| axel62410 Profil : En formation | Reprise du message précédent : pui bah je me demander comment fesait les haut niveau pour se rendre a incarnam allor que c lvl 17 max? |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant (multipostage),tu peux utiliser les fonctions Editer--> --> pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté Merci d'en prendre note
Réglement des forums Message édité par Lady Jo le 22-01-2009 à 20:51:21 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Arsseuss ZzzzZzzzZzzz Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 38 votes | Ben y reste a incarnam, tout simplement et faut pas etre plus haut que le lvl 15 pour y retourner! ---------------
Si ce que tu veux dire est moins important que le silence alors tais toi!
|
romanolegamersdu35 Profil : En formation | Pour bien xp si tu est abo et que tu a pas mal de kama achete toi de pano et fait des dj comme celui ensabler ou des skellettes mais faites le plus de donjon !
Pour les non-abo si vous êtes plus du level 16 vos ne pouvez plus allez a incarnam alors aller a l'ouest du donjon des champs et faites des sanglier, des prespic il vous rapporte environ de 2000 a 3000 de point d'experience.Pour ceux ki commence laisser moi un message je vous donnerais des conseils. |
romanolegamersdu35 Profil : En formation | nonobbd a écrit :
vous êtes loin du compte les gars!!!! il est assez dur ce donjon et c pa o lvl 14 kon peu le faire!
|
largemant si vous n'êtes pas abo sa ne marchera pas et même si vous voulez je le fait avec vous suis un iop lv 35 avec dragodinde rousse sur djaul. Pour me contacter laissez un message suis sur rike-errel lv 17 suis un osa. |
RCSA_SAM Profil : En formation | des porkass tu en trouvera au dessus du petit village ki a au dessus de astrub |
Ange-Sacrifice Marcassin Emplumé !! Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 12 votes | Si tu a une Bonne guilde, demande leur de faire le Dj blop en Boucle et sa rapporte comme Xp ! Si tu à pas de GUilde, je te propose des Boo ou bien des Cochon de lait ou BLop enfin .. ta l'embarras du CHOIX !! |
livio Profil : En formation | qui peu me dire ou je peu bien xp avec mon osa lvl 44 |
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.7/5 pour 55 votes | En solo : Cochons de lait , Boos , Blops , Porkass , Scarafeuilles.
En groupe : Kanigrous , Troolls , Chafers de Bonta , Pandala Air , Ouginaks... (Y'en a encore plein mais j'ai la flemme de tout citer ) ---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
gael91610 Profil : En formation | moi je di le meilleur endroit pour les lvl 5o et + c kanigrou et blops!!!
apres pour lvl1o a 2o c chafer, bouftous, sanglier !!!
lvl1 a 1o c les moustiko, rose démoniake, tofu, piou!!!
lvl 2o a 3o c les tournesole, pissenlits, porkasse!!!
lvl 3o - 4o c chef de guere bouf, porkass(chevalier), kelke blops!!!
si vous avez des kestion n'hésitez pas!!! |
hero-xelo Profil : En formation | qui a un perso pour édé un iop lvl 26 sur domen équi pé la pano bouf + a650 terre et 60 en intelle je tape 50 +50 |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes |
Bonjour hero-xelo
Règle des forums :
Vous êtes prié d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
Merci d'en tenir compte pour les prochains messages.
gontrand:moderateur |
| |