» » » 212 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | zaker31 Profil : En formationNote : 3,8/5 pour 6 votes | Bonjour je voudrai savoir quel metier faire (plutot artisanale,les metiers de recolte tout l monde c'est faire) etant donner que j'ai un feca lvl 7X jepeut me soloter le dj bouf donc aller vite pour le metier (j'ai penser a cordonnier mais j'hesite) merci pour vos reponses
@+  |
Puissance-yop Profil : Petit joueurNote : 3,3/5 pour 28 votes | Moauis cordonier mais faut de la tune pour acheter plume de piou et graine de sesame |
Cypmaster La vie.. La mort.. Laquel est le plus important? Profil : Petit joueurNote : 3,2/5 pour 54 votes | Si tu peux farmer dj bouf cordonnier pourrait aller grâce au cuir. Surtout avec les botte de kluh (7 cuir de bouftou et 1 cuit de boufton blanc) |
zaker31 Profil : En formationNote : 3,8/5 pour 6 votes | Merci pour vos réponse ; et j'ai choisi mes métiers:
_mineur
_bijoutier
_cordonnier Allez a+ |
Louis_67 Profil : En formation | Je sais pas quoi choisir entre Bucheron ou Paysan ?? Aider moi pliz sui un iop lvl 24 !!! |
Sujio Profil : En formationNote : 3,5/5 pour 2 votes | moi personnellement je trouve que paysan c'est mieux
|
Hastati Ceux qui battent les monstres sont toujours humain Profil : Joueur titulaireNote : 4,3/5 pour 30 votes | Paysan et puis boulanger pour tes points de vie t'en aura besoin comme tu est un iop ... ---------------
la meilleur défense c'est l'attaque mais la meilleur attaque c'est encore s'assurer la victoire
assure toi la bienveillance du représentant de Dieux sur terre , tu t'emparera de fait la divine puissance
|
Louis_67 Profil : En formation | Merci J'ais choisis paysan !!
a ++ |
filou369 Profil : En formationNote : 3,7/5 pour 3 votes | aider moi svp cra 55 et iop 91 quel metier entre cordonnier et tailleur?? |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4,1/5 pour 369 votes | Salut,
Attention !
Ce sujet est daté de Mai 2008,il est donc favorable de créer un nouveau sujet.
Moi je joue à Dofus depuis 2006 et les métiers que j'exerce n'on pas changer depuis toujours.
Inutile de faire des métiers comme tailleur ou cordonnier a se bourrer le cerveau de Donjon bouf et gagner quelques kamas nan moi depuis mes débuts j'ai fait Paysan / Boulanger qui sont Niveau 100 et ultra simple à monter raportant pas mal de Kamas pour ma part.Mais comme 3ème métier je suis Bûcheron Niveau 100 qui est plus coriase à faire XP mais au Niveau 100 comme je le suis cela me rapporte pas mal.
Je suis également Mineur HL qui me rapporte également pas mal en minant les différents minerais dont les prix en Hôtel de Vente sont très excéssif.
Tout les métiers qui son sur mon Éca nommé teoll me rapporte et son du domaîne de la récolte et quand je désire acheter un item ou quelque chose d'autre je me le prends.
Bon après faut être motiver car pour arriver à acheter une maison il faut avoir aumoins fait 20.000 pains certes cela parraît énorme mais moi j'ai toujours fait comme sa et je suis bien récompenssé.
