aller sur le terittoire des porcos (1/31 et environ) |
wakfu Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 7 votes | |
Lecalflip Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 51 votes | |
masterine Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 14 votes | |
osamodas 974 Profil : En formation | Salut je pourrais savoir ou ce trouve la montagne des craqueleurs et la grotte silvouplait merci |
t-maesen Profil : En formation | il sont situé en -3,-6 je croi |
dofus345 Black Ops - Mw2 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 128 votes | Tu en trouveras plus au Téritoires des porcos ! En [1,-31] et aux environs comme le disait Lecaflip . dofus345 ---------------
La team v7 recrute ; (BLACK OPS , MW2)
MP ME.
|
Gatzo Profil : En formation | Mais les cochons de lait c'est pour lvl cb a peu près? |
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.5/5 pour 72 votes | Feca : 26 > 70
Autres : 31 > 60
J'ai toujours xp tout mes persos comme ça , si tu veut les quitter avant libre a toi  ---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
gababastre Profil : En formation | bonjour ,
Je joue a dofus, je suis un osamodas lvl 42 et jxp au cochon de lait. Je trouve sa facile a battre et on xp bien plus de 9139 point dexperience pour 3 cochon.
aurevoir, gababastre osamodas de son etat
PS:je joue a dofus 2.0 sur le serveur agride. |
chainsaww Profil : En formation | Bonjour tout le monde je suis un jeune iop qui a besoin de plien de conseille mon seule but c d'arriver au lvl 60 pour la dragodinde est les items -ou bien xp ?
-le mieu est-ce de devenire feu ou bien terre ?
merci cordialement lami iop |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
chainsaww Profil : En formation | MERCI je te remerci mais cela pour faire des donjon ils faut se faire recruter est maitenant ces hyper dure de ce faire recruter moi j'xp actuellement au pichon est bientot au cochon de lait Mais merci de conseille
MERCI CORDIALMENT LA'MIE IOP |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | Pourquoi c'est difficile il faut que tu rédiges un message dans le canal de recrutement et que tu demandes de vouloir créer un groupe pour faire par exemple le donjon des blops et puis c'est bien plus sympathique de faire des donjons que de jouer toujours tout seul dans son coin.
Après c'est mon point de vue, mais tu monteras aussi bien de niveau tout seul. Essayes de faire quelques petits crustos sur les plages d'Otomaï. ---------------
Créateur d'Harry Potter Encyclopédia
http://harrypotterencyclopedia.net/
La carte aux quizzs
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 9730_1.htm
|
lefureur123 Profil : En formation | Bonjour à tous et à toutes ! Voila j'ai un feca lvl 21 avec 401 vie 280 intelligence vous pensez que je peut vaincre les cochons de lait ? merci de votre comprehension ! |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
Airwalk Profil : En formation | dofus345 a écrit :
Tu en trouveras plus au Téritoires des porcos ! En [1,-31] et aux environs comme le disait Lecaflip . dofus345
|
Désolé mais AUCUNS cochons de lait en 1,-31 ni aux alentours!En 1,-31 se situe bien a tainéla,si c'est pas ça bein c'est que c'est pas en 1,-31 A+ et j'éspère une reonse speed merci |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | Salut Airwalk,
Les précédents posteurs de cette discussion se sont trompés sur les coordonnées géographiques pour ce monstre. Les cochons de lait se trouvent en [-1,33] et sur la presqu'île recouvrant le territoire. Pour se rendre au lieu dit, il faudra prendre le zaap [-1,24]. Et longer la plaine des Scarafeuilles.
---------------
Créateur d'Harry Potter Encyclopédia
http://harrypotterencyclopedia.net/
La carte aux quizzs
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 9730_1.htm
|
| | | | |
 » » »
| |