A + Famas94 Message édité par famas94 le 07-01-2010 à 22:12:16 ---------------
Créateur d'Harry Potter Encyclopédia
http://harrypotterencyclopedia.net/
La carte aux quizzs
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 9730_1.htm
|
filou369 Profil : En formationNote : 3,7/5 pour 3 votes | ok merci mon iop feu est mineur 100 alchi 97 et bijoutier 85 mais comment tu te fait des kamas en mineur?? et un pote me demande quel personnage faut mieux creer entre cra air et sram air? |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4,1/5 pour 369 votes | Salut, Pour le mineur ( le mien est HL ) tu vends de la Kobalte de la Bauxite sa c'est bien cher en HDV mais bon pour les recolter c'est unpeu long. Concernant l'Alchimiste je suis également Niveau 100 mais bon sa ne rapporte plus rien. Bijoutier c'est bien tu peu devenir Joualimage ( Niveau 65 bijoutier requis pour le pratiquer) Et moi perso je suis marié à Temise une Crâ pano Roissingue / Ougamarteau sa fait mal. A + Famas94 Message édité par famas94 le 08-01-2010 à 17:15:42 ---------------
La carte aux quizzs
|
filou369 Profil : En formationNote : 3,7/5 pour 3 votes | ok merci je sais je suis joaillomage 100 car toutes les amulettes bouftout que j'ai creer je l'ai ai brisées et mis en banque les rune apres jai pris un ano javer 5000 runes j'en ait utiliser que 2000 pour passer lvl 100 c'est pour sa que je demander que faire entre tailleur et cordonnier car avec 3000 rune je le monte facile a 100 directement .... un pote ce fait 8 million en tant que mineur par semaine il me dit c'est qu'en il creer des pierre genre kryptonique et il les revend mais le prix reste a voir sur certain serveur .... |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4,1/5 pour 369 votes | Salut, Le métier Tailleur est intéressant mais pour le faire XP il faut beaucoup,beaucoup de ressources donc des Kamas,des drop organisés enfain on a pas tout qui tombe du ciel. Pour le cordonnier sa serait peu-être plus simple déjà je penses en plus si tu a des ressources qui se reposent dans ton coffre fort autemps utiliser tout sa et faire monter un nouveau métier Niveau 100. Et concernant ton ami avec "ses 8 Millions" en mineur je pense que c'est unpeu exessif en une semaine car comme j'ai compris il faut des alliages ( kryptonite, kobalite, ébonite ...) c'est vrai que c'est intéressant de les faire mais pour les réussir il faut les minerais pour faire les crafts. Personnelement, je ne fait pas d'alliages que de la vente de minerais "ciblés" en HDV. A + Famas94 Message édité par famas94 le 09-01-2010 à 10:51:38 ---------------
La carte aux quizzs
|
wadrixx Profil : En formation | lu je suis une sram 161 et je me suis fait hacker et je c pas quel métier choisir pour se faire beaucoup de tune facilement et rapidement |
boss-dofus lu les dofusien!!!!!! Profil : En formationNote : 2,4/5 pour 7 votes | Moi,je dirais tailleur(un des métier les plus difficile a monter)
Parcontre si tes un osa ou sacri....moi je dirais boulanger ou pécheur(pécheur c'est moins compliqué que boulanger mais si t'augmente pas vite ton lvl y a beaucoup chance que t'attrape pas de poisson(genre les goujon dsl pour ortho son des poissons rapide qui peut donc filler facilement |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4,1/5 pour 369 votes | Citation :
Moi,je dirais tailleur(un des métier les plus difficile a monter)
|
Oui sa c'est sur car il faut pas mal de Kamas pour acheter des ressources pour commencer ce métier. Citation :
Parcontre si tes un osa ou sacri....moi je dirais boulanger ou pécheur(pécheur c'est moins compliqué que boulanger mais si t'augmente pas vite ton lvl y a beaucoup chance que t'attrape pas de poisson(genre les goujon dsl pour ortho son des poissons rapide qui peut donc filler facilement
|
Il n'y a pas de classe pour faire un métier mais le Boulanger est bien plus simple à monter enfain pour ma part et bien sur j'ai bien gagner des sous avec Paysan / Boulanger
Message édité par famas94 le 21-02-2010 à 22:30:27 ---------------
La carte aux quizzs
|
Vitrolin Profil : En formation | Bonjour a tous, je sais que le sujet est maintenant un peu vieux mais j'ai une question je suis sur un nouveau serveur et je compte me mettre paysan-boulanger et je veux aussi me crée un autre perso, quel metier choisir pour mon autre perso?Sachant que je compte m'abo en ogrines et donc que le métier soit rentable en étant abo (qu'il fasse plus de 350.000K /semaine) |
Ankkah Profil : ModérateurNote : 4,1/5 pour 133 votes | Bonjour Vitrolin,
Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date de plus d'un an Il est préférable dans ce cas d'ouvrir un nouveau sujet pour poser ta question,
Merci Ankkah, modératrice
Voir règlement Tom's Games
Vos premiers pas sur le forum Message édité par Ankkah le 06-01-2013 à 18:31:04
|
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4,1/5 pour 369 votes | |
| | | | |
 » » »
| |